fake sur ebay ???
fake sur ebay ???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 08361&rd=1
qu'est-ce que vous en penser ???
il n'y a pas le seal of quality de nintendo
qu'est-ce que vous en penser ???
il n'y a pas le seal of quality de nintendo
-
- Super Mario
c'est du gros fake,et on dirait qu'il fait ça directement sur la boite ce que explique pourquoi elles sont aplaties de façon a mieu imprimer dessu.Si on regarde la boite du jeu tarzan 3 on voit clairement que le 3 est rajouté.
edit:sur certaines boites il rajoute aussi le logo de l'editeur ou du devellopeur!pitoyable.
edit:sur certaines boites il rajoute aussi le logo de l'editeur ou du devellopeur!pitoyable.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Si on se fie a son pseudo,c'est apparement une fille.Barco romain a écrit :C'est bizarre car le mec a de très bonne éval dans son profil...
Les gens se plaignent pas mais pour acheter un Tarzan 3 ou un Mario DX faut vraiment pas s'y connaitre donc s'ils se retrouvent par exemple avec un Mario advance 1 ils font pas la difference.
-
- Super Mario
Heu... faut pas prendre les gens pour des con non plus,s'ils achetent un jeu GBA et qu'ils se retrouvent avec une cartouche GB qui fait le double de taille,ils font la difference.Mais content ou pas, leur plainte ne les remboursera pas avec ebay.Link52 a écrit :Tu sais y'a des gens ils s'en foutent ils s'y connaissent pas ils ont un mario sur game boy ils sont contents....
-
- Liquid Mario
C'est pas les prendre pour des cons c'est les arnaquer dans un domaine ou ils ne sont pas tres forts et ou ils veulent essayer d'adherer.
En plus y'a plein de mario sur gba. Mais je fais pas une generalité ! Je suis sur que la majorité se rensigne et veux savoir ce qu'est le jeu avant de l'acheter.
En plus y'a plein de mario sur gba. Mais je fais pas une generalité ! Je suis sur que la majorité se rensigne et veux savoir ce qu'est le jeu avant de l'acheter.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
Pas de sigle Nintendo, un "Mario DX" écrit en police de Tetris,une lumière comme seul fond avec un arc-en-ciel qu'un gamin de 10 ans saurait faire..
Le jeu n'étant même pas du tout connu des connaisseurs,le seul "Mario DX"étant celui qui est sorti sur GBC sous le nom de "SMBDeluxe"...
En tapant "e.t.",voilà ce que j'ai trouvé
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 75162&rd=1

Le jeu n'étant même pas du tout connu des connaisseurs,le seul "Mario DX"étant celui qui est sorti sur GBC sous le nom de "SMBDeluxe"...
En tapant "e.t.",voilà ce que j'ai trouvé

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 75162&rd=1