THQ la puissance du catch

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
HBK128
Mario
Mario
THQ la puissance du catch

Message par HBK128 »

A quand la suite de W day of reconing
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Toujours pas daté. Enfin bon, moi je reste deçu de la génération 128 niveau jeu de catch. Aucun n'arrive à la cheville de No mercy ou revenge! Autant la 64 avait été bien exploitée autant les jeux de catch n'ont vraiment pas fait honneur à la génération 128! J'éspère qu'ils en sera autrement pour les prochaines consoles, moi qui suis un grand fan de catch. (ou "lutte" pour Sims;-)
HBK128
Mario
Mario
catch

Message par HBK128 »

moi aussi je suis un grand fan
Mias j'ais quand mème adorer w day of reconing malgré un gros défauts que les perso mettene beaucou de temps a se relever
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

Pourquoi personne aime les jeu de catch
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Moi perso je trouve ça mou mais c'est perso
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

HBK128 a écrit :Pourquoi personne aime les jeu de catch
Puisque la plupart des fédérations de lutte (merci mheishiro :P) sont américaines, c`est normal que les Européens s`y intéresse moins, c`est comme pour le soccer (ou football pour les Européens ^^) qui n`est pas populaire au Québec. Quoiqu`il y a un certain engouement depuis quelques années :).
un gros défauts
Personnellement j`en trouve plus mais je ne les énumérerai pas comme je l`ai déjà fait ^^.

Au fait, quand tu veux ajouter un point à un de tes messages auquel tu n`as pas encore obtenu de réponse, tu peux utiliser le bouton "Éditer" en haut en droite de ton message ;).
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

Mais juste une question pourquoi THQ fond pour chaque console un jeu de catch différent d'une console a une autre
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

Mais juste une question pourquoi THQ fond pour chaque console un jeu de catch différent d'une console a une autre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je pense que l'équipe qui réalise diffère selon la console.
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

HBK128 a écrit :Pourquoi personne aime les jeu de catch
parce que ça pue?
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
ben

Message par Shadowvince »

Perso moi et les jeux de cacht ca fais deux :masque:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

J'aime beaucoup les jeux de combats (SC, VF...etc) mais alors un jeu de catch très très bien fait ( si on accroche suffisamment le catch) y'a rien de plus fun! Le temps que j'ai passé sur WCW NWO revenge avec mes frères ou amis à 4 dans des royal rumble doit se compter en milliers d'heures! Depuis sa sortie jusqu'à maintenant à vrai dire puisqu'on y joue encore fréquemment. La N64 aura vraiment offert les meilleurs jeux de catch. Pourtant j'en ai 2 sur cube et un sur ps2 mais j'accroche pas de la même façon. Ils sont bâclés je trouve. Complets mais bâclés.
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

parce que ça pue?[/quote]

Je suis sur que t'a jamais vu de catch pour dire ça
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

HBK128 a écrit :parce que ça pue?
Je suis sur que t'a jamais vu de catch pour dire ça[/quote]

Bah même en ayant vu il peut ne pas aimer. Dans mon entourage beaucoup de personnes n'accrochent pas enfin bon, après y'a une façon de le dire. Le "parce que pue" sent la provoc à deux francs (c'en est peut être pas, mais ça y ressemble quand même...bref)
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

mheishiro a écrit :J'aime beaucoup les jeux de combats (SC, VF...etc) mais alors un jeu de catch très très bien fait ( si on accroche suffisamment le catch) y'a rien de plus fun! Le temps que j'ai passé sur WCW NWO revenge avec mes frères ou amis à 4 dans des royal rumble doit se compter en milliers d'heures! Depuis sa sortie jusqu'à maintenant à vrai dire puisqu'on y joue encore fréquemment. La N64 aura vraiment offert les meilleurs jeux de catch. Pourtant j'en ai 2 sur cube et un sur ps2 mais j'accroche pas de la même façon. Ils sont bâclés je trouve. Complets mais bâclés.
moi tu vois je trouve qui y enb a un qui s'en raproche beaucoup du catch

W day of recconing je sais je me répéte souvent toute facon s'il y avait un jeu de catch réaliste alors le jeu serai faux dans les combat et toute façon je peu pa scomparer avec WCW NWO revenge car je ne conaissais pa bien le catch al'epoque

Répondre