Splinter cell : chaos theory

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Splinter cell : chaos theory

Message par Ezteban »

voila en fait, j'aimerais savoir quel est le problème avec la version gamecube... deja les magasine ont testé les versions pc xbox et ps2 mais pas la version gamecube ensuite, les magasins ont reçu les versions xbox et ps2 mais pas la version gamecube (et c'est valable plusieurs magasins 3 essai trois cas identiques "oui, on a reçu splinter cell 3 sur toutes les consoles mais pas sur gamecube") alors est ce que le jeu aurait été annulé subitement ou non?

si quelqu'un a des infos... :cry:
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

D'apres le planning de micro le jeu GC est prévue le 1 avril, le jeu xbox/ps2 le 31 mars, bref un jour avant, je ne sais aps si ca explique celà, mais a priori il est normal qu'il y est un jour de décalage dans la réception du jeu.

En tout cas il est toujours sur les planning.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Darkdamien a écrit :D'apres le planning de micro le jeu GC est prévue le 1 avril, le jeu xbox/ps2 le 31 mars, bref un jour avant, je ne sais aps si ca explique celà, mais a priori il est normal qu'il y est un jour de décalage dans la réception du jeu.

En tout cas il est toujours sur les planning.
Il sort le 1er sur GC peut-être parce qu'une bonne majorité des jeux (Nintendo ou pas) sortent un vendredi ?

Ou bien c pour faire une blague aux joueurs GC "ah ben non la version GC ne sort pas", puis elle sort le lendemain, un 1er avril...
:dehors:
Ozorah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ozorah »

C'est juste que les jeux Game Cube sortent uniquement le Vendredi c'est un souhait de Nintendo et a quelques rares exceptions il a toujours été respecté, meme si certaines boutique on déjà probablement recus le jeu en GC il faut savoir que Nintendo demande que les jeux GC ne sortent que le Vendredi.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ils l'ont reçu ce matin ;) je l'ai un peu essayé et il est bien malgré quelques défauts (certaines voix sont ridicules, il faut 70 blocs pour sauvegarder et beaucoup de temps de chargement...)
Image
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

70 blocs!!!!!!!!!
houlà ils auraient pu faire mieu quand même...
Sinon il faut que j'investisse encore sur une carte mémoire.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Vous etes pas sérieu? C'est vraiment 70 blocs? O_o

Il ne me reste meme plus assez de place sur ma 251, et ma 59 ne peux meme pas supporter le jeu...Ils auraient pu penser un peu avant de mettre cette énorme sauvegarde..
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

d'ailleur faudrai que Nintendo donne au developpeur ça technique pour faire des jeux qui prenent presque pas de place !

parce que bon il font des jeux avec 12 bloc (Zelda WW), le smetroid c'est 3 block je crois, alors qu'on se retrouve avec des jeux d'editeur tier avec des bloc par millier !
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

je l'ai depuis mercredi passé (sur xbox) et je trouve sam moins agile et moins souple qu'avant (p-e pcq'il vieilli, il doit avoir pas loin des 50ans!), surtout dans ses déplacements. Sinon, question technique y'a rien à dire c'est parfait et le couteau pour le combat au corps à corps ca aide beaucoup!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Neonitrus a écrit :je l'ai depuis mercredi passé (sur xbox) et je trouve sam moins agile et moins souple qu'avant (p-e pcq'il vieilli, il doit avoir pas loin des 50ans!), surtout dans ses déplacements. Sinon, question technique y'a rien à dire c'est parfait et le couteau pour le combat au corps à corps ca aide beaucoup!
Sans doute au framerate qui a baisser, perso Splinter cell 1 et 2 me paraissait bien plus fluide que le 3. C'est pas catastrophique, voir anecdotique mais bon ca mérite d'êtres relever :-) .
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Haloman a écrit :
Neonitrus a écrit :je l'ai depuis mercredi passé (sur xbox) et je trouve sam moins agile et moins souple qu'avant (p-e pcq'il vieilli, il doit avoir pas loin des 50ans!), surtout dans ses déplacements. Sinon, question technique y'a rien à dire c'est parfait et le couteau pour le combat au corps à corps ca aide beaucoup!
Sans doute au framerate qui a baisser, perso Splinter cell 1 et 2 me paraissait bien plus fluide que le 3. C'est pas catastrophique, voir anecdotique mais bon ca mérite d'êtres relever :-) .
peut-être oui, mais ce que j'ai vu d'un peu + grave, c'est lors des cinématiques, de sérieux accouts! quand un hélico ou un sous-marin se déplace par exemple il avance par accouts...j'espère que c'est le jeu et pas ma xbox lol
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

StrAbZ a écrit :d'ailleur faudrai que Nintendo donne au developpeur ça technique pour faire des jeux qui prenent presque pas de place !

parce que bon il font des jeux avec 12 bloc (Zelda WW), le smetroid c'est 3 block je crois, alors qu'on se retrouve avec des jeux d'editeur tier avec des bloc par millier !
Je crois que les développeur peuvent le faire mais ne s'en donnent pas la peine. Il suffit de voir tous les jeux EA.
Concernant ce SC 3, il parait que la version xbox est très largement au dessus des versions cube et ps2 qui ont été bâclées.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les eccos qui en ressort est que la version Ps2 possede un multijoueur avec pas mal d'option en moin que celle de la version Xbox. Graphiquement la version Ps2 aurait ete quand même soigner, mais c'est surtout au niveau du multi que ca ete un peu bacler.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Je me suis posé une question avec un pote, étant donné que Sam n'est pas un héros intemporel et qu'il a l'air de vieillir, on retrouvera certainement un nouveau héros dans les prochains splinter cell, en tout cas, c'est fort probable...

en attendant, ne t'inquiéte pas sam, tu restes le champion de l'infiltration :-D mais pense à ton succésseur qd meme!

Qu'en pensez vous? comment pourrait être le nouveau héros de Splinter Cell?
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Neonitrus a écrit :Je me suis posé une question avec un pote, étant donné que Sam n'est pas un héros intemporel et qu'il a l'air de vieillir, on retrouvera certainement un nouveau héros dans les prochains splinter cell, en tout cas, c'est fort probable...

en attendant, ne t'inquiéte pas sam, tu restes le champion de l'infiltration :-D mais pense à ton succésseur qd meme!

Qu'en pensez vous? comment pourrait être le nouveau héros de Splinter Cell?
Peu être que ce sera une héroïne !

[mode pervers ON](avec un peu de chance, blonde à fort poitrine !!! :lol:) [mode pervers OFF]

Répondre