Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
oui y a vraiment eu un jeu avec Jackson, c'était sur arcade, megadrive et peut-être même master system et ca s'appelait "moonwalker" et jme souviens qu'on pouvait effectuer la danse du clip "Thriller" pour tuer des ennemis...
Neonitrus a écrit :oui y a vraiment eu un jeu avec Jackson, c'était sur arcade, megadrive et peut-être même master system et ca s'appelait "moonwalker" et jme souviens qu'on pouvait effectuer la danse du clip "Thriller" pour tuer des ennemis...
On voit les fans... =oP Sinon original comme attaque ^^¨
Neonitrus a écrit :oui y a vraiment eu un jeu avec Jackson, c'était sur arcade, megadrive et peut-être même master system et ca s'appelait "moonwalker" et jme souviens qu'on pouvait effectuer la danse du clip "Thriller" pour tuer des ennemis...
On voit les fans... =oP Sinon original comme attaque ^^¨
Sinon la vidéo l'est marante
les fans? lol non je suis absolument pas fan de lui, je m'y connais en JV c'est pas pareil!
En plus le jeu était sympa je trouve. Enfin bon, à l'époque j'étais certainement moins exigeant, mais j'avais bien aimé. Un coup de moonwalk dès que les ennemis nous encerclaient et ils volaient tous.
Pas besoin d'être fan pour connaitre ce jeu qui fait malgré tout partie des meilleurs jeux de plates-formes de la MD.
En ce qui concerne l'animation c'est bien amusant mais qu'est-ce que ça fout sur le forum GameCube ?
J'exisge qu'un modérateur déplace ce topic sur le forum Rétro ! Immédiatement !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile