Vous avez acheté et essayé ... mais avez vous aimé ?
-
- Silver Mario
Vous avez acheté et essayé ... mais avez vous aimé ?
Voila ca fait deux trois semaines que notre cher DS est sortie ^^
Entre surprises et déceptions on a jamais vraiment eu d'avis bien rédigés ! ^^
Je propose donc que l'on post son avis sur tous les jeux DS que l'on a essayés ou que l'on à acheté, sur ce topic :
Donc je vais me lancez :
Super Mario 64 DS :
Tout le monde le sait : ce jeu est génia. Graphismes soignés, mondes variés, maniabilité bonne ... sur N64 -_-
Le jeu est toujours aussi bon, les graphismes aussi jolis mais la maniabilité : BOF !
Trop imprécis, ca laisse indifférent, avec un stick tu ressent bien l'action alors que la c'est plat, c'est chiant, bref on regresse :/
Le jeu est donc toujours aussi bon mais il est gaché par une maniabilité trop imprécise ...
J'ai le jeu.
Rayman DS :
Le jeu en lui-même est super. Mais vous voyez le gros défaut de Super mario 64 DS ? Bah c'est le même sauf que Rayman se déplace très rapidement et la maniabilité est encore plus nul. J'ai arrêter au bout de 2 minutes de jeu -___-
J'ai essayé le jeu ce matin ... pendant 2 minutes -___-
Wario Ware Touched :
Excellent, le jeu est prenant et vraiment amusant.
Le meilleur de cette line-up a mes yeux.
J'ai le jeu.
Project Rub :
Avec son ambiance disco, le jeu est sympa et les graphismes agréables.
Mais la différence avec Wario Ware, c'est les mini-jeux, plus complexes dans Project rub et docn plus rebutants.
Je l'ai essayé ce matin.
Demo de Metroid Prime Hunters :
A part les scènes qui sont vraiments sympa, le jeu est comment dire ... une insulte à la série Metroid ? A mes yeux oui :/
Ce n'est qu'une démo mais je trouve ca nul ...
J'ai la démo ...
Polarium :
Un bon ptit jeu au principe entrainant ^^
Je l'ai essayé de matin.
Spider-Man 2 :
Une bonne surprise !
La réalisation est vraiment bonne, les couleurs sympas et les coups spéciaux pas mal ^^
Je recommande le jeu, un bon ptit achat si vous le chopez d'occasion ^^
Je l'ai essayé de matin.
Voila essayez de faire pareil, ca peut être sympa de connaître le point de vu de tout le monde sur cette line-up mais je veux des avis constructifs ! Pas des "c cool" ou "c nul" ( original non ? ^^ ) ok ? ^^
Je rajoute un sondage pour que vous votiez votre jeu préféré de cetre line-up ( et des deux jeux sortit quelques jours après, deux jeux très importants rappellons le qui se nomment "Ping pals" et "Atari : Retro Classic"
)
Alez a vous !
A voté Wario Ware Touched !
EDIT : Pas assez de place pour mettre tous les jeux DS dans le sondage xD
J'ai laissé les "gros titres".
Si vous voulez voter pour un jeu qui n'est pas dans le sondage indiqué le nom du jeu et dites que vous votez pour lui !
Entre surprises et déceptions on a jamais vraiment eu d'avis bien rédigés ! ^^
Je propose donc que l'on post son avis sur tous les jeux DS que l'on a essayés ou que l'on à acheté, sur ce topic :
Donc je vais me lancez :
Super Mario 64 DS :
Tout le monde le sait : ce jeu est génia. Graphismes soignés, mondes variés, maniabilité bonne ... sur N64 -_-
Le jeu est toujours aussi bon, les graphismes aussi jolis mais la maniabilité : BOF !
Trop imprécis, ca laisse indifférent, avec un stick tu ressent bien l'action alors que la c'est plat, c'est chiant, bref on regresse :/
Le jeu est donc toujours aussi bon mais il est gaché par une maniabilité trop imprécise ...
J'ai le jeu.
Rayman DS :
Le jeu en lui-même est super. Mais vous voyez le gros défaut de Super mario 64 DS ? Bah c'est le même sauf que Rayman se déplace très rapidement et la maniabilité est encore plus nul. J'ai arrêter au bout de 2 minutes de jeu -___-
J'ai essayé le jeu ce matin ... pendant 2 minutes -___-
Wario Ware Touched :
Excellent, le jeu est prenant et vraiment amusant.
Le meilleur de cette line-up a mes yeux.
J'ai le jeu.
Project Rub :
Avec son ambiance disco, le jeu est sympa et les graphismes agréables.
Mais la différence avec Wario Ware, c'est les mini-jeux, plus complexes dans Project rub et docn plus rebutants.
Je l'ai essayé ce matin.
Demo de Metroid Prime Hunters :
A part les scènes qui sont vraiments sympa, le jeu est comment dire ... une insulte à la série Metroid ? A mes yeux oui :/
Ce n'est qu'une démo mais je trouve ca nul ...
J'ai la démo ...
Polarium :
Un bon ptit jeu au principe entrainant ^^
Je l'ai essayé de matin.
Spider-Man 2 :
Une bonne surprise !

La réalisation est vraiment bonne, les couleurs sympas et les coups spéciaux pas mal ^^
Je recommande le jeu, un bon ptit achat si vous le chopez d'occasion ^^
Je l'ai essayé de matin.
Voila essayez de faire pareil, ca peut être sympa de connaître le point de vu de tout le monde sur cette line-up mais je veux des avis constructifs ! Pas des "c cool" ou "c nul" ( original non ? ^^ ) ok ? ^^
Je rajoute un sondage pour que vous votiez votre jeu préféré de cetre line-up ( et des deux jeux sortit quelques jours après, deux jeux très importants rappellons le qui se nomment "Ping pals" et "Atari : Retro Classic"

Alez a vous !

