FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Ramza a écrit :Maintenant, dites: WOOOAAA


WOOOAAAA ;)
Non franchement même en agrandi, ça rend vraiment bien pour de la DS, j'ai hate de voir le jeu à l'action ^^

Par contre vraiment excellent le mode wifi, mais où vont etre stocké les fichiers téléchargés, dans la cartouche DS? Ca limiterais un peu le truc...
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

C'est laid, c'est moche, je prefere la psp, c'est mieux que ce jeux mal fait, je prefere de plus beaux graphismes.
La ds n'est pas taillé pour ca, nintendo me decoit..........
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

baka a écrit :C'est laid, c'est moche, je prefere la psp, c'est mieux que ce jeux mal fait, je prefere de plus beaux graphismes.
La ds n'est pas taillé pour ca, nintendo me decoit..........


....


N'empeche, pour le wifi, comme ca va roxer!!!
Surtout que du lulti dans un FF, on a vu ce que ca donnait O_o
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

baka a écrit :C'est laid, c'est moche, je prefere la psp, c'est mieux que ce jeux mal fait, je prefere de plus beaux graphismes.
La ds n'est pas taillé pour ca, nintendo me decoit..........


Si la DS ne peut plus faire aucun jeu car la psp fait mieux qu'elle...
C'est laid et moche ?!
Moi je trouve ca magnifique pour la DS.

De toute façon c'est vrai qu'il y'a des raison de raler : On nous ressort un remake de FFIII entierement refais graphiquement et il y'en a encore qui rale ! :/

Jamais content.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

Barco romain a écrit :
baka a écrit :C'est laid, c'est moche, je prefere la psp, c'est mieux que ce jeux mal fait, je prefere de plus beaux graphismes.
La ds n'est pas taillé pour ca, nintendo me decoit..........


Si la DS ne peut plus faire aucun jeu car la psp fait mieux qu'elle...
C'est laid et moche ?!
Moi je trouve ca magnifique pour la DS.

De toute façon c'est vrai qu'il y'a des raison de raler : On nous ressort un remake de FFIII entierement refais graphiquement et il y'en a encore qui rale ! :/

Jamais content.


Il pourrait faire un nouveau ff putot que de se reposer sur leurs acquis, ils savent que les fans acheteront, s'ils se moullaient un peu square, il n'ont fait qu'un seul nouveau ff sur portable c'était le tactic, et après tout les remakes.
Questume regardd comm ssa??
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

baka, tu portes bien ton nom...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

:-D rassurez vous , je plaisanté, le jeu est magnifique je l'attend de pied ferme avec sonic rush. :masque:
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

II Kratos II a écrit :
Barco romain a écrit :
baka a écrit :C'est laid, c'est moche, je prefere la psp, c'est mieux que ce jeux mal fait, je prefere de plus beaux graphismes.
La ds n'est pas taillé pour ca, nintendo me decoit..........


Si la DS ne peut plus faire aucun jeu car la psp fait mieux qu'elle...
C'est laid et moche ?!
Moi je trouve ca magnifique pour la DS.

De toute façon c'est vrai qu'il y'a des raison de raler : On nous ressort un remake de FFIII entierement refais graphiquement et il y'en a encore qui rale ! :/

Jamais content.


Il pourrait faire un nouveau ff putot que de se reposer sur leurs acquis, ils savent que les fans acheteront, s'ils se moullaient un peu square, il n'ont fait qu'un seul nouveau ff sur portable c'était le tactic, et après tout les remakes.


C'est vrai mais moi, et je ne suis pas le seul, je suis content de voir arriver FFIII sur DS car je n'y ai jamais joué.

Faire un nouveau Final fantasy serais mieux mais, il y'aura toujours quelqu'un pour raler :
J'aime pas si, j'aime pas ca... :/
C'est chiant.

Comme j'ais déjà dis, on n'est jamais content, il nous faut toujours plus.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

II Kratos II, ne t'inquiète pas, ils se mouillent déjà pas mal...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

baka a écrit ::-D rassurez vous , je plaisanté, le jeu est magnifique je l'attend de pied ferme avec sonic rush. :masque:


Met des smiley dans tes phrase car on ne pouvais pas savoir si tu plaisantez ou si tu étais sérieux ? ^^'
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :
Ramza a écrit :Un RAM Pack O_o?...
j'allais le dire, c'est vraiment portnawak. 'fin bon !


