I N C R O Y A B L E !!
-
- Super Mario
I N C R O Y A B L E !!
Je ne sais pas par ou commencé : mais voila je sillonne le net depuis hier et il semblerait que nintendo ait préparé une sorte de "conspiration" pour augmenter le hype autour de la console révolution (à la manière "ourcolony.com" par microsoft pour sa xbox360). pour les anglophone cliquez le lien suivant tout est expliquez :
http://mozlapunk.web-log.nl/log/2574056
Pour les autres tapez : nintendoon.com (vous vous rappelez de cette fameuse video fake de la "nintendo on") et bien cet URL mène directement vers le site...IGN. L'url a été déposé par...Reggie !!! Il y plein d'autres trucs louches comme les videos disponibles sur nintendo.com avant l'E3 (ils n'y sont plus) avec des interviews bizarre avec les representant de nintendo.
Je ne veux décevoir personne mais tout ces petits détails...De plus pas mal de mythos disent que nintendo nous cachent un grand secret, un peu à la manière d'une société secrète (voir le blog de tanaka). Tout ca pour garder un hype autour de la console.
Même si je reste sceptique il y a des choses étranges qui ce passent notament le silence d'IGN qui ne donnet pas une seule commentaire à propos de la console.
tout cela est étrange...ouououhhh !
et rappelez vous de ce que disait Iwata avant de quitter la scène pendant la conférence d'hier : "understanding the revolution console is like a puzzle game but i only give you some pieces of it" en d'autres tremes "comprendre la révolution est comme un jeu de puzzle mais je vous ai donné que quelques pièces"
en tout cas le web américain s'enflamme (surtout les forums de nintendo.com)
http://mozlapunk.web-log.nl/log/2574056
Pour les autres tapez : nintendoon.com (vous vous rappelez de cette fameuse video fake de la "nintendo on") et bien cet URL mène directement vers le site...IGN. L'url a été déposé par...Reggie !!! Il y plein d'autres trucs louches comme les videos disponibles sur nintendo.com avant l'E3 (ils n'y sont plus) avec des interviews bizarre avec les representant de nintendo.
Je ne veux décevoir personne mais tout ces petits détails...De plus pas mal de mythos disent que nintendo nous cachent un grand secret, un peu à la manière d'une société secrète (voir le blog de tanaka). Tout ca pour garder un hype autour de la console.
Même si je reste sceptique il y a des choses étranges qui ce passent notament le silence d'IGN qui ne donnet pas une seule commentaire à propos de la console.
tout cela est étrange...ouououhhh !
et rappelez vous de ce que disait Iwata avant de quitter la scène pendant la conférence d'hier : "understanding the revolution console is like a puzzle game but i only give you some pieces of it" en d'autres tremes "comprendre la révolution est comme un jeu de puzzle mais je vous ai donné que quelques pièces"
en tout cas le web américain s'enflamme (surtout les forums de nintendo.com)
Dernière modification par iz no goud le mer. 18 mai 2005 - 17:44, modifié 2 fois.
-
- Mario
-
- Super Mario
j'ai réparé le lienLiquid Snake a écrit :ton lien marche pas
et je crois que acd06 en parle déjà ailleur
Mais ça va nous menez à quoi alors? tu pourrais être plus précis?
En gros : la révolution est BEAUCOUP plus de ce qu'on a vu hier et c'est à nous de la découvrir en trouvant les pièces d'un gigantesque puzzle et e les réunnsiant dans le bon ordre
-
- Super Mario
je vais essayer de donner quelques liens. Vous verrez les fans de nintendo américains sont devenues vous depuis quelques heures. Ils imaginent toutes sortes de complot...c'est vraiment marrant.
soit la déception de la conférence les a rendu parrano limite scysophrène
soit c'est réel...et c'est où c'est malin de la part de nintendo si tout ca est vrai
soit la déception de la conférence les a rendu parrano limite scysophrène
soit c'est réel...et c'est où c'est malin de la part de nintendo si tout ca est vrai
Re: I N C R O Y A B L E !!
Oui bien sûr, et un livre va sortir qui s'intitulera "Da Nintendo Code". Sisi !iz no goud a écrit :Je ne veux décevoir personne mais tout ces petits détails...De plus pas mal de mythos disent que nintendo nous cachent un grand secret, un peu à la manière d'une société secrète (voir le blog de tanaka). Tout ca pour garder un hype autour de la console.

Sérieux si c'est vrai, nintendo va tout péter...
Je trouve ça quand même intriguant. C'est vrai que y'a bcp de points qui pousse à y croire... En tous cas je vois pas d'autre explication rationnelle à ce qu'a dit reggie: "Tomorrow you'll have to use your right brain." C'est quand même bizzare comme aurevoir...
Mais bon, on s'emballe pas...
Je trouve ça quand même intriguant. C'est vrai que y'a bcp de points qui pousse à y croire... En tous cas je vois pas d'autre explication rationnelle à ce qu'a dit reggie: "Tomorrow you'll have to use your right brain." C'est quand même bizzare comme aurevoir...
Mais bon, on s'emballe pas...
exilé!