A voté Wario Ware Touched !

EDIT : Pas assez de place pour mettre tous les jeux DS dans le sondage xD
J'ai laissé les "gros titres".
Si vous voulez voter pour un jeu qui n'est pas dans le sondage indiqué le nom du jeu et dites que vous votez pour lui !

Dernière modification par ToMatOo le dim. 03 avr. 2005 - 15:04, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
Bon ben Mario 64 DS, parce que c'est Mario 64 (:love:), et en mieux ^^le_mec_de_samus a écrit :Faites comme moi, détaillez vos avis et expliquez ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas !
J'ai rien contre Wario que j'adore aussi, mais je préfère quand même Mario qui a une vraie histoire, une vraie aventure et tout et tout

-
- Docteur Mario
Pour l'instant, je trouve mes 3 jeux DS très bon (Mario, Wario et Project Rub) mais j'ai choisi mario parce que j'trouve que pour une fois Nintendo ne s'est pas contenté de ressortir le jeu sans rien y ajouter, il y a beaucoup de choses en +, et ca c'est pas mal!
Wario c'est un jeu vraiment trippant et décalé, je connaissais pas wario ware avant mais j'aurais qd meme préféré que les mini-jeux soient un peu + long, comme dans project rub.
Sinon, en ce qui concerne ce dernier, project rub, c'est une bien belle création, très stylée, il faut + de jeux comme ca!
Wario c'est un jeu vraiment trippant et décalé, je connaissais pas wario ware avant mais j'aurais qd meme préféré que les mini-jeux soient un peu + long, comme dans project rub.
Sinon, en ce qui concerne ce dernier, project rub, c'est une bien belle création, très stylée, il faut + de jeux comme ca!
-
- Super Mario
Pour l'instant, j'ai eu 3 jeux sur Nintendo ds :
- Mario 64 DS
- Wario ware Touched
- Yoshi touch and go (US)
Celui que j'ai préféré est le deuxième : WARIO WARE TOUCHED, même si mario 64 DS est un jeu excellent. Pour ce qui est de Yishi, c'est un très bon petit jeu, mais Kirby à l'air mieux.
-------------------------------------------------
http://www.double-euro.com/ref.php?r=rirou1
- Mario 64 DS

- Wario ware Touched

- Yoshi touch and go (US)

Celui que j'ai préféré est le deuxième : WARIO WARE TOUCHED, même si mario 64 DS est un jeu excellent. Pour ce qui est de Yishi, c'est un très bon petit jeu, mais Kirby à l'air mieux.
-------------------------------------------------
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai rajouté l'option (bah alors LMDS on met poke dash et on oublie project rub pas bien ca^^)^^ Perso j'ai votémario 64 pour al simpleet obnne raison qu'il s'agita mes yeux du meilleur jeux de palte forme 3D n'ayant jamais existé meme si la maniabilité sur DS a bien regréssé du a l'absence de joystick, la jouabilité a l'écran tactil sauvant un peu le tout tout enrestanttres loin de valoir le joystick de la n64. Qui plus est j'aime bien les mini jeux de ce mario 64 DS et la réalisation est autrement meilleur malgré la présence parfois assez inesthétique de pixels 

Ooouh ! Quatre fautes dans le titre du topic, mais ressaisie-toi
.
Enfin sérieusement, mon jeu préféré est bien évidemment Wario Ware Touched!
. C`est drôle, con et complètement débile ; c`est exactement mon genre de jeu
.
J`ai essayé Super Mario 64 en multi, et je n`ai pas du tout aimé la jouabilité. Peut-être me serais-je habitué après quelques heures, mais personnellement j`ai trouvé ça bof, bien que la version originale soit mon deuxième jeu préféré toutes consoles confondues ^^.
Sinon j`adore les mini-jeux, je pourrais presque acheter ce jeu juste pour ça
.

Enfin sérieusement, mon jeu préféré est bien évidemment Wario Ware Touched!

J`ai essayé Super Mario 64 en multi, et je n`ai pas du tout aimé la jouabilité. Peut-être me serais-je habitué après quelques heures, mais personnellement j`ai trouvé ça bof, bien que la version originale soit mon deuxième jeu préféré toutes consoles confondues ^^.
Sinon j`adore les mini-jeux, je pourrais presque acheter ce jeu juste pour ça

-
- Silver Mario
Ou ça ? o_OSims a écrit :Ooouh ! Quatre fautes dans le titre du topic, mais ressaisie-toi.
Enfin sérieusement, mon jeu préféré est bien évidemment Wario Ware Touched!. C`est drôle, con et complètement débile ; c`est exactement mon genre de jeu
.
Sinon j`adore les mini-jeux, je pourrais presque acheter ce jeu juste pour ça.
Petite blague mise à part j'en ai trouvé que 3 et puis il était tard !

Le pire c'est que j'avais mis "é" au début mais bizarrement j'ai changé et j'ai mis "ez" ^^
Enfin j'aurais pensez que vous alliez suivre l'exemple et que vous alliez faire des petits paragraphes pour chaque jeu comme ca :
Nom du jeu
Quelques phrases expliquant votre avis sur le jeu.
Si vous possédez le jeu ou si vous l'avez essayé.
Vous me décevez la :(
-
- Mario Bros