[CHERCHE]Jeux GC japonais
-
- Mario Bros
[CHERCHE]Jeux GC japonais
Alors voilà je viens d'avoir un freeloader donc j'aimerais avoir des jeux japs auxquels jouer.
Merci
Merci

y juste japanpa qu'a changé ces modes de paiments qui sont moins intéressant Paypal et moneybookers que j'apprécie pas vraiment mais ce qui est intéressant c'est qu'il propose de déclarer moins cher ton colis pour t'éviter les frais de doines.
Pour play asia, y pas de problem, juste qu'il déclare le prix de ton colis donc si ca dépasse les 100 euros tu risques d'avoir des frais des doines...
Pour play asia, y pas de problem, juste qu'il déclare le prix de ton colis donc si ca dépasse les 100 euros tu risques d'avoir des frais des doines...
Ben à la limite je peux te proposer un Rockman Exe Transmission Jap, complet et en bonne état, 60 hz et non 50 comme la pal, première édition... par contre les textes écrans en jap ne passent pas tous, mais on s'en fout un peu, car après 5 minutes de tatonnement j'ai tout trouvé! jeu assez dur à trouver maintenant, surtout en complet et en JAP (et aussi en pal fr, j'en ai jamais vu en magasin)... payé une fortune à l'époque (et maintenant une version jap complète dans cet état vaut encore assez chère)...
en vente ou en échange contre jeux GC ou DS... fais une offre pour voir...
et n'hésite pas si tu veux plus de détails!
PS : c'est un Megaman bien sûr, dans le style de la série et non en infame 3D vue de dos...
PS 2 : j'aurais peut être aussi un Auto Modellista US en très bon état et complet, mais par contre là faudra vraiment proposer quelque chose d'intéressant pour que je m'en sépare : trop dur à trouver maintenant et rien à voir avec la première vesion jap, qui l'ont d'ailleurs ressortis en Version US Tuned Jap, l'équivalent de cette verions américaine!
en vente ou en échange contre jeux GC ou DS... fais une offre pour voir...
et n'hésite pas si tu veux plus de détails!
PS : c'est un Megaman bien sûr, dans le style de la série et non en infame 3D vue de dos...
PS 2 : j'aurais peut être aussi un Auto Modellista US en très bon état et complet, mais par contre là faudra vraiment proposer quelque chose d'intéressant pour que je m'en sépare : trop dur à trouver maintenant et rien à voir avec la première vesion jap, qui l'ont d'ailleurs ressortis en Version US Tuned Jap, l'équivalent de cette verions américaine!
Ben en fait oui ça se déroule exactement comme les premiers, c'est à dire une vue de profil comme ceux en 2D mais avec des graphismes en 3D, et exactement le même genre de déroulement que pour les anciens genre Megaman X, et en aussi bien je trouve (c'est à dire action/plateforme de profil pour arriver à un boss assez balèze où il faut user de la bonne tactique)... Si tu as aimé les Megaman et les Megaman X ou Zero, je pense que ça te conviendra. C'était mon premier jeu pour mon freeloader lol... et j'adorais les Megaman jusqu'à ce que le dernier en vue à la troisième personne sorte (beurk, c'est plus Megaman snif)...
Oui, sinon RE4 peut m'intéresser, et ce serait OK pour un échange Rockman/RE4 standard, avec envoi en suivi de préférence, si c'est OK pour toi!
Oui, sinon RE4 peut m'intéresser, et ce serait OK pour un échange Rockman/RE4 standard, avec envoi en suivi de préférence, si c'est OK pour toi!