Je cherche le titre d'un jeu...
-
- Mario Bros
Je cherche le titre d'un jeu...
Je me souvient étant petit, je venais juste d'avoir Canal Satellite et je regardais souvent la chaine C: Direct, une chaine qui parlait de jeu vidéo non-stop, comme Game One. Et je me souviens qu'ils avaient diffusé le test d'un jeu qui m'avait beaucoup amusé. Pouvez-vous m'aidez à retrouver son titre ? Voici la description dont je me souvient :
On voyait un homme un peu foufou avec des lunnetes et une cravate qui sautait du haut d'un immeuble. Ensuite, les ambulances sont venus le chercher et l'ambulancier lui posait des questions et il fallait y répondre sans arrets...
Voila, c'est ce dont je me souviens. Excusez si c'est pas très clair comme description !
Si vous connaissez le titre, pouvez vous églameent me dire sur quel machine il était dispo ?
Merci à vous
On voyait un homme un peu foufou avec des lunnetes et une cravate qui sautait du haut d'un immeuble. Ensuite, les ambulances sont venus le chercher et l'ambulancier lui posait des questions et il fallait y répondre sans arrets...
Voila, c'est ce dont je me souviens. Excusez si c'est pas très clair comme description !
Si vous connaissez le titre, pouvez vous églameent me dire sur quel machine il était dispo ?
Merci à vous
-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
je viens de rechercher et malheuressement, aucun des titres que vous m'avait dit correspond au jeu que j'ai vu. Je vais vous faire une meilleure description :
On voyait un gars avec des lunettes (ça c'est sur) et une cravate (je crois qu'il en avait une). Il avait l'air d'un homme d'affaire un peu foufou à vrai dire ! Puis on voyait ce gars tout en haut d'un immeuble qui était en construction si ma mémoire est bonne. Puis, pour je sais pas quel raison, il se jette du haut de celui pour finalement atterrir par terre et etre écrasé à la façon "Toon". On voyait l'image se flouter puis le gars était dans une ambulance, vous incarniez le gars puis l'ambulancier vous posez des questions mais des questions de culture générale !
Puis voila, c'est tout ce dont je me souviens ! J'avis vu ça sur C: Direct (avant que celui ci soit remplacé par Game One)sur CanalSat donc ça date un peu. Le jeu était en 3D. Donc ça doit surement etre soit sur PC, Saturn, Playstation et Dreamcast.
Merci quand meme de votre aide, en espérant que cette description un peu plus approfondie vous aidera !
On voyait un gars avec des lunettes (ça c'est sur) et une cravate (je crois qu'il en avait une). Il avait l'air d'un homme d'affaire un peu foufou à vrai dire ! Puis on voyait ce gars tout en haut d'un immeuble qui était en construction si ma mémoire est bonne. Puis, pour je sais pas quel raison, il se jette du haut de celui pour finalement atterrir par terre et etre écrasé à la façon "Toon". On voyait l'image se flouter puis le gars était dans une ambulance, vous incarniez le gars puis l'ambulancier vous posez des questions mais des questions de culture générale !
Puis voila, c'est tout ce dont je me souviens ! J'avis vu ça sur C: Direct (avant que celui ci soit remplacé par Game One)sur CanalSat donc ça date un peu. Le jeu était en 3D. Donc ça doit surement etre soit sur PC, Saturn, Playstation et Dreamcast.
Merci quand meme de votre aide, en espérant que cette description un peu plus approfondie vous aidera !
-
- PN Team
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
c'est quoi ce jeu de fous ?? 
Après une petite recherche, il semblerait être sorti sur Playstation fin 2000
Extrait du test de Gamekult :

Après une petite recherche, il semblerait être sorti sur Playstation fin 2000
Extrait du test de Gamekult :
Note 5/10L'avis de Usul : Si Incredible Crisis met en scène le quotidien d'une famille japonaise moyenne, leur vie est loin d'être banale (bref, c'est pas Les Sims) ! A vous de les aider, à l'aide de mini-jeux à l'intérêt variable, enrobés d'une bonne couche d'humour et de clins d'oeil au cinéma hollywoodien. Hélas, l'intérêt des compilations de mini-jeux n'est réel que si on peut s'y éclater à plusieurs. Or Incredible Crisis est désespérément un jeu solo. Ceci et la difficulté parfois mal dosée, gâchent un jeu qui aurait pu être un très sympathique divertissement. Lire l'article
-
- Metal Mario
Super Mario > Si tu veux je peux te l'avoir à 8 €, je l'ai vu dans un magasin de cash samedi ! Ca ferait environ 10 € avec les fdp... Envoie moi un mail à Bendelrue@yahoo.fr si t'es intéressé !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile