Une date pour Twilight Princess ?
-
- PN Team
Une date pour Twilight Princess ?
Cela fait à présent plusieurs jours que le site de vente en ligne <a href=http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... >Amazon</a> a diffusé une page de pré-commande officielle pour le jeu <a href=http://salon.p-nintendo.com/jeux/J1000.html>The Legend of Zelda: (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063708.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Peut-être mais alors ce serait un coup de chance...[Smash] a écrit :[pseudanonyme] a écrit :SI c'est officiel,tant mieux,mais rapelons que chez Amazon,il annonce les dates des next gen....Pas très fiable à mon avis...
Ouais, il prévoit la Révo. pour le 15 juin 2006, mais ça se pourrait bien que ces dates soient les bonnes !

-
- Docteur Mario
...
Je m'écroule
VITE LE 15 NOVEMBRE VIIIIIIIIIIIIIIIITE !!
Faudrait quand meme que Nintendo rend ça officiel ¬_¬

VITE LE 15 NOVEMBRE VIIIIIIIIIIIIIIIITE !!
Faudrait quand meme que Nintendo rend ça officiel ¬_¬
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
-
- Silver Mario
Non, un vendredi 3 mai... et donc le 30 avril ne tombait pas un mercredi !Trevor a écrit :Euh... Zelda TWW est sorti un Mercredi 30 avril ! O_oWarp a écrit :impossible ! nintendo ne sort ses jeux que le vendredi ! donc amazon ment !
Edit : Attention : La date de parution du jeu n'est pas définitive et est susceptible de changer. Cependant nous vous conseillons de réserver ce jeu au plus vite afin de le recevoir le jour de la sortie nationale.
C'est sur amazon.fr

Le seul jeu que je connais qui ne soit pas sorti un vendredi pour Nintendo c'est Kirby Air Ride, le jeudi 26 février 2004.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Euh... je sais quand même ce que je dis, je l'ai attendu ce Zelda et je te t'assure qu'il est sorti un mercredi 30 avril... (il avait été avancé quelques jours avant sa sortie) et psss ! Le 3 mai en 2003 c'était un samedi, pas un vendredi*méga-luigi* a écrit :Non, un vendredi 3 mai... et donc le 30 avril ne tombait pas un mercredi !Trevor a écrit :Euh... Zelda TWW est sorti un Mercredi 30 avril ! O_oWarp a écrit :impossible ! nintendo ne sort ses jeux que le vendredi ! donc amazon ment !
Edit : Attention : La date de parution du jeu n'est pas définitive et est susceptible de changer. Cependant nous vous conseillons de réserver ce jeu au plus vite afin de le recevoir le jour de la sortie nationale.
C'est sur amazon.fr
Le seul jeu que je connais qui ne soit pas sorti un vendredi pour Nintendo c'est Kirby Air Ride, le jeudi 26 février 2004.

-
- Silver Mario
Donc TWW est sorti un samedi, tu l'a eu "illégalement" !^^
Il etait sorti pour feter l'anniv' de la NGC.
Il etait sorti pour feter l'anniv' de la NGC.
Mon Twitter