Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Metroid Prime : Hunters

Message par Gin »

Nintendo, vient d’annoncer aujourd’hui que Metroid Prime : Hunters, sera disponible en Europe, a partir du 28 Octobre prochain.

Le soft proposé, n’aura aucune ressemblance avec, First Hunt, la démo fournie avec la Nintendo DS, puisque ce dernier aura subit un remaniement complet.
A noter, que Metroid Prime : Hunters devrait proposer un mode on line.
Source : portables-power

Bonne nouvelle pour les grands joueurs mais mauvaise pour le porte monnaie !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

un mode Online? O_o -_-, Nintendo ont achevé Metroid avec cet épisode.....
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Pour le mode online ca m'a l'air faux en effet mais bon j'attnd de voir on ne sait jamais :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Oh attend attend Embryo !

Quand je lis "Le soft proposé, n’aura aucune ressemblance avec, First Hunt, la démo fournie avec la Nintendo DS, puisque ce dernier aura subit un remaniement complet." moi je dis YEAAAAHHHHHHHHHH :ptilol:

Bon après c'est peut-être pas si mal un mode online, je veux dire que le multi devait apparement prendre une place importante dans le jeu, donc autant qu'il soit exploité à fond et de bonne qualité contrairement à Metroid Prime 2 ;)

Ca me fait plaisir là, éspérons que cet épisode réhausse la qualité de la série :ptilol:
Dernière modification par ToMatOo le mer. 13 juil. 2005 - 11:44, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Un remaniement complet ? J'espère bien , parce que moi ( et d'autres potes ) j'ai pas aimé du tout cette démo :s

Je serai curieux de voir ce qu'ils en ont fait de ce jeu ... Quoi qu'il en soit , je doute qu'il fasse partie de mes achats.

Et je suis d'accord sur le fait qu'un mode Online avec Metroid , euh , ca fait bizzare..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah faut pas pousser, quitte a faire un jeu multijoueurs, autant le foutre online, c'est la moindre des choses quand même quand on sait que le online doit arriver en fin d'année sur DS.

Le vrai enterrement de cette série c'et pas hunter de toute façon, c'est la version pinball (quoi que pour ma part ce serais les prime tout court manière, cette version DS n'est pas tellement pire) ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Bah faut pas pousser, quitte a faire un jeu multijoueurs, autant le foutre online, c'est la moindre des choses quand même quand on sait que le online doit arriver en fin d'année sur DS.

Le vrai enterrement de cette série c'et pas hunter de toute façon, c'est la version pinball
Pour une fois que DéDé pense la même chose que moi de ce jeu :ptilol:

Image
Image

Eh eh quand ca parle de Metroid, plus rien ne m'arrête ! ^^

Voila ce que donne le dernier artwork dans le jeu :

Image
My Deviantart ~
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

pour la question essentielle c'est ya t-il un mode Solo comme dans les ' de la GC ?? car si oui le multijouers reste un gros bonus sympa :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

SND a écrit :pour la question essentielle c'est ya t-il un mode Solo comme dans les ' de la GC ?? car si oui le multijouers reste un gros bonus sympa :)
Evidemment qu'il y a un mode solo ! Un Metroid sans mode solo ce n'est plus un Metroid !

Mais le studio qui dévellope cet opus à bien précisé que le multijoueurs prendrait une place bien plus importante que dans MP2 ;)
My Deviantart ~
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Je dirai même plus un metroid sans metroid à tuer n'est pas un metroid...Quand je vois metroid prime 2 ou on doit flinguer 4 metroid dans le jeux ca me fous les boules. Punaise c'est comme un film alien sans aucun aliens.
Nintendo a interet a nous remettre les bestioles flottantes avec deux crochets dans le jeu sinon je vois mal comment les fans vont reagir... (Tout ca pour dire que comme LMDS un metroid n'est interessant que de part son mode solo)
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

euh perso j'ai vu la vidéo et le maniement à l'air pareil.....(comme un FPS quoi), et je pense que les munitions seront encore la, rie nque ça tue la série(déjà que le MP II le faisait pas mal.....

Mon nouveau forum
Mon site
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Il n'y aura pas de mode online, une interview des producteurs (qui date déjà) l'avait annoncé !
Il y aura un mode multi très poussé en plus du solo (très poussé sans online...je vois pas ce que c'est moi) mais c'est tout

A moins qu'ils aient changé d'avis ^^ Espérons
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Embryo a écrit :euh perso j'ai vu la vidéo et le maniement à l'air pareil.....(comme un FPS quoi), et je pense que les munitions seront encore la, rie nque ça tue la série(déjà que le MP II le faisait pas mal.....
Nan mais "remaniement total" c'était au niveau de l'univers et des décors. Je vois pas comment tu veux qu'ils changent la jouabilité, y'en a déjà 5 de différentes dans la démo ...
My Deviantart ~
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Perso je dis que ce jeu va déchirer ^^
il fait parti de mes most wanted DS.

Non seulement car Samus écumera différentes planètes à la poursuites de criminels et d'autres chasseurs de prime, qu'elle récupérera des trésors et deviendra à son tour chassée (je vois d'ici les séquences où on est poursuivi par une hors d'ennemis et où on se précipite vers son vaisseau), que le multi a l'air de déchirer, bref je l'attends avec impatience.

Sinon la jouabilité au stylet c'est comme avec une souris sérieux, ceux qui y arrivent pas , quiche time :/
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

où j'ai dit que je n'y arrivais pas???? j'y arrive parfaitement! c'est parfait pour un FPS! mais pas pour Metroid......

Mon nouveau forum
Mon site

Répondre