Révolution : nouvelles infos

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : jeu. 16 mai 2002 - 10:05

Révolution : nouvelles infos

Message par iz no goud »

D'après cet interview de George Harrison (directeur com de Nintendo US) sur gamespot : http://www.gamespot.com/news/2005/05/26 ... 26595.html

à rétenir :

- la révolution sera plus puissante qu'on ne le pense
- nintendo attend les dernières révélation de microsoft à propos de Xbox360 (notamment le prix et les specs finalles) pour "finir" le développement de la révoltion
- la gameboy micro sera vendu en bundle avec la play yan pour lire MP3 et MP4 (videos) sur carte SD.
- des jeux nintendo "old" seront téléchargeable gratuitement en bonus d'autres seront peut être payants.
- nintendo veut attirer des éditeurs tiers qui font des jeux qui ont manqués sur gamecube tel que GTA ou grant turismo pour qu'ils aparaisent sur révolution
- l'affirmation que "la révolution sera 2 à 3 fois plus puissante que la gamecube" est fausse. Elle sera plus puissante mais lles chips n'étant pas encore complètement terminés nintendo elle même ne sait pas la puisance exacte de la machine
- la révolutionsera plus facile à programmer que ces concurentes : argument dont nintendo veut se servir pour attirer les éditeur tiers sur sa console
- pas de gamecube "micro" prévu
- gamecube + smash bros melee dans un pack à 99$ dispo aux US en août
- d'autres surprises en fin d'année pour noêl
-c'est tout :-D
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

L'effort sur la programmation me fait plaisir. En effet, si une console est facile à programmer, je pense que cela peut apporter un gros plus.

Bon, la puissance est un vieux débat déjà usé. Mais il vaut mieux tout de même que la revolution soit potable :-D

telechargelement gratuit, mais j'ai une question: ABONNEMENT INTERNET PAS REVOLUTION GRATUIT ? KEL VITESSE? Ect...

Par contre GTA et Gran turismo, je m'en pese sur une console nintendo en general...
Dernière modification par elpianistero le ven. 27 mai 2005 - 09:43, modifié 1 fois.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Si cela s'avere etre vrai, ca serait tres bon pour Nintendo, reste a voir si tout ca est realisable :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

J'ai bien l'impression que la GBM est quand même la vraie concurrente face à la PSP de Sony, surtout avec ce bundle !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

Message par Shadowvince »

Pour GRAND TURISMO c'est pas la peine dy penser SONY tien trop à cette licence,mais pour GTA la oui on peut dire que c'est fesable,en tout cas c'est une trés belles news merci iz no goud.
iz no goud
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : jeu. 16 mai 2002 - 10:05

Message par iz no goud »

Shadowvince a écrit :Pour GRAND TURISMO c'est pas la peine dy penser SONY tien trop à cette licence,mais pour GTA la oui on peut dire que c'est fesable,en tout cas c'est une trés belles news merci iz no goud.
évidament on verra pas gran turismo sur consoles nintendo mais un jeu du genre peut être oui !
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 12:10
Localisation : Un peu plus à l'est...
Contact :

Message par kat suu wong »

Shadowvince a écrit :Pour GRAND TURISMO c'est pas la peine dy penser SONY tien trop à cette licence,mais pour GTA la oui on peut dire que c'est fesable,en tout cas c'est une trés belles news merci iz no goud.
sony ne tient pas à la licence, sony possède polyphony digital
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

oui c'est cuit pr Gran Turismo! mais y a d'autres éditeurs qui peuvent faire aussi bien! et pourquoi pas Nintendo...
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

les gens veulent du GTA, mais je n'arrive tjrs pas à comprendre pourquoi ca se vend autant! j'ai tenté le coup sur xbox avec le double pack et j'ai été franchement décu! c'est fun 20min, puis ca casse les pieds, les missions se ressemblent, le systeme de tir est pourri, enfin soit...expliquez moi...
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 12:10
Localisation : Un peu plus à l'est...
Contact :

Message par kat suu wong »

joues y sur pc ;)

j'y suis toujours allergique sur consoles, mais GTAIII m'avait bien botté sur pc (rien que pouvoir écouter ses propres mp3 vaut le coup)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

kat suu wong a écrit :joues y sur pc ;)

j'y suis toujours allergique sur consoles, mais GTAIII m'avait bien botté sur pc (rien que pouvoir écouter ses propres mp3 vaut le coup)
la fonction mp3 est accessible sur xbox aussi, mais bon voila, peut etre que je devrais réessayer d'y jouer pour accrocher un peu. mais jm'attendais à bcp mieux.
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

possédant la ps2 et le cube dont je joue beaucoup plus a cette derniere(le cube)les gta sont des exelents hits pour moi les seuls qui valent vraiment l'achat d'une playsation 2,par contre j'ai acheté gran turismo 4 a sa sortie et sa fait 3 semaine que ma ps2 tourne plus(cet opus des gt ma vraiment decu)c'est bien jusqu'a un certain moment mais une fois dans les courses extreme là c'est tout le plaisir du jeu qui s'en va(faire 200 tours,ou laisser sa ps2 tourné 24 heure d'affilé)désolé mais ou est le fun du jeu dans tout ca,la ps2 sera mon dernier achat sony(pour les consoles)la ps3 ce sera sans moi,ce sera quoi le prochain gran turismo ont fera 1000 tours,ont devra laisser sa ps3 tourné une année entiere,faut qu'il arrete avec leurs gran turismo en bois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

GTA = :balle:
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

Bon ben ça se précise tout ca! La révolution devrait être révélé au TGS normalement! Quelques jours avant la sortie de la 360 et sans l'éclipse sony... C'est du tout bon!

edit: Grand turismo c'est pas fait par sony eux-même??
exilé!
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

adc06 gran turismo appartient a sony mais c'est polyphonie digital qui le font,et franchement étant pocesseur du 4ème ce n'est pas une grosse perte de ne pas l'avoir chez nintendo,chez big n pas besoin d'attendre un gran turismo foireux car ont a des jeux de caisses meme s'ils sont sur les autres machines(need for speed underground 2 que je prefere a gran turismo et de loin)
Répondre