Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 00:12 Sujet du message: Naruto DS exclusif au Japon !
Notre ami Naruto n'a pas les bras assez long pour nager jusqu'en France...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063324.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 00:18 Sujet du message:
je suis donc le 1er a réagir... vive l'import!! enfin, j'attends de voir le test avant quand même; on parle toujours du micro et de la technique du feu de Sasuke (dsl les puristes mais j'ai pas la "jutsu" en tete) mais sera t il utilisé pour d'autre techniques? et pour lancer les shuriken, on fait comment "AHYAAAA!" ?? enfin, le jeu a l'air de tenir la route, mais vivement plus de précisions!! et j'espere que le stylet/kunai est bien livré avec chaque jeu comme le précise la news... _________________ --Mattcould--
Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 04:25 Sujet du message:
J'ai recu une bub de ce jeu avec une commande au japon... y aura un stylet speciale... eheh mais suspense!! _________________ "Fight with the Best, Die like the Others..."
Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 981 Localisation: région parisienne (94)/termina
Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 09:05 Sujet du message:
c vraiment domage qu'il ne sorte pas en france ce naruto il a l'air cool! _________________ tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 14:47 Sujet du message:
Voila le fameux stylet
Bon pour les images de Naruto DS et de Jump : Super Star ! tout est par là ! _________________ My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1&2 / Guitar Hero 5 / Fifa 10 / Orange Box
Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 17:45 Sujet du message:
DraculaBattle.PS a écrit:
Le stylet est donné dans la boite du jeu ou il s'achete a part?
par exemple si je l'achete en import sur liksang(ou play asia) j'aurais le stylet?
Offert avec le jeu.
Je l'ai commandé sur play-asia, j'éspère qu'il y sera _________________ My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1&2 / Guitar Hero 5 / Fifa 10 / Orange Box
Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 19:41 Sujet du message:
tiens, comme tu commande sur play asia, est ce que tu sais à combien peuvent s'élever les frais de douanes pour la commande de jeu? _________________ --Mattcould--
Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1286 Localisation: A bord de l'Atlantis
Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 20:11 Sujet du message:
si j'achete naruto sur liksang j'ai pas de frais de port je me trompe?
Aussi j'ai acheter la ds en decembre 2004 j'ai comander chez play asia et j'ai reçu 60 euros de frais de douanes,alors est ce que j'en aurais encore en prenant Naruto DS chez liksang?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum