Wario Ware Twist

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Wario Ware Twist

Message par Mr Bean 2 »

Bonjour. J'aimerais bien connaître la date de sortie de WarioWare Twist sur GBA en Europe. Quelqu'un sur le forum a dit qu'il sortait le 3 juin, mais j'ai fait le tour des magasins et personne ne l'a encore. Merci.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Re: Wario Ware Twisted

Message par MegaLuigi »

Mr Bean 2 a écrit :Bonjour. J'aimerais bien connaître la date de sortie de WarioWare Twist sur GBA en Europe. Quelqu'un sur le forum a dit qu'il sortait le 3 juin, mais j'ai fait le tour des magasins et personne ne l'a encore. Merci.
Ce n'est pas le 3, mais le 24...
Ou alors à la fin de lannée, c'est un flou total...
Un conseil, n'attends pas ce jeu, il se peut qu'il ne sorte qu'en 2006... ou jamais !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: Wario Ware Twisted

Message par Mr Bean 2 »

*méga-luigi* a écrit :Un conseil, n'attends pas ce jeu, il se peut qu'il ne sorte qu'en 2006... ou jamais !
Pourquoi jamais?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai cherché l'autre jour a son sujet (il y a une semaine) et la seule date que j'ai trouvé c'est sur gamekult, en Septembre en Europe. Le site de nintendo France a bien une fiche sur le jeu mais pour la date de sortie c'est marqué inconnue (a deux semaines de la théorique date de sortie du jeu c'est GROS), les planning de micro sur les 3 prochains mois pour la GBA ne parlent pas du jeu (oui ces planning ne sont pas parfait mais les jeux venant de développeur telle que nintendo ne sont jamais "oublié" hors là...). tout ca me mène à penser que la date de sortie du 3 et du 24 juin n'ont jamais était autre chose que des suppositions de fan ou de sites, mais jamais rien eu d'officiel. Du coup la date de gamekult parait la plus probable.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :J'ai cherché l'autre jour a son sujet (il y a une semaine) et la seule date que j'ai trouvé c'est sur gamekult, en Septembre en Europe. Le site de nintendo France a bien une fiche sur le jeu mais pour la date de sortie c'est marqué inconnue (a deux semaines de la théorique date de sortie du jeu c'est GROS), les planning de micro sur les 3 prochains mois pour la GBA ne parlent pas du jeu (oui ces planning ne sont pas parfait mais les jeux venant de développeur telle que nintendo ne sont jamais "oublié" hors là...). tout ca me mène à penser que la date de sortie du 3 et du 24 juin n'ont jamais était autre chose que des suppositions de fan ou de sites, mais jamais rien eu d'officiel. Du coup la date de gamekult parait la plus probable.
La date du 24 a été officielle, puis repoussée, mais avant y'avait aussi le 3 juin ( NLMO) ca a du changer pendant l'impression ( docn à ce moment là, c'était 24 )
Ensuite il est appru sur nintendo.fr en TBD, puis là, il vient de disparaitre, c'est pour cela que j'ai mis "ou jamais" !
Mon Twitter
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Achete le en import (je crois que la version us est sortie il y a pas longtemps)
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Non attend encore un peut il va bientôt sortir chez nous(ce mois si)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Shadowvince a écrit :Non attend encore un peut il va bientôt sortir chez nous(ce mois si)
Il a été repoussé !
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Repoussé à septembre dans le meilleur des cas a priori, faut lire le reste des topics avant de posté -_-
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

D'ailleurs je trouve ca naze de l'avoir repoussé. A coup sur, la version Euro est déjà bouclée, mais c'est uniquement pour le sortir en même temps que la GB Micro...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ça va vous paraître surprenant mais sur un planning que j'ai récupéré mardi lors du Nintendo Day, Wario Ware twist n'est tout simplement pas indiqué... Donc mystère total pour une éventuelle sortie pour la fin d'année...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Guillaume.M
Baby Mario
Baby Mario

Message par Guillaume.M »

J'ai acheter jeu video magazine et ils indiquent qu'il sort bel et bien le 24 Juin ! c'est marquer en gros car ils l'on adorer :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Guillaume.M a écrit :J'ai acheter jeu video magazine et ils indiquent qu'il sort bel et bien le 24 Juin ! c'est marquer en gros car ils l'on adorer :)
C'est la date que nintenod avait donné au moment de la sortie du mag, depuis il a était repoussé a... plus tard on dira (vu qu'actuellement il n'y a aucune date de sortir pour ce jeu, autant dire qu'avant la rentrée faut mem aps y penser :-/)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Guillaume.M a écrit :J'ai acheter jeu video magazine et ils indiquent qu'il sort bel et bien le 24 Juin ! c'est marquer en gros car ils l'on adorer :)
Oui, mais non...
Soit le magazine a été bouclé avant le report et come tous les mags ont recu la version pour tester le jeu, ils en parlent ou alors y'a pas de report, mais bon, c'est quand même bizarre que le site Nintendo qui avait mis 3 juin, puis 24 juin, puis TBD, puis plus rien, se trompe !
Mon Twitter
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je rappelle qu'il ne faisait pas parti du planning donc c'est la même chose que pour Kingdom Hearts Chain Of Memories (excellent jeu lui aussi d'ailleurs): testé dans un magazine mais repoussé à plus tard car Nintendo a décidé de ne plus le sortir à cette date ;)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre