Qui a Ridge Racer
-
- Baby Mario
Qui a Ridge Racer
Salut les amis ! je c'est pas si je dois acheter Ridge racer € !
ceux qui l'on vous pouvez stp me dire ce que vous en pensez !
ne donnez votre avis que si vous avez la version pal ( y paré qu'elle a été corriger )
ceux qui l'on vous pouvez stp me dire ce que vous en pensez !
ne donnez votre avis que si vous avez la version pal ( y paré qu'elle a été corriger )
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Me contenterais de dire ca sur RR, qui semble a priori etre une bonne grosse daube. Jouable ou pas jouable d'ailleurs, durée de vie de merde, bug a foison, réalisation grotesque, si tu veux vraiemnt un jeu de course NFU2 est a priori bien meilleur...
- DarkDamien
- Golden Mario
oui j ai trouvé interessant mais pas evident a tenir en mains du fait qu on accelere avec haut et qu on freine avec bas (croix multi D.)
mais a utilisé en vue interne (en externe c est une cata ) on ressent un peu les sensations d une voiture
sinon urban asphalt a l air tres bien (pas essayer perso )et nfsu 2 est sympa (mais dieu que c est dur !!)
mais a utilisé en vue interne (en externe c est une cata ) on ressent un peu les sensations d une voiture
sinon urban asphalt a l air tres bien (pas essayer perso )et nfsu 2 est sympa (mais dieu que c est dur !!)
-
- Mario
moi j e l'ai finis ... non sans mal mais je l'ai fint. Ducoup on peut au moin dire que la durée de vie est bonne.
Pour ce qui est de l'impression de vitesse çà décoiffe et pour les grphisme c'est vraie que c'est un peut lège ... mais bon il se ratrappe sur l'originalité des voiture redesigné "monde de nintendo".
Voilà un bon achat pour moi.
seul regret le mode réseaux locale nécessite d'avoire quelqu'un qui connais le jeux pour vraiement avoire de la concurrence à s'en tirer la bourre bien comme y faut.
Pour ce qui est de l'impression de vitesse çà décoiffe et pour les grphisme c'est vraie que c'est un peut lège ... mais bon il se ratrappe sur l'originalité des voiture redesigné "monde de nintendo".
Voilà un bon achat pour moi.
seul regret le mode réseaux locale nécessite d'avoire quelqu'un qui connais le jeux pour vraiement avoire de la concurrence à s'en tirer la bourre bien comme y faut.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon