Line Up Révolution
Line Up Révolution
Voila je me pose une question. Puisque la Xbox 360 doit sortir avant la fin de l'année 2005 et que la PS3 et surtout la Révolution milieu ou fin 2006, ces deux derniére consoles n'auront elles pas un line up assez impressionant puisque les jeux sortant sur Xbox360 et étant multi plateforme sortirons surement dés le lancement de la PS3 et de la Révolution. Qu'en pensez vous?
D'ailleurs ca me rappelle qu'à lépoque de la N64 et de la PLaystation, aucun jeux ne sortait sur les deux consoles. Enfin je crois, je perd peut être la boule

D'ailleurs ca me rappelle qu'à lépoque de la N64 et de la PLaystation, aucun jeux ne sortait sur les deux consoles. Enfin je crois, je perd peut être la boule

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Oui c'est vrai que certains jeux non exclusifs à la Xbox360 vont faire partie du line up des autres consoles (ou seulement la PS3) mais bon ils seront déjà sortis, ils n'auront plus le même effet (qui a dit RE4 sur PS2?).
Microsoft chamboule un peu les choses et Sony veut suivre, on aura peut-être la PS3 plutôt que prévu. Remarquez qu'il n'y a presque pas de jeux sortant en 2006 sur gamecube avec toutes les bombes qui sortiront d'ici Novembre 2005. Mais qu'allons nous faire en attendant la Revolution? se tourner les pouces? aller voir du côté de la concurrence? ou alors une Revolution plus tôt que prévu ou juste après la PS3?
D'ailleurs, selon Electronic Gaming Monthly (EGM), Metroid Prime 3 serait finalement prévu sur gamecube et sortirait début 2006 aux USA. Reste à attendre une confirmation de Nintendo. Mais si cela s'avère vrai se serait sans doute pour combler l'absence de jeux de cette période.
Voici les jeux prévus/peut-être prévus sur Révo:
Au lancement: (c'est sûr)
Super Smash Bros online
Original IP Revolution
Un jour sûrement:
Tous les jeux Nintendo auxquels on est habitué:
Super Mario
Mario Party
Mario Kart
Mario Golf
Mario Tennis
Starfox
Kirby
Pokemon
Zelda
F-Zero
Wave Race
Donkey Kong
Si Nintendo continue ce qu'il a commencé sur gamecube:
Metroid Prime
Batallion Wars
Super Mario Strikers
Mario Baseball
Luigi
Wario Ware
(j'en oublie???)
Pas de chez Nintendo, mais sûr:
FF CC2
The Darkness
les jeux possibles des autres éditeurs:
After Burner
Chrome Hounds
House the Dead
Sonic
Virtua Fighter
Turok
FF XI
Rumeurs:
Nights
Kid Icarus
Rumeur à ne pas trop croire:
Remake de FFVI (on en a bien du I, II et III, pourquoi pas du VI?)
Grosse production de Hideo Kojima qui a récemment ouvert son propre studio.
Autre rumeur + mon avis:
Parait-il que Square Enix nous prépare une grosse production pour la Revolution. Le jeu de Square Enix dont on ne connait rien est World Of Mana qu'on attend plus sur DS. Si le jeu était prévu sur PS3 ou Xbox360, ils l'auraient crié à l'E3 non? La console choisie reste secrète et quelle est la console secrète dont on ne parle pas trop?
Mais ne rêvons pas trop aussi... d'autant plus que Square veut que la sortie du jeu soit accompagné de pleins trucs (je sais plus comment on dit, avec des livres et des films et tout ce qui va avec) donc peut-être des mini films sur UMD, donc sur PSP...
Microsoft chamboule un peu les choses et Sony veut suivre, on aura peut-être la PS3 plutôt que prévu. Remarquez qu'il n'y a presque pas de jeux sortant en 2006 sur gamecube avec toutes les bombes qui sortiront d'ici Novembre 2005. Mais qu'allons nous faire en attendant la Revolution? se tourner les pouces? aller voir du côté de la concurrence? ou alors une Revolution plus tôt que prévu ou juste après la PS3?
D'ailleurs, selon Electronic Gaming Monthly (EGM), Metroid Prime 3 serait finalement prévu sur gamecube et sortirait début 2006 aux USA. Reste à attendre une confirmation de Nintendo. Mais si cela s'avère vrai se serait sans doute pour combler l'absence de jeux de cette période.
Voici les jeux prévus/peut-être prévus sur Révo:
Au lancement: (c'est sûr)
Super Smash Bros online
Original IP Revolution
Un jour sûrement:
Tous les jeux Nintendo auxquels on est habitué:
Super Mario
Mario Party
Mario Kart
Mario Golf
Mario Tennis
Starfox
Kirby
Pokemon
Zelda
F-Zero
Wave Race
Donkey Kong
Si Nintendo continue ce qu'il a commencé sur gamecube:
Metroid Prime
Batallion Wars
Super Mario Strikers
Mario Baseball
Luigi
Wario Ware
(j'en oublie???)
Pas de chez Nintendo, mais sûr:
FF CC2
The Darkness
les jeux possibles des autres éditeurs:
After Burner
Chrome Hounds
House the Dead
Sonic
Virtua Fighter
Turok
FF XI
Rumeurs:
Nights
Kid Icarus
Rumeur à ne pas trop croire:
Remake de FFVI (on en a bien du I, II et III, pourquoi pas du VI?)
Grosse production de Hideo Kojima qui a récemment ouvert son propre studio.
Autre rumeur + mon avis:
Parait-il que Square Enix nous prépare une grosse production pour la Revolution. Le jeu de Square Enix dont on ne connait rien est World Of Mana qu'on attend plus sur DS. Si le jeu était prévu sur PS3 ou Xbox360, ils l'auraient crié à l'E3 non? La console choisie reste secrète et quelle est la console secrète dont on ne parle pas trop?
Mais ne rêvons pas trop aussi... d'autant plus que Square veut que la sortie du jeu soit accompagné de pleins trucs (je sais plus comment on dit, avec des livres et des films et tout ce qui va avec) donc peut-être des mini films sur UMD, donc sur PSP...
Dernière modification par xTendox le jeu. 26 mai 2005 - 02:15, modifié 1 fois.
J'espère qu'on aura droit à un Donkey kong révolution ^^, ca pourrait être très sympas!
Sinon pour les jeux y'aurait peut-être un Baten Kaitos 2 et un tales of (voir deux), je vois bien un Mario Paper III aussi! Bien sur un F-zero (pas plus d'un an après la sortie de la machine) et un Metroid pas prime, cad à la troisième personne. Style MGS mais avec bcp plus d'action/réflexes.
Sinon pour les jeux y'aurait peut-être un Baten Kaitos 2 et un tales of (voir deux), je vois bien un Mario Paper III aussi! Bien sur un F-zero (pas plus d'un an après la sortie de la machine) et un Metroid pas prime, cad à la troisième personne. Style MGS mais avec bcp plus d'action/réflexes.
exilé!
Selon le Electronic Gaming Monthly, le jeu est prévu su GC_ALkyD_ a écrit :Un Metroid Prime 3 sur Gamecube n'est pas impossible, car sur les rares secondes de trailers, il m'a semblé que le jeu avait des graphismes semblables à MP et MP2... Néanmoins je préfère l'avoir sur Rev...

