Ouai , trop bien tous les jeux sur DS....

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Embryo
Super Mario
Super Mario
Ouai , trop bien tous les jeux sur DS....

Message par Embryo »

....pas avant combien de temps? 6 mois les bons jeux ,les VRAI jeux! Alors moi je sais plus, je viens d'avoir une DS pure white et je constate que comme "jeux" , il ya Wario Ware pour l'instant . Ne me sorteez pas Mario , car c'est un jeu 64 , ne me dite pas Rayman car c'est sur 64 aussi. alors , il y a quoi dans les 2 prochains mois? il y a quoi comme jeux qui feront que je ne vendrai pas ma DS pour m'acheter une PSP? quels jeux? aucuns d'après ce que j'ai pu voir.... Dites moi de VRAIS jeux , de bons jeux pour ne pas que j'aille voir du coté de Sony....Merci et a+++ :)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En import uniquement cherche pas ;)

en France on a rien d'interessant avant septembre (peut etre Kirby et another code en fin juin mais a part ca et de toute façon pas de quoi sauter au plafond...).

Pas mal de jeu sortent cet été notamment en impot mais en attendant bah, la patience sera ta meilleur arme (qualité que tout fan de nintneod a du dévellopper manière vu le rythme des sorti depuis un moment), ou alors la PSP c'est au choix ;)
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Le problème , c'es tque jusque là , j'ai essayé toutes les consoles mais à chaque fois j'arrivai à retourner auprès de Nintendo , je ne suis pas fan , j'aime bien c'es tout. Pour Another Code , jai vu les vidéos , jai vu le temps pour le terminer , jai vu les prix aussi pour un jeu comme ça alors non merci. Certes , j'ai apris à être patient mais ça suffit là , trop c'est trop , Nintendo ont sorti leurs DS 6 mois a l'avance par rapport à la PSP au USA et quoi comme jeux? Nada , rien , quedal! Alors les belles paroles de Fils Aimé ils peut se les foutre où je pense s'il ne font rien a part parler hein. Alors pro Nintendo DS , avant de critiquer la PSP , commecner par vous critiquer avec la DS....

Mon nouveau forum
Mon site
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Alors pro Nintendo DS , avant de critiquer la PSP , commecner par vous critiquer avec la DS....
Oui ok mais faudrait déjà comprendre la phrase avant alors...

y a déjà une ribambelle de topics sur le sujet... pas besoin d'en créer un nouveau.

Et si la liste de jeux sur Ds est vide pour la france en ce moment jusqua juin je sais pas ce que le forum peut faire pour toi.

En prenant ta Ds en import t'aurai pu prendr en jeu en même temps.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Pure_White a écrit :Le problème , c'es tque jusque là , j'ai essayé toutes les consoles mais à chaque fois j'arrivai à retourner auprès de Nintendo , je ne suis pas fan , j'aime bien c'es tout. Pour Another Code , jai vu les vidéos , jai vu le temps pour le terminer , jai vu les prix aussi pour un jeu comme ça alors non merci. Certes , j'ai apris à être patient mais ça suffit là , trop c'est trop , Nintendo ont sorti leurs DS 6 mois a l'avance par rapport à la PSP au USA et quoi comme jeux? Nada , rien , quedal! Alors les belles paroles de Fils Aimé ils peut se les foutre où je pense s'il ne font rien a part parler hein. Alors pro Nintendo DS , avant de critiquer la PSP , commecner par vous critiquer avec la DS....
Maintenant :

Polarium >>> a ce qu'il parait, malgres ses graphismes c'est un jeu Xtra
Mario 64 DS >>> pas seulement un remix, beaucoup de surprises !
Wario >>> excellent

Juin :

Bomberman DS >>> tres bon
Another Code >>> selon les japonais un must
Splinter cell 3 (aucune idée de la valeur du jeu)
Kirby DS >>> un HIT en puissance
Star wars 3 (sais pas si il vaut le coup)
Goldeneye DS (ca m'etonnerait qu'il soit bien

Je voudrais preciser un petit truc, c'est que avant d'attaquer nintendo, tu devrais voir le sens contraire, c'est a dire que la console est sortie...

Quand la PSP va sortir en Europe, t'aura pas grand chose a part du jeu de course, et puis si il y a des hits en fin d'année, y'en aura aussi sur DS (quelle liste !)

Alors bon voila, liste ds plus longue en europe pour la fin d'année, console DEJA sortie en Europe...

Pour l'instant je vois pas ce qu'on peut reprocher a nintendo, les fans de la psp doivent etre les plus decus, quand il ont su que la console sortait aux grandes vacances...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

sachant que tu as a acheté ta console en import je suppose que les jeux imports ne sont pas un probleme :ghost:

alors oui il y a wario ware, pac-pix qui semble excellentissime, Kirby qui est monstrueux, meteos qui semble etre le puzzle game ultime, et mario 64 je dirai si tu nas pas fait le jeu entierement a lépoque tu manques quelques choses aujourdhui ;)

sinon si tu veux des jeux plus types classic/PSP ya NFS2U qui devrait débarqué bientot avec la plétord de jeux EA (tiger wood, NFL, 007 and co...)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

puis, je sais pas comment tu as eu ta pure white, mais si tu l'as acheter toi même, tu dois donc savoir te servir d'internet, et donc tu peux commander des jeux import et a ce moment la, y'en a pas mal :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Link52 a écrit : Maintenant :

Polarium >>> a ce qu'il parait, malgres ses graphismes c'est un jeu Xtra(ouai non merci , j'ai dit de vrai jeu )
Mario 64 DS >>> pas seulement un remix, beaucoup de surprises !(figure toi que je l'ai acheté et puis bah je lai tout de suite vendu)
Wario >>> excellent(je l'ai mais c'est une succession de mini-jeux , pas un vrai jeu pour moi)

Juin :

Bomberman DS >>> tres bon(tu as joué a ce jeu?)
Another Code >>> selon les japonais un must(pas ce que j'ai entendu ...)
Splinter cell 3 (aucune idée de la valeur du jeu)
Kirby DS >>> un HIT en puissance(hum...peut etre pour ma soeur)
Star wars 3 (sais pas si il vaut le coup)
Goldeneye DS (ca m'etonnerait qu'il soit bien

Je voudrais preciser un petit truc, c'est que avant d'attaquer nintendo, tu devrais voir le sens contraire, c'est a dire que la console est sortie...

Quand la PSP va sortir en Europe, t'aura pas grand chose a part du jeu de course, et puis si il y a des hits en fin d'année, y'en aura aussi sur DS (quelle liste !)

Alors bon voila, liste ds plus longue en europe pour la fin d'année, console DEJA sortie en Europe...

Pour l'instant je vois pas ce qu'on peut reprocher a nintendo, les fans de la psp(attention ,je ne suis fan de rien , j'essaie tout....) doivent etre les plus decus, quand il ont su que la console sortait aux grandes vacances...
Et en import, il ya quoi? rien.... tandis que sur PSP en import , il y a un certains nombre de jeu (plus que sur DS et plus intéressant en tout cas) et le online est déja dispo....Alors je vosu vois venir avec : " pff , la batterie , que de la daube , pixels morts , bouton qui se coincent etc..." mais j'ai essayé la PSP qui avait 5 pixel mort , éh bien ça ne se remarque qu'à peine car c'est un grand écran, le problème du bouton qi coince a été résolu , et pui , qui a déja joué 10h de suite devant une console portable? pas moi en tout cas , je ne suis pas fou....

Mon nouveau forum
Mon site
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Si tu aimes tant la PSP , achètes la PSP et ne nous parle pas sans arret de la console de chez Sony.
Tout ça pour claquer des sous en plus et devoir jouer à côté de ta PS2 , la PSP branchée sur le secteur parceque ta batterie ne durera pas assez longtemps :ghost:

Ne te plainds pas comme ça , assumes ton achat et ne te prends pas la tête , chez Sony on ajoué la carte de la puissance sans originalité , chez NIntendo on a les doigts dans le c*l comme d'hab , mais quand les jeux sortirons ça va faire mal , et de chaque côté .

D'ici là , il y a le trés prometteur Nanostray sur DS , et c'est vrai , il n'y a pas grand chose d'autre mais ça tu l'avais bien deviné d'avance , qui plus et en premant ta console en import.
Prends ton mal en patience et attends un peu , d'ici la fin de l'année il y aura tout de même de bons jeux , a part si tu as décidé qu'ils ne le seront pas :plant:
Megacorp
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Megacorp »

ah si tu part en voyage il vaut mieux avoir une bonne batterie tu vois . c'est plus agreable.

et puis d'ici la sortie de la psp en europe (je part du principe que tu ne l'achete pas en import ) il y aura de très bon jeu ( surtout si sony continu a repousser la sortie de sa console )

mais si tu la prend en import tu dois bien aimer le japonnai ou l'anglai moi ca m'enerverait de tout traduire.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Megacorp a écrit :ah si tu part en voyage il vaut mieux avoir une bonne batterie tu vois . c'est plus agreable.

mais si tu la prend en import tu dois bien aimer le japonnai ou l'anglai moi ca m'enerverait de tout traduire.
Tu sais , les adaptateurs alumme cigare existe hein....
Et puis pour les jeux PSP Import du Jap , il y en a quelques uns qui sont en Anglais voire même en Français comme WipeOut Pure en version US. Tu crois que Nintendo a mis Super Mario 64 DS en français dans sa version US ? quedal oui. et les jeux jap , y'en a -t-il un seul qui est en Anglais? aucun que je sache alors que certains jeux jap PSP oui... Je vais vous dire , avant j'étais un pro Nintendo , voire un fanboy de Nintendo , il y a encore quelques mois , mais j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte que même si Nintendo voulait faire bien ,il fait mal , ça m'a décu alors j'ai ommencé a aller voir ailleurs....

Mon nouveau forum
Mon site
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Pure_White a écrit :
Megacorp a écrit :ah si tu part en voyage il vaut mieux avoir une bonne batterie tu vois . c'est plus agreable.

Tu sais , les adaptateurs alumme cigare existe hein....
Et puis pour les jeux PSP Import du Jap , il y en a quelques uns qui sont en Anglais voire même en Français comme WipeOut Pure en version US. Tu crois que Nintendo a mis Super Mario 64 DS en français dans sa version US ? quedal oui. et les jeux jap , y'en a -t-il un seul qui est en Anglais? aucun que je sache alors que certains jeux jap PSP oui... Je vais vous dire , avant j'étais un pro Nintendo , voire un fanboy de Nintendo , il y a encore quelques mois , mais j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte que même si Nintendo voulait faire bien ,il fait mal , ça m'a décu alors j'ai ommencé a aller voir ailleurs....
Ca c'est de l'argumentation put1. Moi aussi je suis contre le fait que les japonnais n'aient pas le jeu en anglais. les pauvres ><, comment il font pour lire leur propre langue. Je sais vraiment qu'est-ce qu'il y a de plus grave. Des jeux en japonnais au japon ou une batterie pas assez performante...
exilé!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Non mais attend toi O_o

Tu te procure une DS pour par la suite desiré la PSP ?

MAis mon grand je pense que ton probleme ne viens pas de ton iniorrence envers la ludotheque DS , mais plutot que tu t'est trompé d'achat !

Apres tout tu a fait la demarche de te renseigné sur la line up PSP, donc tu as du le faire aussi pour la DS non ?

Si tu n'est pas patient ou que tu ne trouve pas ton compte avec l'achat de la DS , revend la et prend toi une PSP!

De toute facon a entendre ton discuour tu as deja serieusement envie d'une PSP alors fonçe !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Electroplankton -> Version Japonaise 38€26
Image

Touch! Kirby's Magical Paintbrush -> Version Japonaise 38€26 et Version Américaine 35€13 qui sortira le 20 juin.
Image

Ridge Racer DS -> Version Américaine 19€48
Image

Naruto: Saikyo Ninja Daikesshu 3 for DS -> Version Japonaise 38€26 ( Exclusif au Japon ! ) qui sortira le 21 avril.
Image

Meteos -> Version Japonaise 38€26
Image

Space Invaders DS -> Version Japonaise 31€22
Image

Pac-Pix -> Version Japonaise 38€26 et version Américaine 31€22 qui sortira le 3 mai.
Image
Image

Daigasso! Band Brothers -> Version Japonaise 38€26
Image

Yoshi's Touch & Go -> Version Japonaise 38€26 et version Américaine 31€22
Image
Image

Harvest Moon: Colobocle Station -> Version Japonaise 38€26
Image

Hanjuku Eiyuu DS: Egg Monster Heroes -> Version Japonaise 38€26
Image

Another Code -> Version Japonaise 38€26
Image

Nintendogs -> Version Japonaise 38€26 n°1,n°2 et n°3
Image
Image
Image
pure_white a écrit :Et en import, il ya quoi? rien....
T'as raisons y'a vraiment rien du tout ^^

Joli post n'est-ce pas ? 8)

PS: Tiens t'as changé d'avatar pure_white :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Cloudgb
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cloudgb »

faut arreter de dire des conneries sur la psp c'est pas parceque on est sur un site nintendo qu'il faut craché dessus moi je posède les 2 consoles la psp et la nintendo ds et je n'ai pas de problème de bouton déféctueux ^^ et ma batterie tiens 6 h avec le rétro éclairage au minimun qui est encore mieux que celui de la ds et ça fait déjà 4 mois que je l'ai elle à aucun problème donc faut arreter les conneries chaque console à ses bons jeux :-D

Verrouillé