Burnout DS première images !
Burnout DS première images !
Voilà les premières images !

Que dire ? Que ca a pas l'air trop moche, et que je ne donnerai pas mon avis sur le jeu sans avoit vu une vidéo !
Moi je veux voir comment sont les crash !
De toute façon je le prendrai sur psp ! 9/10 gamespot powa)

Que dire ? Que ca a pas l'air trop moche, et que je ne donnerai pas mon avis sur le jeu sans avoit vu une vidéo !
Moi je veux voir comment sont les crash !
De toute façon je le prendrai sur psp ! 9/10 gamespot powa)
Dernière modification par Nyko le mar. 13 sept. 2005 - 18:22, modifié 2 fois.
-
- Mario
Merci pour tes images VINCE !je vien de voir que tu a edité ton premier msg
Je pense aussi !Images un peu retrecies + animation = tres bon
Un truc bizarre : sur l'écran du haut de cette image :

La voiture est explosé sur l'écran du haut alors que sur l'écran du bas la voiture est encore dans le vert !

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah en meme temps faut dire ce qui est, c'est moche, je vois pas d'autre mot, animation ou pas, ca peut etre fluide tout ce qu'on veut, c'est assez affreux a voir, dans le genre flou, manquant de détail ca fait fort OOLink52 a écrit :Hum rebelz tu as officiellement le droit de degager d'icisupersamus a écrit :LOL
On sent à peine le ridicule du comparatif RR DS/PSP (ou NFSU2) ressurgir avec ce burnout, sont sympa chez EA et namco, ils aident les acheteurs a choisir leur console au moins :p
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Oui mais bon supersamus est saoulant. Oui on sait que la PSP est techniquement bien plus puissante que la DS, mais il s'attendait à quoi sérieux ? A un jeu ultra-réaliste, bah non la DS en est incapable.Darkdamien a écrit :Bah en meme temps faut dire ce qui est, c'est moche, je vois pas d'autre mot, animation ou pas, ca peut etre fluide tout ce qu'on veut, c'est assez affreux a voir, dans le genre flou, manquant de détail ca fait fort OOLink52 a écrit :Hum rebelz tu as officiellement le droit de degager d'icisupersamus a écrit :LOL
On sent à peine le ridicule du comparatif RR DS/PSP (ou NFSU2) ressurgir avec ce burnout, sont sympa chez EA et namco, ils aident les acheteurs a choisir leur console au moins :p
Au moins c'est clair, Nintendo ne nous cache rien par rapport à d'autres sociétés hein. Parce que Sony et son Killzone 2, quand je vois les vidéos du Gundam sur PS3 bah là je trouverais ça normale qu'on lache un "LOL".
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
C'est bien connu, les images sont souvent pixelisées alors que ça rend pas du tout pareil sur les vidéos !supersamus a écrit :Ce qui me gène le plus, ce ne sont pas les graphismes hein, mais les pixels, c'est affreux...que je sache, sur N64 il n'y avait pas ça...la, ben ça gache tout...La preuve, je me surprend encore à jouer à la 64 de temps en temps...
-
- Docteur Mario