God Of War ^^

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

God Of War ^^

Message par ToMatOo »

Ce jeu n'était dispo que sur une seule borne a l'E3. Et c'est un peu la révélation ^^
C'est dévellopé pas SOny América et après avoir uv des vidéos : ca à l'air excellent ! :-o
Le jeu à l'air rythmée, beau, le design est excellent, ca a l'air génial quoi :)

Gamekult l'a tésté y'a pas longtemps : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Essayé de trouver des vidéos c'est super ^^

Bon le jeu sera a coup sur déconseiller au moins de 18 ans, car il y a des hectolitres de sang ^^

Et des scènes de nudité incroyables apparement :D ( ce serait du jamais vu dans un jeu pour ce qui l'ont tésté ^^ )


Enfin voila :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Tiens j'en parlais avec Should Be Back il y a peu et je trouvais bizarre qu'aucun topic n'ait été fait sur ce jeu qui s'annonce comme une pure bombe! (Et comme j'avais la flemme de faire un topic :-D ). Ben au moins c'est fait. Ce jeu m'interesse de plus en plus et semble assez impressionnant!
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ouais il a l'air pas mal ! Je n'en avais jamais entendu parler.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

J'ai maté quelques vidéo et ça à l'air pas mal!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Tu avais vu la bombe venir mheishiro, j'ai vu le dossier sur jeuxvideo.com euh le jeu s'annonce assez monstrueux! Avec un dynamisne dans les combat extraordinnaire, et au niveau graphismes je trouve ça sublime, il n'y a aucun temps de chargement dans le jeu!!!
Par contre faites gaffe si vous allez voir le dossier sur jv.com ils spoil deux boss je me suis fais avoir....
En tout les cas je me prend ce jeu c'est certain, j'adore la période de la mythologie.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

J'ai aussi lu le dossier de jv.com, il y a quelques spoiles alors faites attention. C'est vrai que cest une bombe graphiques pourde la PS2!
3 ans de travail, je viens de comprendre
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

[mode Wayne's World on]"Un jour il sera mien! Oh oui!! Un jour il sera mien!! [off]


Image
Image
Image
Image
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Je remonte ce topic pour signaler que le jeu sort dans quelques jours et que je suis impatient d'y jouer!
Ca sent la grosse bombe!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

La même chose pour moi! Les excellentes critiques ont fleuri au fil des semaines! Ce jeu s'annonce vraiment terrible! Je suis même surpris que les gens n'en parlent pas davantage.
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

mheishiro a écrit :La même chose pour moi! Les excellentes critiques ont fleuri au fil des semaines! Ce jeu s'annonce vraiment terrible! Je suis même surpris que les gens n'en parlent pas davantage.
Je dois te remercier de m'en avoir parlé ;)
Tu as lu le test micromania? Bon d'accord ce n'est que micromania mais ça laisse présager le meilleur!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

should be back a écrit : Je dois te remercier de m'en avoir parlé ;)
de rien;)
should be back a écrit :Tu as lu le test micromania? Bon d'accord ce n'est que micromania mais ça laisse présager le meilleur!
Nan pas lu. En fait depuis quelques semaines je me limite à ne regarder que les notes pour en savoir le moins possible sur le jeu!!! :-D

1up.com: 10/10
PlayFrance: 9,5/10
Edge: 8/10
Gamespy.com: 5/5
IGN: 9,8/10 ......

Bon après ok c'est que des notes. Le mieux reste d'y jouer, mais ça donne quand même pas mal envie!! (à moins de ne pas aimer le genre).
Le jeu arrive le 22 juin. On l'aura sûrement 2 jours avant. J'ai vraiment hâte!!
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

On sera les deux seuls à l'avoir sur PN et à savoir qu'est c'est une bombe lol.
En plus l'univers mythologique je trouve ça génial ça change des démons et compagnie.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

should be back a écrit :On sera les deux seuls à l'avoir sur PN et à savoir qu'est c'est une bombe lol..
Ouai, je crois que j'aurais du faire un topic promo 6 mois à l'avance façon Hitonari avec Shadow Hearts 2!!!! Enfin bon, il est pas trop tard! Achetez le tous!!! DarkDamien, t'as pas le droit d'acheter du Fifa et de passer à côté de God Of war!!! Tu aimes les jeux façon DMC en plus!!!!
should be back a écrit :En plus l'univers mythologique je trouve ça génial ça change des démons et compagnie.
Quand j'ai entendu parler de ce jeu la première fois, j'ai bloqué sur le titre! Ca faisait vraiment "jeu de guerre bien patriotique"! Rien qui donne envie quoi. Puis finalement j'ai vu quelques vidéos et c'est la claque! Ce monde me plaît vraiment!!! Le jeu semble plutôt défoulant. C'est exactement ce qu'il me faut en ce moment. (MGS3 c'est bien mais le furtif ça va un temps!! :-D
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

mheishiro a écrit :
should be back a écrit :On sera les deux seuls à l'avoir sur PN et à savoir qu'est c'est une bombe lol..
Ouai, je crois que j'aurais du faire un topic promo 6 mois à l'avance façon Hitonari avec Shadow Hearts 2!!!! Enfin bon, il est pas trop tard! Achetez le tous!!! DarkDamien, t'as pas le droit d'acheter du Fifa et de passer à côté de God Of war!!! Tu aimes les jeux façon DMC en plus!!!!
should be back a écrit :En plus l'univers mythologique je trouve ça génial ça change des démons et compagnie.
Quand j'ai entendu parler de ce jeu la première fois, j'ai bloqué sur le titre! Ca faisait vraiment "jeu de guerre bien patriotique"! Rien qui donne envie quoi. Puis finalement j'ai vu quelques vidéos et c'est la claque! Ce monde me plaît vraiment!!! Le jeu semble plutôt défoulant. C'est exactement ce qu'il me faut en ce moment. (MGS3 c'est bien mais le furtif ça va un temps!! :-D
On en parlera sur msn c'est pas grave pour les autres :D
J'ai hâte de voir les différents monstres de la mythologie, la mise en scène doit etre hallucianante! Dejà quand on voit la vidéo avec l'Hydre, jamais vu un boss aussi impressionnant!
Répondre