[Topic Officiel]The Legend Of Zelda : Le Grand Retour^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Embryo
Super Mario
Super Mario
[Topic Officiel]The Legend Of Zelda : Le Grand Retour^^

Message par Embryo »

regardez par vous-même ICI!!

Les images de bonne qualité devraient suivrent de peu! Ce Zelda 3 fois plus grand que Ocarina Of Time! imaginez! 15h de OOT , donc logiquement , 45h de pur bonheur , minimum!!!!!

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Zelda powaaaaaaaaaaaaaaa :kimouss:
Dernière modification par Embryo le lun. 25 avr. 2005 - 13:11, modifié 2 fois.
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Il me faut ce magazine et que j'apprenne l'espagnol ou encore des scan de meilleur qualité. Ce Zelda va me fr devenir fou.
Je me demande ce que fait la NDS à cotés sru la dernière page.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Rectification! ce n'est pas 45h de jeu! mais 70 heures de jeu! C'est un gars qui l'a lu sur les images du mag! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh! Ce jeu va me faire devenir fou! appelez le samu(s) svp!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

EDIT:

- l'histoire commence par Link en tant qu'adulte (il a 16 ans dans ce jeu et grandira car le jeu progresse)

- le village qui apparaît dans le PICS est le premier secteur dans le jeu (comme village de Kokiri dans OoT)

- les commandes sont semblables à ceux d'OoT et de Wind Waker
la prolongation du jeu est 2 à 3 fois plus grande qu'ocarina de temps

- l'aventure peut durer jusqu'à 70 heures - les batailles de cheval seront une partie principale du jeu

Eiji Aonuma indique : "rendre l'eau trasparent dans ce nouveau Zelda comme opossed pour enrouler Waker nous permettra de donner une sensation réaliste et plus belle au jeu et d'ouvrir également le jeu à un nouveau monde subaquactic"

targetting a trouvé dans OoT est de nouveau employé (avec le L bouton dans le contrôleur de la chromatographie gazeuse) - sautant est encore automatique - Eiji Aonuma veut que le modèle graphique soit près de manga-modèle (il pense que le lien a trouvé dans la démo 2000 de SpaceWorld ressemblée à une marionnette et manquait de personnalité.

Il vielliera! L'aventure commencera vec Link quand il a 16 ans et il vieillira tout au long de l'aventure!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je tombe dans les pomes là...............;
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

lol ca svoit ke tu as traduit avec un outil internet lol
le fait kil commence a 16 ans et qu'il vieillera petit a petit c extra ca !!!
olala kan je pense au bataille a cheval ke je ferai lol :link:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Wallagic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wallagic »

Il a l'air sensationnel ce nouveau Zelda, il me fait autant envie que zelda oot à l'époque .... bon reste plus que le jeu sorte en 2005 en france, d'ici noel quoi parce que l'attente va etre dur surtout avec l'e3 qui s'annonce....
N'est pas mort ce qui à jamais dort

Et au long des ères peut mourir même la mort
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

J'avais lu ca ya qq heures deja, certaines traductions que vous avez proposés sont a rectifiés.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

- l'histoire commence par Link en tant qu'adulte (il a 16 ans dans ce jeu et grandira car le jeu progresse)
J'espere que le coter influence temporelle existe encore. Tu plantes feuille a l'age enfant, a l'age adulte elle devient plus grande.
Apres que Link grandie ou pas serieux je m'en fou un peu, du moment qu'il garde le charactere design de l'adolescent.
- les commandes sont semblables à ceux d'OoT et de Wind Waker
la prolongation du jeu est 2 à 3 fois plus grande qu'ocarina de temps

- l'aventure peut durer jusqu'à 70 heures - les batailles de cheval seront une partie principale du jeu
J'espere qu'il enleveront l'espece de pause qu'il y'a quand on bute un enemie car perso je trouve sa moyen.
Apres pour les 70Heures... erf si c'était adresser au joueur mais vus que généralement cette annonce est pour les gros noob et bien on doit enlever une bonne partie d'heures.
Eiji Aonuma indique : "rendre l'eau trasparent dans ce nouveau Zelda comme opossed pour enrouler Waker nous permettra de donner une sensation réaliste et plus belle au jeu et d'ouvrir également le jeu à un nouveau monde subaquactic"
Erf je compte plus le nombre de jeu ou l'eau est transparentre.
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

Tu veut arreter avec ton sceptisisme Haloman ?????????
Image
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Solbi a écrit :Tu veut arreter avec ton sceptisisme Haloman ?????????
ouais, tu essais de transformer les bonnes nouvelles en mauvaises. Peut-être que nintendo t'a tellement déçu, que maintenant tu ne croix plus en un bon jeu de leur part.... En touka moi, tout ce que j'ai lu aujourd'hui sur ce prochain grand hit, ne me rend pas de mauvaise humeure^^. Au contraire, sa me donne une lueur d'espoir sur les futurs jeux de nintendo. Je pense qu'ils ont compris la leçon: répondre aux demandes de la clientèle et non faire à sa tête tout le temps.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est vrai, tu commençes à nous les casser à trouver toujours des défauts à des jeux où il y en a ( pratiquement pas).
Alors stp, arrête de casser l'ambiance même si c'est ton avis
Pour revenir au jeu, que dire, 70 HEURES DE JEUX c'est énorme
en 2 mots:

ZELDA POWAAA
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Star fox Adventures : 100 heures de jeux.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Oh la grosse couille sur Starfox Adventures
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Vivement ce Zelda :link:
Je crois qu'à celui-là je vais bien prendre mon temps pour le finir.
Toutes les quêtes annexes etc.... :-D
Il promet vraiment, dés que les dates de sorties sont annoncées, je me décide à le prendre en import USA ou pas suivant le décallage :coin:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Anark a écrit :Vivement ce Zelda :link:
Je crois qu'à celui-là je vais bien prendre mon temps pour le finir.
Toutes les quêtes annexes etc.... :-D
Il promet vraiment, dés que les dates de sorties sont annoncées, je me décide à le prendre en import USA ou pas suivant le décallage :coin:
J'ai vu sur GameOne que Zelda allait avoir une sortie mondiale en octobre novembre.
C'est une rumeur. La réponse à l'E3 !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

*méga-luigi* a écrit :J'ai vu sur GameOne que Zelda allait avoir une sortie mondiale en octobre novembre.
C'est une rumeur. La réponse à l'E3 !
Ca sera une sortie mondiale, j'en suis quasiment sûr. Ils vont certainement pas faire l'erreur de louper Noël pour vendre du Zelda.
Haloman, tu sais faire autre chose que critiquer ? Laissez-toi enivrer par les infos exitantes de ce nouveau Zelda... :kimouss:

Répondre