baten kaitos,y'en a plus?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros
baten kaitos,y'en a plus?

Message par jeanseb »

voila comme d'hab,tout est ds le titre ,impossible de mettre la main sur un exemplaire de baten kaitos;à la fnac,y'en a plus,sur amazon:encore moins,ds les boutiques et autres supermarchés,pareil!
rupture de stock apparement.quelqu'un a des infos ou faut-il que je me le mettes sur l'oreille(ou alors en occaz,mais bon fait chier de payer quasi 55 euros pour un jeux deja déballé).
Lawson
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lawson »

un jeu pareil forcement, un pote a moi a eu la même difficulté a le trouver mais bon tu le retrouevras t'en fais pas^^

ps : a la fnac a plus^^
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

merci de me repondre william,mais fais attention ,ne mets pas d'images ds ta signature,c'est pas très bien vu.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Lol moi y'a pas mal de Baten Kaitos dans mon mag.... C'est comme Skies of arcadia qui es tres rare et que j'ai trouver facilement plusieur fois :-D .
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il est assez dur à trouver c'est vrai, apparemment il a été distribué en quantités limitées...
Moi par exemple j'étais allé l'acheter une semaine et demi après sa sortie, et il n'y en avait plus dans mon magasin habituel (alors que d'habitude ils ont des stocks conséquents, Metroid Prime 2 par exemple j'ai attendu quelques semaines avant de l'acheter et ils en avaient encore) et ils ont mis 3 semaines avant d'en avoir à nouveau(et encore, deux trois exemplaires je crois... :euh:)... Et c'étais le cas dans tous les magasins de la ville, alors que bon c'est pas un bled en plus.

Mais bon, c'est un peu le cas pour tous les RPG en Europe, à part les FF. Ils ne sont jamais distribués dans des quantités énormes (quoique ToS était disponible en importantes quantités, et il est encore facilement trouvable), c'est pour ça qu'il vaut mieux se ruer dessus dès leur sortie (ce que je fais toujours, quand bien même j'ai un paquet d'autres jeux à terminer).
Image

Répondre