astuce de switch jeu GBA/DS sur la DS justement
astuce de switch jeu GBA/DS sur la DS justement
Bonjour,
J'avais lu il y a 2-3 mois une astuce permettant d'abord d'éviter de faire un power off pour relancer un jeu nintendo ds.
En plus apparemment il existe une manipulation pour automatiser le lancement des jeux soit GBA soit DS sur la nintendo DS justement.
Mais j'ai oublié ces manipulations...
Qui s'en souvient ???
J'avais lu il y a 2-3 mois une astuce permettant d'abord d'éviter de faire un power off pour relancer un jeu nintendo ds.
En plus apparemment il existe une manipulation pour automatiser le lancement des jeux soit GBA soit DS sur la nintendo DS justement.
Mais j'ai oublié ces manipulations...
Qui s'en souvient ???

page 96 du numéro 33 (avril 2005) du magazine officiel Nintendo :Tonio a écrit :hein?
je n'ai jamais vu de tel sur le magazine...
File moi la page si c'est le cas.
Sur tout les jeux DS, vous pouvez faire un reset rapidement en appuyant sur L, R Start et Select en même temps. De même si vous appuyez sur en même temps sur A, B, Start et Select, vous pouvez faire un reset sur un jeu GBA.
Pour lancer automatiquement un jeu DS il suffit simplement d'activer le lancement automatique dans les options de la console.
Pour lancer automatiquement un jeu GBA c'est pareil sauf qu'il ne faut pas qu'il y ai de jeu dans le slot DS.
Voili voilou