SSX 4 : 1eres images !
SSX 4 : 1eres images !
http://www.ngcfrance.com/news.php?opéra ... x=3416&r=1
Je l'attends trop ce jeu, en plus il est trop beau, et le 3 c'était trop de la bombe, donnez vos impressions sur les premières images et votre attente pour SSX 4 !
Je l'attends trop ce jeu, en plus il est trop beau, et le 3 c'était trop de la bombe, donnez vos impressions sur les premières images et votre attente pour SSX 4 !
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
Pour les raisons que décrit el pianisteroBurnioul a écrit :Pourquoi la version DS? C'est justement sur cette version qu'on aura le moins de sensations, vu qu'il y sera quasi impossible de reproduire l'impression de vitesse des versions de selon.
Et j'ai du mal à cerner ce qu'ils peuvent mettre sur le double écran/tactile. Gére les tricks au stylet?

C'est pas le genre de jeu sur lequel j'ai envie de m'éterniser, donc parfait pour une portable
Yaga Minor, du défunt mais excellentissime Nintendo Vision ??
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo
-
- Super Mario
ouai tout a fait, nintendo n'est pas tout a fait mort.
Au début c'était Gamecube-Vison après Nintendo-Vision après All game World et maintenant jeux-europe.com, site sur lequel je sévit toujours.
Sinon SSX4 le côté arcade me gave un peu dans le sens que quand je joue sur une console de salon je veux des jeux de sport un peu sérieux alors que sur portable, plus tranquil. Unjue sur lequel on puisse faire deux courses sans se prendre le chou genre ridge racer.
Au début c'était Gamecube-Vison après Nintendo-Vision après All game World et maintenant jeux-europe.com, site sur lequel je sévit toujours.

Sinon SSX4 le côté arcade me gave un peu dans le sens que quand je joue sur une console de salon je veux des jeux de sport un peu sérieux alors que sur portable, plus tranquil. Unjue sur lequel on puisse faire deux courses sans se prendre le chou genre ridge racer.
Ouais tout a fait d'accord avec toi concernant le jeu qui doit etre plus profond sur une console de salon que sur portable, enfin après c'est un débat car sur console de salon on est plus concentré qu'avec une DS ou on peut jouer dans la bagnole ou bien en cours
Ouais exact, GC-V la bonne vieille époque, certainement le meilleur site Nintendo avec son actu, maintenant, on va dire que celui je trouve qui prend le relai est NGCFrance, car niveau actu, c'est le meilleur site NGC et DS francophone selon moi.

Ouais exact, GC-V la bonne vieille époque, certainement le meilleur site Nintendo avec son actu, maintenant, on va dire que celui je trouve qui prend le relai est NGCFrance, car niveau actu, c'est le meilleur site NGC et DS francophone selon moi.
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo
-
- Baby Mario
Le jeux a l'air super ai jai bien aimer ssx3!!!!!Liquid Snake a écrit :un jeu de ski...bof. Le 3 était excellent, Mais avec des skis, le jeu perdra son charme. c'est pas la même chose. c'est mieux la board attitude
Mais d'apres moi il ny auras pas que des ski mais ausi des snowboard comme avant.
Pt-etre meme des snowskate ou des mini-ski

Ca serait trop cool

-
- Mario Bros
ouai
Il doit étre pas mal,mais perso j'attend le smowboard kids DS
-
- Super Mario
nonnnnnnnnnnnnnnnn pas ça. J'ai aimé que ssx 3 pour l'impression de liberté qu'il procurait, par rapport au 1 et tricky, ou les pistes ressemblaient à des avenues. Si on nous rajoute tout les trucs stupides qui rendent nos belles pistes de ski si bizarre aujourd'hui(enfin, chez moi ça va pour le moment), ce sera la galère. Je le sens mal ce jeu...Julitroid a écrit : Pt-etre meme des snowskate ou des mini-ski![]()
Ca serait trop cool
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins