Killer 7 (a locker ;) )
Killer 7 (a locker ;) )
Je suis pas souvent bloqué dans un jeu mais sa fait 2 jours que je tourne en rond...
Je suis coincé dans killer 7 au deux boss a la deuxième partit de la mission "couché du soleil"...
Je n'arrive pas a les battre : j'arrive a en tuer 1 : je tire dans la cravate d'un et j'explose le crane de l'autre quand il lui rement sa cravate correctement, mais je n'arrive pas a tuer l'autre.
J'ai presque tout essayer avec tous les smith même avec garcian.
Aidez moi svp...
C'est j'ai trouver les modos peuvent locker !
Je suis coincé dans killer 7 au deux boss a la deuxième partit de la mission "couché du soleil"...
Je n'arrive pas a les battre : j'arrive a en tuer 1 : je tire dans la cravate d'un et j'explose le crane de l'autre quand il lui rement sa cravate correctement, mais je n'arrive pas a tuer l'autre.
Aidez moi svp...
C'est j'ai trouver les modos peuvent locker !

-
- Oeuf de Yoshi
Re: Killer 7 (a locker ;) )
moi aussi, ça m'a pris du temps pour comprendre comment les toucher.Barco romain a écrit : Je suis coincé dans killer 7 au deux boss a la deuxième partit de la mission "couché du soleil"...
Aidez moi svp...
C'est j'ai trouver les modos peuvent locker !![]()
Sinon, quelqu'un saurait comment vaincre Ulmeyda dans "l'homme nuage"?