Et puis moi bah, un Mario à la sortie, un Mario Kart dans les 6 mois, un Animal Crossing 2 dans les 3 premiers mois, un Zelda dans envrion une année après la sortie, un autre Paper Mario n`importe quand et je serai content de ma console ^^.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Ce serait à mon avis une erreur marketing de sortir MP3 sur GC. D'une part, le deux a moyennement marché, et d'autre part : comment inover la vue FPA ?? Faire un troisième opus avec la même vue que les deux premiers épisodes serait risqué, et en même temps, je ne vois pas comment améliorer ce système... La meilleure solution serait qd même de sortir le jeu sur Rev afin qu'il puisse bénéficier du gameplay révolutionnaire de la console.
Oui enfin bon, le trailer de présentation de mgs4 était fait avec le moteur de mgs3, pourtant c'est sur ps3 que ça tournera._ALkyD_ a écrit :Un Metroid Prime 3 sur Gamecube n'est pas impossible, car sur les rares secondes de trailers, il m'a semblé que le jeu avait des graphismes semblables à MP et MP2... Néanmoins je préfère l'avoir sur Rev...
-
- Super Mario
-
- Mario
je vais passer pour un imbecile , mais , n ayant connue les console qu a partir de la mega drive , je ne connais pas kid icarus .
pourrai t on me donner qques renseignements sur ce jeu (photos , but , style du jeu )
en effet j ai vu un certain engouement pour ce jeu de la part de plusieurs personne depuis l interview de Me myamoto.
merci d avance a vous.
pourrai t on me donner qques renseignements sur ce jeu (photos , but , style du jeu )
en effet j ai vu un certain engouement pour ce jeu de la part de plusieurs personne depuis l interview de Me myamoto.
merci d avance a vous.