Ouais doucement, c'est une probabilité ok !
Qui na rien a vir avec le ff3 actuel.

Ca c'est deja vue sur d'autre console et je vais t'enumerais le nombre de possibilité que l'on peu avoir avec le port cartouche...

Bref e jeu a de la gueule tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ramza a écrit :Je remets le couvert en vous proposant, certes, les mêmes images, mais en bien meilleure qualité que celles proposés dans la récente news sur J-F...

Image

Image

Image

Image

Maintenant, dites: WOOOAAA

+ EDIT:

Le WiFi sera présent mais pour l'instant il ne s'agirait pas d'un mode multi joueur mais plutôt d'une possibilité de télécharger des add-ons du jeu. Missions ou objets supplémentaires sans doute. Bin ne gueulez pas comme ça! Plutôt que d'avoir un jeu court à plusieurs, on aura un jeu long jouable en ermite!

En ce qui concerne les graphismes qui nous ont tous étonné, il affirme que ça a été un vrai défi de faire appel au Queers pour relooker le jeu de fond en combles. Il explique que bien que les personnages seront en vraie 3D, les décors resteront en 2D comme à l'origine.

Dans certaines scènes d'intérieur, il sera cependant parfois possible d'effectuer un mouvement de caméra comme on connaît dans les vrais jeux en 3D. On pourra aussi effectuer un zoom sur le personnage à tout instant du jeu. Bon ça reste à tester ce zoom, je vois pas trop l'intérêt pour le moment sinon celui d'admirer les graphismes de plus près.

Source: Nintendomaine

Sur ces images agrandies ça rend tout de suite moins bien, c'est tout pixellisé et tout baveux... :-/
Faudra attendre de voir sur l'écran DS pour juger réellement.
Par contre je vois pas en quoi les décors sont en 2D, pour moi c'est clairement de la 3D polygonale (sans doute fixe comme dans FFX je suppose mais 3D quand même). Si c'était en 2D ce serait bcp plus fin et plus détaillé, et on n'aurait pas ces textures pixellisées (caractéristiques des jeux 3D DS, cf Super Mario 64 DS, Rayman 2 DS,...).

Etrange, j'ai hâte de voir une vidéo pour voir ça en mouvement. :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

II Kratos II a écrit :
Barco romain a écrit :
baka a écrit :C'est laid, c'est moche, je prefere la psp, c'est mieux que ce jeux mal fait, je prefere de plus beaux graphismes.
La ds n'est pas taillé pour ca, nintendo me decoit..........


Si la DS ne peut plus faire aucun jeu car la psp fait mieux qu'elle...
C'est laid et moche ?!
Moi je trouve ca magnifique pour la DS.

De toute façon c'est vrai qu'il y'a des raison de raler : On nous ressort un remake de FFIII entierement refais graphiquement et il y'en a encore qui rale ! :/

Jamais content.


Il pourrait faire un nouveau ff putot que de se reposer sur leurs acquis, ils savent que les fans acheteront, s'ils se moullaient un peu square, il n'ont fait qu'un seul nouveau ff sur portable c'était le tactic, et après tout les remakes.
mouais... le problème c'est que les nouveaux FF, ça donne des FFX2 ou des FFXI... si tu vois ce que je veux dire... :-?
moi je préfère largement un remake d'un excellent jeu plutôt qu'un nouvel épisode très décevant !! Pi bon, pour les nouveautés, faut regarder du côté de Mistwalker maintenant :)

ah, j'avais oublié, sinon : WOOOAAA !!
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

De toute façon, c un remake d'un jeu jamais sortit en France donc c comme ci c'était un nouveau ;)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

Et hop, voilà comment ressortir un topic de l'ombre ^__^

GROS SCAN!!!!


Image

Image

Image

Image

Image

Image


J'aime bien la comparaison sur l'un des scan de la carte du monde de FFIII version SNES et de la carte du monde de FFIII version NDS, on voit tout de suite le saut technologique :lol: !!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Répondre