spécifications de la revolutions
-
- Oeuf de Yoshi
spécifications de la revolutions
Informations à prendre avec des pincettes, voilà ce que seraient, d'après le site games industry, quelques spécifications de la future console de Big N.....
D'après le site, la console embarquera 4 IBM G5 cadencés à 2.5Ghz avec 128KB de cache level 1 et 512KB en level 2 , le gpu serait un dual core ATI RN520 chipset, avec 16MB de DRAM pour le frame buffer.
Chacun se fera une idée sur la véracité de ces "révélations" qui proviendraient d'un site chinois..... en tout cas ça fait rêver.
Voici le lien de l'article en question: http://www.gamesindustry.biz/news.php?aid=8658
source : ngc.gueux.be
D'après le site, la console embarquera 4 IBM G5 cadencés à 2.5Ghz avec 128KB de cache level 1 et 512KB en level 2 , le gpu serait un dual core ATI RN520 chipset, avec 16MB de DRAM pour le frame buffer.
Chacun se fera une idée sur la véracité de ces "révélations" qui proviendraient d'un site chinois..... en tout cas ça fait rêver.
Voici le lien de l'article en question: http://www.gamesindustry.biz/news.php?aid=8658
source : ngc.gueux.be
---------------------------------------------------
·.¸.·´¯`·.¸.·> www.a-r.fr <·.¸.·´¯`·.¸.·
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
c clair que tant qu'on a pas vu de jeux tourner on peu rien dire.
mais perso je trouve les chiffre louche. a mon avis c'est encore un bon fake.
mais perso je trouve les chiffre louche. a mon avis c'est encore un bon fake.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
D'un coter Microsoft qui a les même partenaire et du faite qu'il utilise un Tri cor sont passez sur un systeme de refroidissement a liquide. D'un coter c'est plus silencieux, et je ne sais pas si Nintendo va l'employer mais il y'a une espece de regulation ou parfois les endrois inutile ne sont pas refroidis donc un gain d'energie et encore moin de bruit.adc06 a écrit :Je crois que le refroidissement sera fait pas la circulation d'un liquide spé, donc la taille n'est plus un problème.Charlie_the_Warrior a écrit :4 processeurs+le dernier chipset de chez ati... la console est beaucoup trop petite pour acueillir ça. elle va cramer.
-
- Super Mario
cette rumeur date de 2 semaines et provient d'un site chinois...bonjour la fiabilité.
Mon opinion est que la révolution ne sera pas aussi puissante que le reste mais le sera beaucoup plus que la GC et cela suffira amplement : la console sera ainsi la moins chère du marché et la plus petite. De toute facon ce seront les jeux qui feront la différence et sur ce point je sais que je serai le premier consommateur pour la révolution. (aaaah mario kart online wifi aaaah !!!)
Mon opinion est que la révolution ne sera pas aussi puissante que le reste mais le sera beaucoup plus que la GC et cela suffira amplement : la console sera ainsi la moins chère du marché et la plus petite. De toute facon ce seront les jeux qui feront la différence et sur ce point je sais que je serai le premier consommateur pour la révolution. (aaaah mario kart online wifi aaaah !!!)