Moins de jeux vendus en France en Juin
-
- PN Team
Moins de jeux vendus en France en Juin
Gfk annonce une baisse de la vente de jeux-vidéo en France pour Juin, en comparaison avec le même mois de l'année 2004. Plus de détails à l'intérieur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063781.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
bah évidemment que les vente de jeux baissent de juin jusqu'en septembre... c'est l'été et quasi aucune sortit!
et comme de par hasard de octobre a décembre c'est le gros boom...
c'est de boulets chez Gfk...!
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
Euh... relis bien la news et tu verra qu'il s'agit d'une comparaison juin 2005/juin 2004 et non pas Mai 2005/Juin 2005 !raf_x a écrit :bah évidemment que les vente de jeux baissent de juin jusqu'en septembre... c'est l'été et quasi aucune sortit!
-
- Baby Mario
Encore 25%, c'est gentil, perso, je n'ai trouvé aucun jeu recent d'interessant a mettre sur mon cube. Je reste sur mon RE4 et ca me va dans l'instant.
Nintendo, faudrait penser aussi au cube, la DS, c'est bien mais faudrait jouer sur les 2 tableaux (voire 3 avec la gba). Marre d'attendre Noel pour des bombes!
Nintendo, faudrait penser aussi au cube, la DS, c'est bien mais faudrait jouer sur les 2 tableaux (voire 3 avec la gba). Marre d'attendre Noel pour des bombes!
Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
ce qu'il faut pas entendre ! Perso, chuis pas SUPER fan de Pokémon, mais Colloséum j'ai trouvé qu'il tennait pas ses promesses, son systeme de capture est trop rigide,on n'a aucune liberté dans le jeu alors que c'est ca qui faisait la force de pokémon et l'histoire pas super interressante.DK-50 a écrit :Pokémon Colosseum a su contenter les fans
Apres je suis d'accord avec vous cet été n'a pas été des plus riches en ce qui concerne les sorties, et ca doit certainement peser dans la balance. Personnellement, je n'ai pas trouvé quoi que ce soit de digne de mon cube depuis Baten Kaitos (que j'ai acheté un mois et demi apres sa sortie)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Baby Mario