Premier jeu next-gen !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Batman
Super Mario
Super Mario
Premier jeu next-gen !!!

Message par Batman »

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011939.htm

J'espère ne pas faire un doublon, car là on ne sait pas sur quel console il sortira...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Si les jeux next gen ressembleront à ça permetez moi de bailler... La GC est capable d'en faire autant (RE4)... Et puis bon ça a pas l'air si extraordinaire que ça même si ça augure de performances graphiques ENORMES...
Moi ça ne me fait ni chaud ni froid ces images, peut-être parce que c'est EA qui est derrière...
exilé!
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

adc06 a écrit :Si les jeux next gen ressembleront à ça permetez moi de bailler... La GC est capable d'en faire autant (RE4)... Et puis bon ça a pas l'air si extraordinaire que ça même si ça augure de performances graphiques ENORMES...
Moi ça ne me fait ni chaud ni froid ces images, peut-être parce que c'est EA qui est derrière...
C'est méchant pour EA ça!C'est vrai que RE4 est aussi bon graphiquement mais faut dire que ces graphismes là sont vraiment tres fluides et tres beaux!Et puis comme toujours ce ne sont que des images et en plus ce jeu est certainement pas pres de sortir,tu peux dire tous de suite que c'est moche!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

DraculaBattle.PS a écrit :
adc06 a écrit :Si les jeux next gen ressembleront à ça permetez moi de bailler... La GC est capable d'en faire autant (RE4)... Et puis bon ça a pas l'air si extraordinaire que ça même si ça augure de performances graphiques ENORMES...
C'est méchant pour EA ça!C'est vrai que RE4 est aussi bon graphiquement mais faut dire que ces graphismes là sont vraiment tres fluides et tres beaux!Et puis comme toujours ce ne sont que des images et en plus ce jeu est certainement pas pres de sortir,tu peux dire tous de suite que c'est moche!
C'est pas moche mais c'est loin d'être la révolution graphique tant attendue... J'attend d'autres jeux parce que là ca donne pas vraiment envie de changer sa GC pour ça... Moi je m'attendait à des trucs monstrueux limite film interactif (on y arrivera certainement mais dans 5 ans là). Ca pour moi c'est une petite deception...
Sinon j'attend des vidéos, ça sera sans doutes plus vivant...
exilé!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dire que RE4 est aussi beau c'est vraiment abuser, les textures m'ont l'errent bien plus belle sur ce jeux (logique en soit), les effets qui y accompagne doivent êtres plus (ce qui est difficile a s'apercevoir sur des images).

Enfin bref le bond graphique ne sera pas comme entre la PsX et la Ps2, les effets seront plus prope, plus bluffant, les textures seront plus belle, les resolutions seront plus conséquente, etc... Non la grosse évolution des prochaines génération sera sans doute sur la taille des environements qui pourront afficher bcp de choses, des animations bien plus belle, des mécanismes plus perfectionnés, et une plus grande liberter de programation en suprimant certain contrainte que les developeurs se cantonne actuellement.

Je pense que pour les debuts de cette génération on aura plus des jeux un peu plus bo que Doom 3, Half life 2, Far cry qui c'est dernier possede des moteurs next gen même si ils ont été un peu brider du faite que l'hardwarre pc n'est pas encore capable de les exploités plainement.

Apres perso quand je vois les demos technologique de l'Unreal engine, du reality engine, etc... franchement Resident evil 4 passe tres vite pour un petit gus.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

c sur haloman, re4, c'est du console. Faut point oublier que la gc a seulement un processeur 700mhz et une graphique 128mo, et ça 4'est hyper peu comparé aux ordis. Je viens d'ailleur de mater une vidéo de F.E.A.R, prochain bébé de monolith, qui va faire très peur, et très mal a notre compte en banque. Et ça dépasse de loin les graphismes de ces photos, hein...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bof de toutes façons l`évolution graphique ne sera plus jamais aussi grande qu`elle l`a été du SNES au N64 ou du PS au PS2, moi ça me convient très bien comme ça :).
D`ailleurs ce jeu m`a l`air très bien, et je ne sais pas si vous avez vu l`affiche écrite en français :).
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

c'est surtout qu'il sera difficile de faire mieux dans les années à venir...

quand on voit l'expresssion du visage de Leon dans RE4 ainsi que les autres personnages, je sais pas ce qu'on peut faire de mieux. On peut même regarder les images du prochain Zelda...

je pense pas que la beauté graphique est la priorité des dévellopeurs pour le moment...
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Kayin a écrit :c'est surtout qu'il sera difficile de faire mieux dans les années à venir...

quand on voit l'expresssion du visage de Leon dans RE4 ainsi que les autres personnages, je sais pas ce qu'on peut faire de mieux. On peut même regarder les images du prochain Zelda...

je pense pas que la beauté graphique est la priorité des dévellopeurs pour le moment...
au conrtaire. A part les gens de nintendo qui vont nous faire une oeuf surprise comme console, sony et mic visent surtout les graphismes de ouf...

Image
par exemple
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Moi je trouve ca joli ! :)

C'est beau tout en étant étrange ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Graphismes c'est niveau Xbox quoi.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour donner a peu pres une idée... Je pense que la différence entre les console next gen et celle actuellement sera de l'orde entre la difference Dreamcast et Xbox soit a peu pres pareille mais en mieux.

Voila une demos technologique de l'UE3

->La c'est a peu pres la taille d'une ville avec plein de detaille (videos de mauvaise qualiter, mais qui donne une idée)
WMV (18MO)
http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP/unre ... o4_WMV.zip

->La c'est une videos qui montre les effets graphiques de la prochaine génération, on y appercoit une skin qui franchement montre une animation bluffante et limitte donne une sensation de plus vivant.(videos de mauvaise qualiter, mais qui donne une idée)
WMV (11MO)
http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP/unre ... o1_WMV.zip

Biensur ce ne sont que des demos, donc certain élement font peut réaliste mais c'est pour montrer la qualiter des textures. Sinon pour ceux qui ont vus les videos...

Bah graphiquement la ville dans une qualité tres bonne ressemblait a peu pres a ceci (l'environement n'est pas le même):
http://www.1up.com/media?id=1583548&type=lg

et le gars qui bougait ressemblait à ca:
http://www.1up.com/media?id=1583542&type=lg

Le gros probleme de l'UE3 est son prix qui avoisine le millions d'euros pour son exploitation, mais bon Midway, Microsoft, Ubi, et bcp de studios on choisie ce moteur. Apres y'a d'autre moteur graphique comme le reality engine, le renderwarre, source, etc...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Excusez moi mais je doute que c'est EA qui fait ce jeu pour une simple raison, EA fait toujours de la licence et non des projets innovants :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben comme dise les anglais, "Wait and See"
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
MaXxXx
Luigi
Luigi
hu

Message par MaXxXx »

c'est pas Ea
y'a qu'a voir le site officiel du jeus

Répondre