Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
vous pensez pas que le noel 2005 sera asssez festif, que ce soit sur gba, ds ou gc ??
zelda twilight princess
advance wars gc
advance wars ds (dual strike)
fire emblem 2 fire emblem gc
mario kart ds
moi chaques années je fait une liste pour savoir apeu pres combien d argent mettre de coté pour nowel , mais cette année entre la ds la cube et la gba nintendo va me ruiné (mais j aime ça )
avec en plus , si ça me tate , une xbox 360et qques jeux qui vont bien (nfs) je crois que je vais mettre mémé en hipothèque moi!!
Jamais je pourais commender tout les jeux que je veux pour Noël y'en a trop. Mario Kart DS , Zelda TTP , Mario Party 7 , New Super Mario Bros , DDR Mario Mix , Super Mario Striker , Mario Superstar Baseball et j'en passe.
Mario est le seul personnage des jeux vidéos qui ne se démodera jamais
nosea a écrit :avec en plus , si ça me tate , une xbox 360et qques jeux qui vont bien (nfs)
Pff... J'aimerais bien qu'on m'explique ce qui attire certains joueurs vers de tels jeux, c'est toujours la même chose depuis des années ! Ok les circuits / voitures sont différents selon les jeux mais je vois pas l'intérêt d'acheter une xbox360 pour acheter ce jeu... Autant économiser.
En tout cas comme l'a dit Argone on n'est qu'en juin donc ça sert à rien de parler de Noël maintenant... De toutes façons moi je m'en fous, j'aurai ma guitare .
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile