The Real Legend

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :
The Real Legend

Message par Kocobé »

Hier, alors que je vagnaudais sur les pages d'un site américain Newgrounds.com j'ai eu une énorme surprise. En effet je suis tombé sur la suite de The legend of Zelda : The real legend dont, pour ceux qui ne connaitrais pas encore (les pauvres), le premier épisode se trouve sur Puissance Zelda à ce lien : http://www.puissance-zelda.com/index.ph ... ations.php (il s'agit de la deuxieme video en partant du haut).

Le second épisode est encore plus délirant et j'ai cru bon, comme Puissance Zelda n'en avais pas encore parlé, de vous en donner le lien : http://www.newgrounds.com/portal/view/228112 (cliquez sur "Watch this movie!" )

Par contre je vous préviens qu'il faut avoir joué au jeu pour comprendre et connaitre un peu l'anglais. (le texte est sous titré en anglais)

Cette vidéo est une parodie de Ocarina of Time qui chronologiquement se situe entre l'obtention du grappin et la liberation de Saria dans le temple de la Foret et met en scene un Link maladroit et couard et une navi raleuse et sarcastique . Il y a des références à des films que je vous laisserait deviner. ;)

MÀJ
Puissance Zelda à ajouté The Real Legend 2 dans sa liste d'animations flash. Donc vous pouvez la trouver là : http://www.puissance-zelda.com/index.ph ... ations.php (la troisième en partant du haut)

Voila voila !
Dernière modification par Kocobé le jeu. 31 mars 2005 - 21:26, modifié 4 fois.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 27 déc. 2004 - 02:11
Localisation : ????????????

Message par AMYX »

Oui j'avais vue la première moi,celle là est trop marrante même si c'est en anglais on comprend quand même le principe,je trouve ça trop drôle,jespère qu'il feront la suite de celle ci :lol:


Oui on voit les séquances de films et même un peu de Zelda Gc 2 :lol:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Éti
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mar. 03 mai 2005 - 00:53
Localisation : Dans le monde

Message par Éti »

Oui et quand il essaye de trouver le bon fantome lol.

Aller a l'épicerie vous allez trouvé la toute nouvelle céréale les Ganonflake mmmmm :apple: .
Vive mario et Zelda!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

EXCELLENT ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

Message par Shadowvince »

Non TROP EXCELENT
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

non TROP TROP EXCELLENT

:lol:
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Très drôle! Y'a juste la référence à Kill Bill que je trouve un peu idiote, cependant.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
LightLink
Mario
Mario
Messages : 195
Inscription : mer. 18 mai 2005 - 22:52
Localisation : Montreal
.

Message par LightLink »

On peut dire que c'est levideo le plus qui porte sur zelda. non?

Répondre