Halo version Ocarina of Time
-
- PN Team
Halo version Ocarina of Time
Vous aviez sans doute tous déjà entendu parlé du jeu Halo CE, ce jeu PC où les joueurs ont la possibilité de créer eux-même leur mod, c'est-à-dire leur propre cartes, personnages, ou même armes !
<br>
<br>On en entendait déjà parlé au cours du mois de Mai, mais ces derniers jours, le projet (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063705.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>
<br>On en entendait déjà parlé au cours du mois de Mai, mais ces derniers jours, le projet (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063705.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
...
Oui mais c'est avec Halo CE que tu peux créer tes mods, c'est sur ça que j'insiste, puisque ce mod est créé pour Halo CE uniquement, selon Halo.fr.
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Vous etes a coté, arretez le massacre !
Halo 1, s'appelle Halo, Combat Evolved, sortit sur Xbox et PC.
Halo CE veut dire Halo Custom Edition, sortit sur PC.
Avec Halo CE, le jeu est complemtement customable ( d'ou le nom), de part Bungie ( createur du jeu) comme de part les Fan ( comme avec le mod Zelda).
Halo 1 sur PC est customable, mais beacoup plus difficilement que Halo CE.
Halo 1, s'appelle Halo, Combat Evolved, sortit sur Xbox et PC.
Halo CE veut dire Halo Custom Edition, sortit sur PC.
Avec Halo CE, le jeu est complemtement customable ( d'ou le nom), de part Bungie ( createur du jeu) comme de part les Fan ( comme avec le mod Zelda).
Halo 1 sur PC est customable, mais beacoup plus difficilement que Halo CE.
...
Ouf merci ZiTrAx.
En attendant, le créateur de ce mod doit être fan à 100% de OOT pour créer un univers aussi ressemblant !
En attendant, le créateur de ce mod doit être fan à 100% de OOT pour créer un univers aussi ressemblant !
Blaster
-
- Super Mario
sakuragi a écrit :Embryo a écrit :Halo CE, c'est Combat Evolved, et Combat Evolved est sur XBox et PC, il n'y a aucune différence entre ces 2 jeux à part le créateur de mode....Halo n'existe pas
, renseigne toi avant de repondre a d'autre .
Honte a toi d'autant plus que tu es fan de halo et joeur :-/

j'ai bien envie de te répondre et dire ce que je pense mais ça va encore retomber sur moi, et puis, je ne répond pas à des cons
-
- Mario Bros