Miyamoto parle à la radio japonaise.

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
La Rédaction
PN Team
PN Team
Miyamoto parle à la radio japonaise.

Message par La Rédaction »

Et quand on pense que ça a failli passer à la trappe ! Miyamoto s'est exprimé à la radio japonaise; entre deux chansons, en apparition surprise, lors d'une émission sur les jeux vidéo de 10 min qui fait la part belle à Nintendo, il y a quelques jours.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063874.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Trunksrpg
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Trunksrpg »

Gamefan est un excellent magasine.
Et cette interview est bourrée de mystere... Le dernier Zelda comme on le connait...
Trunksrpg...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le nouveau Zelda reporté, c'est pas une très bonne nouvelle pour...

... Je vous interromps en vous disant qu'il faut que vous patientiez, vraiment ! Faites-nous confiance ! Ce sera sans doute le dernier Zelda tel qu'on le connait aujourd'hui. Je m'en suis occupé personnellement aussi, plus que dans Wind Waker. Je ne m'investirai plus autant que dans celui-là. Nous avons envie de faire le meilleur Zelda jamais sorti. Le plus riche et le plus mélancolique. Nous l'améliorons vraiment en quelques mois, bien plus qu'en un an il y aurait un an ! Car maintenant que tout fini, tout ce que nous faisons dessus est plus rapide à construire. Nous avons peut-être une idée de dernière minute mais...
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
Dernière modification par Halouc le sam. 03 sept. 2005 - 11:24, modifié 2 fois.
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

En tout cas, chaque fois qu'il parle Miyamoto, sa me donne envie d'avoir la Revo ^^

Un mario révolutionnaire comme le Mario 64, sa promet !!! ^^ humhum ne soyont pas trop enthousiaste :D j'vais me calmer un peu avant de crier victoire ^^ (allé Miyamoto, sors nous ta Révooo)
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Haloman a écrit :
Le nouveau Zelda reporté, c'est pas une très bonne nouvelle pour...

... Je vous interromps en vous disant qu'il faut que vous patientiez, vraiment ! Faites-nous confiance ! Ce sera sans doute le dernier Zelda tel qu'on le connait aujourd'hui. Je m'en suis occupé personnellement aussi, plus que dans Wind Waker. Je ne m'investirai plus autant que dans celui-là. Nous avons envie de faire le meilleur Zelda jamais sorti. Le plus riche et le plus mélancolique. Nous l'améliorons vraiment en quelques mois, bien plus qu'en un an il y aurait un an ! Car maintenant que tout fini, tout ce que nous faisons dessus est plus rapide à construire. Nous avons peut-être une idée de dernière minute mais...
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
C'est parce que les prochains Zelda sortiront sur Revolution.
Mais de la à faire changer le jeu Zelda, ca doit être un truc énorme, et auquel ils sont sur d'eux. ( Nintendo sans Zelda c'est comme des frites sans patates ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

C'est quoi pour vous l'avenir du jeu-vidéo, dans 20 ans ?

Le rétro-gaming (rires). Les consoles vont atteindre un plafond avec la prochaine génération, là, dans quelques mois. Le futur sera peut-être le jeu à possibilités multiples et données illimitées, par Internet. Si nous ne limitons pas le nombre de giga d'un jeu -internet en est capable, pas de limite théorique, pourquoi ne pas imaginer un véritable univers virtuel, où tous les joueurs se croiseraient ? Le jeu n'en est qu'à ses débuts, comparé au cinéma. Mais toutes les révolutions ne se font que chaque 20 ans je suppose ! (rires à nouveau).

Ca veut dire quoi ca ? j'ai pas compris :?:

Pour Zelda, il dit que c'est le dernier surlequel il s'impliquera :'( :'( :'( d'ou le dernier Zelda tel qu'on le connait ? :qblock:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
hde226868
Mario
Mario
Grande Shigeru

Message par hde226868 »

C'est l'interview la plus interessante de Miyamoto que j'ai lu depuis beaucoup de temps !!!

Maintenant je veux la Revolution encore plus que auparavant !

Super Mario..., combien d'annés sont passés...je me rappelle encore les 1000+ heures que j'ai fait avec Super Mario Bros. 3....la seule idée de jouer à un nouveau Mario sur Révolution me fait encore vibrer !

C'est vraiment ça la difference avec Nintendo: quand on achète une console de Nintendo, on ne pense pas à la console, mais aux jeux: on pense à Mario, à Zelda, à Donkey Kong, à Metroid.....

Qui achète une PS3 ou une 360, ne pense pas nécessariament à un jeu, car sont des consoles plus froids, plus anonymes, sans le carisma et les émotions que Nintendo porte, et célà completement au délà des ventes de chaque console: c'est vraiment ça qui rend Nintendo si spécial, et les créations de Miyamoto en particulier !!!

