Scan Half life 2 (version Xbox)... et infos sur l'ADDON PC.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Scan Half life 2 (version Xbox)... et infos sur l'ADDON PC.

Message par Halouc »

[img]Half Life 2 imagé posté par Nic007 le 08/04/2005:

Voici les premières images de Half Life 2 sur Xbox, issus du magazine Officiel Américain Xbox. Le titre est actuellement converti dans les studios de Valve, et à première vue, se veut assez conforme à la version PC.[/img]
Premiers détails de la version Xbox de Half-Life 2
JeuxPo affiche les scans du magazine Xbox officiel américain où un article de six pages détaille la version Xbox de Half-Life 2. Enfin, quand je dis "détaille", c'est une façon de parler. Tout ce qu'on y apprend c'est que :

La campagne solo sera la même que sur PC
Il n'y aura pas de multiplayer
La visée sera facilitée grâce à un auto-aim
Les cartes seront toujours aussi grandes et les check points seront placés aux mêmes endroits
Il y a aussi quelques screenshots, mais difficile de se faire une idée de la qualité graphique. D'après Gabe 'Liar' Newell, le système d'éclairage a été amélioré, par contre on imagine que les textures seront moins détaillées
http://www.jeuxpo.com/images/xbox/hl.jpg
http://www.jeuxpo.com/images/xbox/hl02.jpg
http://www.jeuxpo.com/images/xbox/hl03.jpg
http://www.jeuxpo.com/images/xbox/hl04.jpg
http://www.jeuxpo.com/images/xbox/hl05.jpg
http://www.jeuxpo.com/images/xbox/hl06.jpg

Aftermath : l'add-on officiel d'Half-Life 2
Eurogamer a acheté aujourd'hui le dernier numéro de PC Gamer (version britannique) et y a découvert l'annonce de l'add-on pour Half-Life 2 que développe VALVe. L'article de PC Gamer occupe une dizaine de pages apparement remplies de bullshit (et de screenshots) puisqu'on n'apprendra finalement pas grand chose sur l'add-on. Enfin, on sait tout de même que :

L'add-on s'appelle Aftermath, mais ce nom est temporaire
L'histoire se déroule juste après la fin d'Half-Life 2
On ne jouera pas Alyx mais on passera beaucoup plus de temps avec elle
Ça se passera (au moins au début) dans City 17
Ça sera disponible dans Steam
Et... c'est tout. L'article de PC Gamer ne précise même pas (et ç'aurait pourtant été intéressant du point de vue du « scénario » du jeu) si l'on jouera Gordon Freeman ou un personnage totalement différent. Remarquez, on ne sait pas non plus s'il y aura de nouvelles armes, de nouveaux ennemis ou même un vrai scénario. Et on ne sait évidemment pas quand ça sort, même si VALVe vise une sortie durant l'été. C'est vague l'été, c'est très vague. Ils auraient pu dire le 30 septembre.

Un autre article de PC Gamer, également repris par Eurogamer parle aussi du niveau The Lost Coast, qui devrait sortir gratuitement (et sous peu) dans Steam et démontrer les capacités du Source Engine à afficher une lumière réaliste.

Arf Half life, une serie mythique a mes yeux car c'est le premier jeux a m'avoir convertie fortement au genre FPS grace a une mise en scene vraiment impressionnante a l'époque. Le 2 n'a malheureusement pas faite comme le premier niveau impression mais reste une valeur sure.
ZORG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ZORG »

dommaghe que ce soity sur x obx mais en esperant qu il y ai un mode suplementaire comme le 1 sur ps2 .............

maintenant en ce u concerne le online ca mettonerais qu ils ny soit pas .......ce serait une honte de la part de valve.....

une chose est sure c est que sur x box on aura pas les problemes avec steam.....:lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ZORG a écrit :dommaghe que ce soity sur x obx mais en esperant qu il y ai un mode suplementaire comme le 1 sur ps2 .............

maintenant en ce u concerne le online ca mettonerais qu ils ny soit pas .......ce serait une honte de la part de valve.....

une chose est sure c est que sur x box on aura pas les problemes avec steam.....:lol:
Steam c'est de la merde, apres Valve autant j'apprécie la qualiter de leur soft (soit Half life et sa suite "les addons étais faite par une boite externe"), autant depuis un certain il parte un peu en couille en essayant de prendre les joueur pour des portes monaies.

En tous cas Half life 1 et si on va loin Half life source en bonus sur Xbox ne sera pas impossible. Déja je me rappelle que Valve avait eu du mal a adapter Half life 1 sur Ps2, alors le 2...
ZORG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ZORG »

mais c est bizare quand meme que ca soit annoncé sur x box.......
je m attendais plus a ce que ca sorte sur next gen...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je suis de l'avie de ZORG, les graphismes vont être baissé à fond par rapport à la version PC
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais enfin dépend de la volonté du développeur de bin faire la conversion, Doom3 PC demande unebécane plus puissante pour tourner et la version Xbox est en tout point semblabe à la version, frame rate parfait, jouabilité excellente, graphismes phénoménaux, gestion des lumières identiques, textures détaillés, mode coopératif génial (et absent sur PC) hseul la résolution est plus basse sur cette version xbox.. Don Bon ca n'a rien d'impossible de faire tourner Half life 2 sur xbox, maintenant je doute que ceux qui vont etre chargé de l'adaptation est autant envie de livrer une adaptation réussie que ceux ayant adapté doom 3, allez savoir pourquoi. Manière c'est half life donc clair que je passerais a coté sans hésitation.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben moi aussi je n'ai jamais été un grand fan de la série des Haf-Life, car l'écart entre le 1er et le 2iéme épisodes est énorme et pour créer une bonne saga, il faut au moins un épisode tous les 2 ans...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hero1101 a écrit :Je suis de l'avie de ZORG, les graphismes vont être baissé à fond par rapport à la version PC
Comme la précisé Valve, le jeux possederas des textures moin detailler par rapport a la version PC mais possedera un éclairage tres travailler qui justement cachera cette lacune (un peu comme Splinter cell 3).

Apres dans les choses changer, le pilotage des divers véhicules a été modifier, la viseur se fera par AUTO AIM (ce que j'épere pourra êtres desactiver).

Enfin bref en dépie du mod multi, j'éspere que Valve inclura Half life source qui reste a mes yeux le meilleur FPS sortie sur cette planete en mettant Wolfeinstein a coter (celui qui a donner naissance au genre). Le premier FPS a avoir inlcus une trame scénaristique, des évenment scrypter intéligament, une IA de beton, une interraction forte avec les pnj, une ambiance vraiment exelent. Enfin bref un fps qui a inventer le scrypt intélligent, et doter les enemies d'une ia "pensante"
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

C'est bizarre, j'avais lu que la version console de Half Life 2 ne sortirai que sur XBOX2. :?:
Ben tant mieux. Quelqu'un a-t-il une idée de la date de sortie ?

Répondre