Splinter cell : chaos theory
Splinter cell : chaos theory
voila en fait, j'aimerais savoir quel est le problème avec la version gamecube... deja les magasine ont testé les versions pc xbox et ps2 mais pas la version gamecube ensuite, les magasins ont reçu les versions xbox et ps2 mais pas la version gamecube (et c'est valable plusieurs magasins 3 essai trois cas identiques "oui, on a reçu splinter cell 3 sur toutes les consoles mais pas sur gamecube") alors est ce que le jeu aurait été annulé subitement ou non?
si quelqu'un a des infos...
si quelqu'un a des infos...

- DarkDamien
- Golden Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Il sort le 1er sur GC peut-être parce qu'une bonne majorité des jeux (Nintendo ou pas) sortent un vendredi ?Darkdamien a écrit :D'apres le planning de micro le jeu GC est prévue le 1 avril, le jeu xbox/ps2 le 31 mars, bref un jour avant, je ne sais aps si ca explique celà, mais a priori il est normal qu'il y est un jour de décalage dans la réception du jeu.
En tout cas il est toujours sur les planning.
Ou bien c pour faire une blague aux joueurs GC "ah ben non la version GC ne sort pas", puis elle sort le lendemain, un 1er avril...

-
- Baby Mario
C'est juste que les jeux Game Cube sortent uniquement le Vendredi c'est un souhait de Nintendo et a quelques rares exceptions il a toujours été respecté, meme si certaines boutique on déjà probablement recus le jeu en GC il faut savoir que Nintendo demande que les jeux GC ne sortent que le Vendredi.
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
je l'ai depuis mercredi passé (sur xbox) et je trouve sam moins agile et moins souple qu'avant (p-e pcq'il vieilli, il doit avoir pas loin des 50ans!), surtout dans ses déplacements. Sinon, question technique y'a rien à dire c'est parfait et le couteau pour le combat au corps à corps ca aide beaucoup!
-
- Silicon Mario
Sans doute au framerate qui a baisser, perso Splinter cell 1 et 2 me paraissait bien plus fluide que le 3. C'est pas catastrophique, voir anecdotique mais bon ca mérite d'êtres releverNeonitrus a écrit :je l'ai depuis mercredi passé (sur xbox) et je trouve sam moins agile et moins souple qu'avant (p-e pcq'il vieilli, il doit avoir pas loin des 50ans!), surtout dans ses déplacements. Sinon, question technique y'a rien à dire c'est parfait et le couteau pour le combat au corps à corps ca aide beaucoup!

-
- Docteur Mario
peut-être oui, mais ce que j'ai vu d'un peu + grave, c'est lors des cinématiques, de sérieux accouts! quand un hélico ou un sous-marin se déplace par exemple il avance par accouts...j'espère que c'est le jeu et pas ma xbox lolHaloman a écrit :Sans doute au framerate qui a baisser, perso Splinter cell 1 et 2 me paraissait bien plus fluide que le 3. C'est pas catastrophique, voir anecdotique mais bon ca mérite d'êtres releverNeonitrus a écrit :je l'ai depuis mercredi passé (sur xbox) et je trouve sam moins agile et moins souple qu'avant (p-e pcq'il vieilli, il doit avoir pas loin des 50ans!), surtout dans ses déplacements. Sinon, question technique y'a rien à dire c'est parfait et le couteau pour le combat au corps à corps ca aide beaucoup!.
Je crois que les développeur peuvent le faire mais ne s'en donnent pas la peine. Il suffit de voir tous les jeux EA.StrAbZ a écrit :d'ailleur faudrai que Nintendo donne au developpeur ça technique pour faire des jeux qui prenent presque pas de place !
parce que bon il font des jeux avec 12 bloc (Zelda WW), le smetroid c'est 3 block je crois, alors qu'on se retrouve avec des jeux d'editeur tier avec des bloc par millier !
Concernant ce SC 3, il parait que la version xbox est très largement au dessus des versions cube et ps2 qui ont été bâclées.
-
- Docteur Mario
Je me suis posé une question avec un pote, étant donné que Sam n'est pas un héros intemporel et qu'il a l'air de vieillir, on retrouvera certainement un nouveau héros dans les prochains splinter cell, en tout cas, c'est fort probable...
en attendant, ne t'inquiéte pas sam, tu restes le champion de l'infiltration
mais pense à ton succésseur qd meme!
Qu'en pensez vous? comment pourrait être le nouveau héros de Splinter Cell?
en attendant, ne t'inquiéte pas sam, tu restes le champion de l'infiltration

Peu être que ce sera une héroïne !Neonitrus a écrit :Je me suis posé une question avec un pote, étant donné que Sam n'est pas un héros intemporel et qu'il a l'air de vieillir, on retrouvera certainement un nouveau héros dans les prochains splinter cell, en tout cas, c'est fort probable...
en attendant, ne t'inquiéte pas sam, tu restes le champion de l'infiltrationmais pense à ton succésseur qd meme!
[mode pervers ON](avec un peu de chance, blonde à fort poitrine !!!