Je suis vraiment heureux que Miyamoto va s'occuper plus personnalemenmt de Zelda-Twilight Princess.
J'ai toujours eu l'impression que les dernières Zelda n'avaient pas ce la magie et la misticité de Ocarina of Time, même si étaient en tous plus que excellentes.
S'il dis que va être le meilleur Zelda jamais sorti, alors je lui fais confiance et je vais attendre la sortie du jeu sur Gamecube, même si sorte en 2007 !!! Quand un jeu est exceptionel, il n'y a pas d'excuses: il faut l'acheter, soit s'il y a une nouvelle console next-gen ou pas.
Dernière modification par hde226868 le sam. 03 sept. 2005 - 11:45, modifié 1 fois.
Rock against Bush
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rock against Bush »

[/quote]Mario 128 sortira bien sur Révolution ?

Oui, bien sûr ! Ce n'est plus une surprise, mais il sera renommé, évidemment. Ce ne sera pas la seule surprise de l'année prochaine. Nous avons pensé la Révolution par rapport à ce nouveau type de jeu. Il y est pour beaucoup dans la conception, comme Mario 64 en son temps. Mais nous ne pouvons orienter notre nouvelle console que sur lui ! Nous travaillons sur des produits coûteux en développement, très impressionnants et poussant l'interactivité très loin. Des jeux d'une nouvelle ère.

[/quote]

Donc je suppose que ça veut dire que la révolution et le nouveau mario sortent en 2006 !!!!
Les signatures ça sert à rien !!!
mechaluigi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mechaluigi »

vivement le 16 septembre pour (peut-être) découvrir enfin la révolution et toutes ses capacités!
prochain jeux:
DS:
Animal crossing
code am mario kart: 270642-974605
Gamecube:
Fire Emblem
SSX on tour
Zelda TP
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

cette interview est terrible, je crois que je vais la relire plusieur fois :-D

Rock against Bush>> oui, cela insinu qu'elle sort en 2006 et mario aussi
MM
Baby Mario
Baby Mario
Bidon ?

Message par MM »

Doutant grandement de la véracité de cette interview, je souhaite simplement vous demander votre source et le nom de la radio japonaise où Miyamoto-san a fait une apparition.

PN avait déjà posté une interview du même genre, totalement bidon, il y a quelques mois (années ?), et cette interview exclusive et apparue nulle part avant, me parait légèrement semblable.

Puis-je avoir votre source afin de confirmer vos dires ?
http://www.nintendo-gamers.net/

MM - Rédacteur en chef - Nintendo Gamers

La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

c se que je me suis dit dés que g vu le premier trailers de zelda TP c le jeux c le zleda ultime bien meilleurs que le mitique ocarina of time. et puis l'interwie est quant meme interressant en disant que mario 128 et la revolutio seron presenter trés prochainement(le 16 septembre se confirme)mais il se contre dit:"Nous travaillons sur des produits coûteux en développement, très impressionnants et poussant l'interactivité très loin" donc sa veut dire aussi que le prix....
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

ça me semble bizzare cette histoire avec zelda...je comprends pas trop ce qu'il veut dire par là.Ce mec est fort pour mettre la pression sur ses joueurs :-D
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Cette interview est surement un avant-gout des prochaines informations qui nous seront révélées par Nintendo. C'est un signe que les conférences approchent !
Revolution, un nom qui reviendra souvent dans les articles de jeux vidéo dans les semaines qui suivent... et heureusement ! parce que je suis impatient de connaitre l'avenir du jeu Nintendo !
:-D :-D :-D
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Navet l'épouvantail a écrit :
C'est quoi pour vous l'avenir du jeu-vidéo, dans 20 ans ?

Le rétro-gaming (rires). Les consoles vont atteindre un plafond avec la prochaine génération, là, dans quelques mois. Le futur sera peut-être le jeu à possibilités multiples et données illimitées, par Internet. Si nous ne limitons pas le nombre de giga d'un jeu -internet en est capable, pas de limite théorique, pourquoi ne pas imaginer un véritable univers virtuel, où tous les joueurs se croiseraient ? Le jeu n'en est qu'à ses débuts, comparé au cinéma. Mais toutes les révolutions ne se font que chaque 20 ans je suppose ! (rires à nouveau).

Ca veut dire quoi ca ? j'ai pas compris :?:

Pour Zelda, il dit que c'est le dernier surlequel il s'impliquera :'( :'( :'( d'ou le dernier Zelda tel qu'on le connait ? :qblock:

ça veut dire que pour un jeu au format DVD-rom GD-rom Blue Ray ou je ne sais pas quoi d'autres, l'espace en Giga est limité.Alors que si tu prenais un jeu basé sur le net,que tu téléchargerais donc en allant je suppose ,il y aurait une multitude d'évolutions différentes, prendre tel chemin et pas celui tracé pour tout le monde, en somme une liberté immense.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"

Verrouillé