pb sauvegarde RE4!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros
pb sauvegarde RE4!!

Message par jeanseb »

voila ,ça fait la troisième fois que cela se produit,et ça commence à m'énnerver!
Quand je lance ma partie de RE4 ,il m'est arrivé d'avoir,au moment de la selection de la partie enregistrée,d'avoir un message du type:
"votre fichier possède des élément corrompues,impossible de l'utiliser.voulez-vous effacer ce fichier?"
si tu dis oui ,il efface ta partie(chapitre 2, 05h35min de jeux :-D ).
j'ai essayer de copier ce fichier sur une autre carte mais rien.
donc j'ai perdu ma partie et c'est 3ème fois,cela vous est-il déja arrivé?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah un fichier corompus c'est pratiquement irrécupérable, cherche pas midi a 14heure un nouvelle partie s'impose. Au moin sur Ngc un fichier corrompus s'éfface, alors que sur ps2 il reste eternelement

Apres je conseil de prendre une nouvelle carte memoir, car au bout de la 3eme fois sa commence a faire bcp. Prend de l'officiel, car les non officiel c'est pire.
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Oui je suis d'accord avec Haloman, à mon avis tu devrais changer de carte mémoire (ça m'étonnerait que ça vienne du jeu :-D )
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ca vient de la CM. Autant pour une manette tu peux ne pas prendre une officielle, autant pour une CM je te le recommande! Je connais trop de personne qui ont vu leur partie de WE sauter parce qu'ils avaient une CM non officielle!
dark mewtwo
Mario
Mario
Re: pb sauvegarde RE4!!

Message par dark mewtwo »

jeanseb a écrit :voila ,ça fait la troisième fois que cela se produit,et ça commence à m'énnerver!
Quand je lance ma partie de RE4 ,il m'est arrivé d'avoir,au moment de la selection de la partie enregistrée,d'avoir un message du type:
"votre fichier possède des élément corrompues,impossible de l'utiliser.voulez-vous effacer ce fichier?"
si tu dis oui ,il efface ta partie(chapitre 2, 05h35min de jeux :-D ).
j'ai essayer de copier ce fichier sur une autre carte mais rien.
donc j'ai perdu ma partie et c'est 3ème fois,cela vous est-il déja arrivé?
un pote a perdu sa sauvegarde sur mario party 4 ou 5 a cause d une carte memoire non officiel!!!il en a pris une officiel a 30€ et sa a remarcher! :link:
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Perso, je conseil la bigben 1000 blocs et quelques !
Je n'ai jamais eu de problémes et choses incroyable, elle charge/sauvegarde 3x plus vite qu'une officiel :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Je suis dégouté parce que pendant mon séjour au Canada j'ai pu voir la CM officiel Nintendo à 1019 blocs!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Malik a écrit :Je suis dégouté parce que pendant mon séjour au Canada j'ai pu voir la CM officiel Nintendo à 1019 blocs!
ouai mais elle est moyenne cette carte memoire étant donné que seul quelques jeux sont compatibles avec :ghost:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tous ce que j'appelle des sortie (Cable RGB, etc...) le non officiel est bon, mais ce qui est des entre comme une manette ou carte mémoire est a proscrire car la materiel est souvent plus ou moin conforme au matos.

Mais bon du Big ben, etc... reste encore des produits assez fiable, mais marque pas connus a éviter.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

SND a écrit :
Malik a écrit :Je suis dégouté parce que pendant mon séjour au Canada j'ai pu voir la CM officiel Nintendo à 1019 blocs!
ouai mais elle est moyenne cette carte memoire étant donné que seul quelques jeux sont compatibles avec :ghost:
c'est plutot l'inverse :)
la 1019 bloc est compatible avec tous les jeux sauf 6 je crois (ou pas bcp plus) et c'est les CM SD card qui ne marche qu'avec certain, et que des jeux Japonais puisqu'elle n'est sortie que la bas !
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

StrAbZ a écrit :
SND a écrit :
la 1019 bloc est compatible avec tous les jeux sauf 6 je crois (ou pas bcp plus) et c'est les CM SD card qui ne marche qu'avec certain, et que des jeux Japonais puisqu'elle n'est sortie que la bas !
oki autant pour moi, je ne savais même pas qune memory card officiel de 1019 block était sorti je pensai que c'était la SD card :ghost:
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Ca m'a fait le coup un jour que j'ai commencéma partie en trichant avec l'action replay pour m'amuser(j'ai fini le jeu ).
Par chance j'avais une copie du fichier de sauvegarde, je l'ai chargé sur une carte officielle, et ça a remarché(malgré l'utilisation de codes)

Donc comme solutions:
-Acheter une carte officielle
-Finir le jeu d'une traite :-D
-Acheter une carte officielle(comment ça je radote?)
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

ca vient de la Memory card vu qu'on parle de pb de sav mon pote est un peu débile vous connaissez PSO Ep I&II? mon pote as perdu à nouveau ses donnés à cause de sa Memory card 3fwa sa fait beaucoup nan et j'arrète pas de le taner pour qu'il change de memory card mais il vaut pas tant pis pour lui
alex kid
Mario
Mario

Message par alex kid »

StrAbZ a écrit :
SND a écrit :
D'où vous tenez ces infos que l'officiel 1019 de nintendo n'est pas compatible avec tout les jeux gc ???
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS

Répondre