I N C R O Y A B L E !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
iz no goud
Super Mario
Super Mario
I N C R O Y A B L E !!

Message par iz no goud »

Je ne sais pas par ou commencé : mais voila je sillonne le net depuis hier et il semblerait que nintendo ait préparé une sorte de "conspiration" pour augmenter le hype autour de la console révolution (à la manière "ourcolony.com" par microsoft pour sa xbox360). pour les anglophone cliquez le lien suivant tout est expliquez :

http://mozlapunk.web-log.nl/log/2574056

Pour les autres tapez : nintendoon.com (vous vous rappelez de cette fameuse video fake de la "nintendo on") et bien cet URL mène directement vers le site...IGN. L'url a été déposé par...Reggie !!! Il y plein d'autres trucs louches comme les videos disponibles sur nintendo.com avant l'E3 (ils n'y sont plus) avec des interviews bizarre avec les representant de nintendo.

Je ne veux décevoir personne mais tout ces petits détails...De plus pas mal de mythos disent que nintendo nous cachent un grand secret, un peu à la manière d'une société secrète (voir le blog de tanaka). Tout ca pour garder un hype autour de la console.

Même si je reste sceptique il y a des choses étranges qui ce passent notament le silence d'IGN qui ne donnet pas une seule commentaire à propos de la console.

tout cela est étrange...ouououhhh !

et rappelez vous de ce que disait Iwata avant de quitter la scène pendant la conférence d'hier : "understanding the revolution console is like a puzzle game but i only give you some pieces of it" en d'autres tremes "comprendre la révolution est comme un jeu de puzzle mais je vous ai donné que quelques pièces"

en tout cas le web américain s'enflamme (surtout les forums de nintendo.com)
Dernière modification par iz no goud le mer. 18 mai 2005 - 17:44, modifié 2 fois.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

ton lien marche pas

et je crois que acd06 en parle déjà ailleur

Mais ça va nous menez à quoi alors? tu pourrais être plus précis?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
jeanjean
Baby Mario
Baby Mario

Message par jeanjean »

si c vrai appeler le samu jvai avoir une attaque
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

www.nintendoon.com

J'espère que c'est le cas car ça changerai vraiment la Revolution
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Ils veulent nous faire le même coup que Microsoft avec ILoveBees, leur site mystère pour Halo 2?
Ocelyn
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ocelyn »

toi aussi tu a lu les forums de jv.com il faut juste savoir qu'on peut deposer un nom de domaine a n'importe quel nom et envoyer le lien vers n'importe quel url mais bon de la a payer pour un fake sa me laisse dubitatif
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Liquid Snake a écrit :ton lien marche pas

et je crois que acd06 en parle déjà ailleur

Mais ça va nous menez à quoi alors? tu pourrais être plus précis?
j'ai réparé le lien

En gros : la révolution est BEAUCOUP plus de ce qu'on a vu hier et c'est à nous de la découvrir en trouvant les pièces d'un gigantesque puzzle et e les réunnsiant dans le bon ordre
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

J'ai rien compris :uhuh2:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

C'est marrant j'allais poster pour dire la même chose... on peut parler plus simple la ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Durburz a écrit :J'ai rien compris :uhuh2:
C'est la campagne Microsoft puissance 10...

Mais bon j'y crois pas trop (même si putain ca donne envie d'y croire... :-D).
exilé!
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

hem nintendo voudrait-il briser son image de jeu pour gamin en donnant un puzzle que seul les plus intelligent et fouilleur peuvent résoudre?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

adc06 a écrit :
Durburz a écrit :J'ai rien compris :uhuh2:
C'est la campagne Microsoft puissance 10...

Mais bon j'y crois pas trop (même si putain ca donne envie d'y croire... :-D).
Oui mais c'était quoi la campagne Microsoft ?
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

je vais essayer de donner quelques liens. Vous verrez les fans de nintendo américains sont devenues vous depuis quelques heures. Ils imaginent toutes sortes de complot...c'est vraiment marrant.

soit la déception de la conférence les a rendu parrano limite scysophrène

soit c'est réel...et c'est où c'est malin de la part de nintendo si tout ca est vrai
Dale
Mario
Mario
Re: I N C R O Y A B L E !!

Message par Dale »

iz no goud a écrit :Je ne veux décevoir personne mais tout ces petits détails...De plus pas mal de mythos disent que nintendo nous cachent un grand secret, un peu à la manière d'une société secrète (voir le blog de tanaka). Tout ca pour garder un hype autour de la console.
Oui bien sûr, et un livre va sortir qui s'intitulera "Da Nintendo Code". Sisi ! :flower:
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Sérieux si c'est vrai, nintendo va tout péter...

Je trouve ça quand même intriguant. C'est vrai que y'a bcp de points qui pousse à y croire... En tous cas je vois pas d'autre explication rationnelle à ce qu'a dit reggie: "Tomorrow you'll have to use your right brain." C'est quand même bizzare comme aurevoir...

Mais bon, on s'emballe pas...
exilé!

Verrouillé