Killer 7
-
- Silver Mario
Killer 7

Il y a plusieurs topics sur ce jeu, je sais pas trop lequel prendre donc j'en recrée un bien net et bien propre ( et puis c'est le mien quoi !

Donc Killer 7 sort vendredi.
Personnelement ce jeu me fait bien envie, ce jeu à l'air de se démarquer de toutes les nouveautés. J'ai lu quelques tests et apparement ils s'accordent tous pour dire que ce n'est pas un hit mais un jeu original et bon.
Quelques images :

Et les deux boîtes US :

( la rouge est magnifique

Par contre la boîte française est beaucoup moins belle :(

Le synopsis vite-flash :
Donc comme vous avez pu le remarquer, c'est en cell-shading. C'est très gore ( 18+ attention Killer 7 c'est pas pour les lopettesSynopsis de Killer 7 a écrit :Au coeur de l'histoire se trouve Harman Smith, un assassin cloué à un fauteuil roulant, qui possède sept personnalités différentes. Le joueur doit donc se servir des différentes spécialités de chaque tueur pour mettre un terme aux actions des Heaven Smiles : un gang de zombies qui terrorise le pays.

Enfin bon, je vais plutôt attendre d'avoir le jeu avant d'en parler

Qui compte se l'acheter ?
-
- Super Mario
Le problème de se titre pour moi est la progression typer rail qui ne laisse pas de grande liberté !
Je vois ça comme Kirby 64 pour ceux qui connaissent ,et être obligé de suivre un chemin près tracé ça offre aucune liberté....
En tout cas ce sera un des rares FPS de la GC et en plus il a l'air vraiment défoulant et gore !
Pas mal tout de même mais pas de quoi me faire acheter un jeu avant la fin de l'année sur GC
Je vois ça comme Kirby 64 pour ceux qui connaissent ,et être obligé de suivre un chemin près tracé ça offre aucune liberté....
En tout cas ce sera un des rares FPS de la GC et en plus il a l'air vraiment défoulant et gore !
Pas mal tout de même mais pas de quoi me faire acheter un jeu avant la fin de l'année sur GC
- DarkDamien
- Golden Mario
J4ai vu qu'un test à son sujet, c'est celui de joypad qui lui a foutu un beau 8/10 megastar joypad, apparemment le jeu a un bon gameplay assez riches en dépit du fait qu'on reste obligé de déambuler sur un chemin tracé , vais peut etre me le prendre en fin de semaine sur ps2 ou GC (chez pas torp quel manette irais le mieux pour un type de jeu pareil...), enfin je suis pas encore décidé mais ca a l'air sympa.
Dernière modification par DarkDamien le mar. 12 juil. 2005 - 16:39, modifié 1 fois.
-
- Mario
Selon le test de IGN, la version PSP a des loadings plus longs et des problèmes de framerate. Donc => achetez la version cube.
Aussi, j'aimerais juste rajouter un truc par rapport à mon test qu'est sur PN : la difficulté a été revue sur la version américaine (et à fortiori aussi sur l'européenne). Or, j'ai testé la version japonaise; et je me suis plaint que la difficulté NORMAL soie hyper simple; à cause de l'auto lock (le jeu vise tout seul les points critiques)
Or, ca a été enlevé de la version américaine, et ainsi la difficulté normale est bien plus intéressante que dans la version jap. Pas mal !
Aussi, j'aimerais juste rajouter un truc par rapport à mon test qu'est sur PN : la difficulté a été revue sur la version américaine (et à fortiori aussi sur l'européenne). Or, j'ai testé la version japonaise; et je me suis plaint que la difficulté NORMAL soie hyper simple; à cause de l'auto lock (le jeu vise tout seul les points critiques)
Or, ca a été enlevé de la version américaine, et ainsi la difficulté normale est bien plus intéressante que dans la version jap. Pas mal !
-
- Super Mario Bros
heu moi c t juste pour parodier Yugo, parce que pour moi prendre la version GC ou PS2 pour faire un act, pour pas faire de portage c'était pas top, vu qu'il s'en foutejax a écrit :Euh je m'excuse mais vous vous êtes trompé: c'est sur PS2 pour encourager les portages et sur GC pour ne pas encouraer les portages vu que le jeu était prévu originalement sur GC.
Je te conseille GC pour les raisons nommées plus haut

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Excuse moi, j'ai mal lu ton messageYugo a écrit :Ou ca je me suis trompé ?

Sinon pour DD:
JeuXpo a écrit :Après avoir passé quelques heures sur ce titre PS2, la conversion semble s'être déroulée sans trop d'accrocs malgré des baisses de frame-rate notables et surtout des temps de chargements récurrents qui sont bien longs (comptez un bel écran bleu à chaque changement de pièces). Au petit jeu des 7 différences, on conseillera donc aux possesseurs des deux plate-formes de se procurrer plutôt le jeu sur GameCube, ce qui apparaît somme toute logique, K7 ayant été à la base conçue pour ce hardware.
Tout le monde a l'air d'accord pour dire que la version GC est mieuxGameSpy a écrit :If you have a choice, between getting the GameCube and PS2 version of the game, go for the GameCube. The semi-frequent load times are significantly shorter on Nintendo's system, and the graphics look slightly better.