Apple/Nintendo le dossier de la redaction !!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Apple/Nintendo le dossier de la redaction !!!!!

Message par pit56 »

Chapeau pour ce joli dossier, beaucoup plus realiste pour un poisson d'avril que d'habitude (la voiture avec la console integrée étant de très loin mon preféré).
Mais la je doit dire que la probabilité etant beaucoup plus serieuse on peut se laisser finalement avoir, je suis sur que en lisant le dossier beaucoup vont se mettre sur un petit nuage avant la rapide chute a la realité.
Bravo Xavier pour ce petit article bien sympatoche :masque:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Dire que j'y est cru 2 minutes loll. Je me demandais bien pourquoi je n'en avais pas entendu parler avant.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Quand j`ai vu le titre, je me suis dit "Quoi ?!". Mais j`ai vite fait le lien ---> en France il est 6 heures plus tard, c`est donc le premier avril là-bas ^^.

Je suis sûr que beaucoup se feront avoir, mais certainement pas autant que l`année passée, où seules quelques personnes avaient fait le lien ^^.
N`empêche que cette année on a été mis dans le bain plus tôt par le_mec_de_samus et ses "annonces sérieuses" :lol:.

Arf finalement j`ai même pas lu le dossier, faudra que je fasse ça :P.
xTendox
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 20:41

Message par xTendox »

Xavier a écrit :Chaque modèle proposera la lecture de MP3, mais aussi permettra de regarder des photos et des films au format DivX ou au format Quicktime, et surtout de jouer aux jeux GBA ou NDS
[...]
Apple a souhaité que l'iPod DS soit proche en dimensions de ses iPod DS actuels, un vrai défi technique pour les ingénieurs en Recherche et Développement qui ont dû sacrifier le port GBA et ainsi ne permettre de jouer qu'aux jeux DS


Je ne comprends plus...
D.Med
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 02:14
Localisation : Marrakech
Contact :

Message par D.Med »

Roh Xavier tu m'a eu :p bravo mon grand, jamais je n'aurais cru une telle chose mais là, vu que ça parvenait de toi... j'ai suivi jusqu'a ce que j'ai constaté petit à petit que c'est des rêves dure à se transformer en realité, déja lacher le nom nintendo pour new génération iPod me faisait signe, puis en regardant un peu l'image de la GBA (qui faillait ajouter "SP" avant Apple) je commencais à m'endouter -_-' mais surtout surtout après que je me suis rendu compte que c'est question de japon vs usa et que presque impossible de voir une alliance entre deux pole concurant que j'ai arreté d'imaginer ce qui ne pourrait se réaliser, ensuite avec cette faute qui le mec plus haut viens de signaler et aussi l'heure du poste, y'on a plus de doute !! bref c'est magique la réalisation des images, je trouve qu'ils sont pas mal foutu, vivement une telle vraie revolution dans le domaine de jeu portable :) avec aussi une NRévolution digne du nom :D n'est ce pas les mecs :o
Mohamed DAOUDI [ Webmaster de Pokémed (www.pokemed.com) ] ^^!
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

chapo je me suis fait avoir en beauté n'empéche ca aurait été pas si mal nan?ci ki m'as fait douté c'est que Nintendo a beaucoup investi sur NDS alors je pensait bien qu'en prêt de 6 mois c'était impossible de créer un truc comme ca kwa c'est le plus réaliste poisson d'avril qu'on m'avait fait jusque -là je le répéte chapo
Onclebob
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 04 déc. 2003 - 09:43
Localisation : Maranda

Message par Onclebob »

Bien redigé ce poisson d'avril. on y crois presque ;)
Surtout que beaucoup opte pour un couple NDS/iPod plutot qu'une PSP (ca revien au meme prix et on a un VRAI balladeur mp3)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Sims a écrit :Quand j`ai vu le titre, je me suis dit "Quoi ?!". Mais j`ai vite fait le lien ---> en France il est 6 heures plus tard, c`est donc le premier avril là-bas ^^.

Je suis sûr que beaucoup se feront avoir, mais certainement pas autant que l`année passée, où seules quelques personnes avaient fait le lien ^^.
N`empêche que cette année on a été mis dans le bain plus tôt par le_mec_de_samus et ses "annonces sérieuses" :lol:.

Arf finalement j`ai même pas lu le dossier, faudra que je fasse ça :P.


Bah koi ? ^^'

Ma source m'aurait fait une blague ? ^^'

Lol moi c'est sérieux ce que je dit sur mon topic ^^' ( enfin a mes yeux c'est sérieux ^^' )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

si on pouvais me dire que les cours d'aujourd'hui c'est un poisson d'avril, ca serai genial :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

le poisson d'avril proposé par nintendojo est profondément débile. Ils ont tout simplement fait croire aux gens que le design du site avait mué en celui de PN. Je dis que c'est con parce que PN est plus joli est + agréable à utiliser...enfin, j'ai remarqué qu'ils étaient assez gamin sur ce site...
Image
Image
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 312
Inscription : ven. 23 juil. 2004 - 15:54
Localisation : paris

Message par Blood Angel »

sympa comme poisson d'avril!!!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
vdv
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mar. 15 févr. 2005 - 19:15
Localisation : montpellier / avignon

Message par vdv »

Excellent !!
non seulement j'y ai cru, mais en plus je suis dégouté. C'est vraiment une excellente idée. Si seulement ca pouvait exister en vrai...

vous devriez l'envoyé à nintendo, peut etre que ca leur donnerai des idées. Un mélange Révolution/Apple ou DS/Ipod c'est mortel.

Félicitation pour le dossier
MK : 481109 515238
ACWW : 3307 8564 8249 (ville : VDVille, nom : Den)
MPH : 2234 1146 6290
Tetris : 124846 587033
frabsien
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : jeu. 17 mars 2005 - 13:02
Localisation : 67

Message par frabsien »

Bravo !!!
J'ai failli y croire, mais le faite que Nintendo sortirait une autre console portable (en partenaria avec apple) 6 moi après le lancement de la DS (enfin, en europe), sa aurait été du foutage de geule, et comme Nintendo ne ferai jamais sa, j'ai tout de suite compris.
Italian Lover
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juin 2004 - 11:45
Localisation : Yverdon-les-Bains (Suisse)

Message par Italian Lover »

N'empêche ca serait très bien envisageable une alliance Nintendo - Apple pour contrer Sony et Microsoft, il faudraut soumettre ce dossier à Nintendo ! :lol:
Mais dommage que ce soit un poisson d'avril :cry: moi j'y ai cru :lol3:
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

Mouaif...

Bah PN soigne son poisson (même si je préférai la voiture) avec un joli dossier, mais bon maintenant je me méfie les 1er Avril alors je suis venu quand même spécialement pour la voir...

Quand au Dojo, faire une version du site comme poisson c'est assez spécial... tu dis gamin mais moi je dis surtout surprenant, je m'attendais pas à ça, surtout qu'ils avaient annoncé il y a quelques temps un changement de version (donc le poisson était travaillé). Après que ce soit le design PN (en raté) bah on sait que les rapports des 2 sites sont parfois houleux mais vu que c'est les 2 grands sites francophones sur Nintendo (enfin autant que je sache, les plus "gros et anciens") c'est un peu normal.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Répondre