Revolution : des jeux !
-
- PN Team
Revolution : des jeux !
Quels jeux sur Revolution ? Le site IGN semble avoir la réponse.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063575.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
bon mheishiro va pas être content mais bon...^^
elle sont où les nouvelles licences promises? bigN n'avait-il pas dit qu'il utiliserait un peu moins ses licences et qu'il en développerait de nouvelles sur rèv'?
même si la plupart de ces jeux m'intéressent un peu quand même mais pour attirer un nouveau publique c'est pas la bonne solution...
cette liste n'a rien d'officiel et n'est même pas une line-up donc...
et de toute façon il est bien trop tôt, ils n'ont montré aucune image donc des nouvelles licences...
wait&see! je garde un peu espoir quand même! ^^
edit: sims, pas tout à fait d'accord. ça contentera les fans de bigN et quelques curieux voire si c'est jeux sont trés bons une petite partie d'individu lambda mais sans nouvelle licence ce ne sera que limité...
elle sont où les nouvelles licences promises? bigN n'avait-il pas dit qu'il utiliserait un peu moins ses licences et qu'il en développerait de nouvelles sur rèv'?
même si la plupart de ces jeux m'intéressent un peu quand même mais pour attirer un nouveau publique c'est pas la bonne solution...
cette liste n'a rien d'officiel et n'est même pas une line-up donc...
et de toute façon il est bien trop tôt, ils n'ont montré aucune image donc des nouvelles licences...
wait&see! je garde un peu espoir quand même! ^^
edit: sims, pas tout à fait d'accord. ça contentera les fans de bigN et quelques curieux voire si c'est jeux sont trés bons une petite partie d'individu lambda mais sans nouvelle licence ce ne sera que limité...
je suis assez d'accord avec ça, évidemment, nintendo ne va pas communiquer sur ses nouveaux projets dès maintenant. A mon avis il profitera d'un effet de surprise et présentera tout cela dans un prochain salon alors que personne ne s'y attendra (prochain E3??)Warp a écrit :pour ce qui est des nouvelles licenses, big N n'est pas bête ! ils ne vont pas les montrer non terminées !
il faut se rappeller de wario ware qui a été un jeu surprise !
et sinon il est aussi évident que tout cela n'est pas une liste des jeux pour le line-up (de toute façon même si tous les jeux étaient prêts à temps ce serait une mauvaise stratégie, pour un line-up il faut un jeu phare et quelques jeux moins bons mais tout de même intéressants... pas 4 ou 5 bombes d'office