David Yarnton (Nintendo UK) est confiant !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
David Yarnton (Nintendo UK) est confiant !

Message par La Rédaction »

Lors de la récente journée organisée par Nintendo à Londres pour présenter sa line-up de Noël, le responsable anglais de big N David Yarnton a répondu aux questions de GamesIndustry.biz. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063875.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

au moin nintendo ne fait pas comme sony (niveau politique) sony c tous se qui n'est pas sony c de la merde et nintendo dit qu'il n'y a pas de concurance entre la psp et la DS(un petit peu je trouve quant meme)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
le goron fou
Luigi
Luigi

Message par le goron fou »

je pense que nintendo a raison d'etre confiant. ce sont des pros et ils ont beaucou d'experience par rapport a leurs concurrents.ils savent ce qu'ils font, et je pense moi aussi que mario football sera un hit :mariosmall:
c'est une image juste, c'est juste une image...
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Pour la fin d'année, j'ai quand même un peu plus de penchant pour Battalion Wars que Mario Smash Football :-D
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est clair ! Et à mon avis c'est pareil pour beaucoup de monde !
Ils auraient du faire un Pack Battalion Wars avec GameCube verte caca d'oie :-D
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Maintenant que plusieurs nouvelles consoles arrivent sur le marché, Nintendo doit quand même veiller à ce que le public n'ai pas tendance à acheter des consoles de "conccurents" au détriment des grands jeux et consoles Nintendo.
Evidemment, Nintendo a peu de chances de perdre sa place de leader grâce notamment à Mario Smash Football qui remportera sans doute un des plus grands succès du moment.
:-D :-D :-D
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

Je sais pas pourquois mais mario smash football je le sent pas ce jeu, c'est juste une intuission mais je pense pas que sa soi génial. Et bizarrement nintendog ne m'attire pas plus que sa car élever un chien comme un tamagochi en beaucoup plus amélioré à la longue sa doi devenir répétitif et lourd enfin c mon avis perso si vous pouvez me faire changer d'avis.
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Aaaaaah, si David Yarnton est confiant, je peux enfin dormir tranquile :P.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

NaoItsuke a écrit :Je sais pas pourquois mais mario smash football je le sent pas ce jeu, c'est juste une intuission mais je pense pas que sa soi génial. Et bizarrement nintendog ne m'attire pas plus que sa car élever un chien comme un tamagochi en beaucoup plus amélioré à la longue sa doi devenir répétitif et lourd enfin c mon avis perso si vous pouvez me faire changer d'avis.
Ba moi je dit que c'est vrai, Nintendog peux devenir lassant très vite, c'est pas un jeu que tu vas jouer des heures de suite, mais si tu y réfléchi c'est ça qui est bien, parce que en faite c'est un jeu que tu vas jouer un petit peu de temps en temps (10-15min), ce qui est simpa, parce que comme ça tu vois ton chio progresser de jour en jour sans que cela te prenne trop de temps ;) ce qui est plutôt cool pour quand tu a d'autres choses à faire, ou encore comme disent beaucoup de gens, c'est un jeu sur lequel tu vas aller quand tu ne sais pas quoi faire, parce qu'il n'es pas prise de tête, voilà, j'èspere que cela te fera changer d'avis ;)!!!
Et puis il parrait aussi que c'est bien pour attirer les filles ;) lol
yoann007

Message par yoann007 »

"Hideo Kojima et Peter Molyneux nous soutiennent (de loin) !! Win the Nintendo needz the Sony to win against the Sony !!"
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

DK-50 a écrit :C'est clair ! Et à mon avis c'est pareil pour beaucoup de monde !
Ils auraient du faire un Pack Battalion Wars avec GameCube verte caca d'oie :-D
Et bien moi je suis de l'avis contraire, pour avoir joué aux deux, j'ai beaucoup plus accroché à Mario Smash Football qu'à Battalion Wars qui m'est apparu comme un jeu dont la prise en main n'est pas simple et rapide, après peut être parce qu'en y jouant 10 minutes sans rien avoir lu de comment le prendre en main je m'y suis mal pris, mais franchement MSF est pour moi un jeu qui apporte beaucoup de fun et a sa place dans les soirées jeux vidéo entre ami à la même place que Mario Kart tellement c'est fun :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Durburz a écrit :Aaaaaah, si David Yarnton est confiant, je peux enfin dormir tranquile :P.
Mainteant tu t'en fous de la santé de Nintendo, tu veux t'acheter la PSP et la 360 ! :masque:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

bien moi je suis de l'avis contraire, pour avoir joué aux deux, j'ai beaucoup plus accroché à Mario Smash Football qu'à Battalion Wars qui m'est apparu comme un jeu dont la prise en main n'est pas simple et rapide, après peut être parce qu'en y jouant 10 minutes sans rien avoir lu de comment le prendre en main je m'y suis mal pris, mais franchement MSF est pour moi un jeu qui apporte beaucoup de fun et a sa place dans les soirées jeux vidéo entre ami à la même place que Mario Kart tellement c'est fun
Encore faut-il pouvoir réunir assez souvent des potes pour amortir le prix du jeu, ce qui n'est pas trop mon cas vu mon endroi pomé :-D
Alors je doute pas que Super Smash Football est un bon jeu (d'ailleurs j'ai toujours voulu un Mario Foot) mais la concurence est rude cette fin d'année

Et puis le pack c une connerie: perso une GC verte caca d'oie, j'achète pas du tout ^^
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

si 95% des foyers ont un lecteur de DVD en Angleterre, seuls 30% ont une console de jeux. "Comment atteindre le 50, 60% de foyers, et faire jouer les gens

Faut dire qu'en moyenne un lecteur DVD c'est 120€ et un film 20€, on est loin du tarif des consoles et de leurs jeux !
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

El magnifico a écrit :si 95% des foyers ont un lecteur de DVD en Angleterre, seuls 30% ont une console de jeux. "Comment atteindre le 50, 60% de foyers, et faire jouer les gens

Faut dire qu'en moyenne un lecteur DVD c'est 120€ et un film 20€, on est loin du tarif des consoles et de leurs jeux !
Heu .. une game Cube + un jeu en player's choice, ca fait pas beaucoup plus cher non ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Répondre