pb sauvegarde RE4!!
pb sauvegarde RE4!!
voila ,ça fait la troisième fois que cela se produit,et ça commence à m'énnerver!
Quand je lance ma partie de RE4 ,il m'est arrivé d'avoir,au moment de la selection de la partie enregistrée,d'avoir un message du type:
"votre fichier possède des élément corrompues,impossible de l'utiliser.voulez-vous effacer ce fichier?"
si tu dis oui ,il efface ta partie(chapitre 2, 05h35min de jeux
).
j'ai essayer de copier ce fichier sur une autre carte mais rien.
donc j'ai perdu ma partie et c'est 3ème fois,cela vous est-il déja arrivé?
Quand je lance ma partie de RE4 ,il m'est arrivé d'avoir,au moment de la selection de la partie enregistrée,d'avoir un message du type:
"votre fichier possède des élément corrompues,impossible de l'utiliser.voulez-vous effacer ce fichier?"
si tu dis oui ,il efface ta partie(chapitre 2, 05h35min de jeux

-
- Silicon Mario
Bah un fichier corompus c'est pratiquement irrécupérable, cherche pas midi a 14heure un nouvelle partie s'impose. Au moin sur Ngc un fichier corrompus s'éfface, alors que sur ps2 il reste eternelement
Apres je conseil de prendre une nouvelle carte memoir, car au bout de la 3eme fois sa commence a faire bcp. Prend de l'officiel, car les non officiel c'est pire.
Apres je conseil de prendre une nouvelle carte memoir, car au bout de la 3eme fois sa commence a faire bcp. Prend de l'officiel, car les non officiel c'est pire.
-
- Mario Bros
Oui je suis d'accord avec Haloman, à mon avis tu devrais changer de carte mémoire (ça m'étonnerait que ça vienne du jeu
)

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Mario
Re: pb sauvegarde RE4!!
un pote a perdu sa sauvegarde sur mario party 4 ou 5 a cause d une carte memoire non officiel!!!il en a pris une officiel a 30€ et sa a remarcher!jeanseb a écrit :voila ,ça fait la troisième fois que cela se produit,et ça commence à m'énnerver!
si tu dis oui ,il efface ta partie(chapitre 2, 05h35min de jeux).

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Je suis dégouté parce que pendant mon séjour au Canada j'ai pu voir la CM officiel Nintendo à 1019 blocs!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos

-
- Silicon Mario
Tous ce que j'appelle des sortie (Cable RGB, etc...) le non officiel est bon, mais ce qui est des entre comme une manette ou carte mémoire est a proscrire car la materiel est souvent plus ou moin conforme au matos.
Mais bon du Big ben, etc... reste encore des produits assez fiable, mais marque pas connus a éviter.
Mais bon du Big ben, etc... reste encore des produits assez fiable, mais marque pas connus a éviter.
-
- Super Mario Bros
c'est plutot l'inverseSND a écrit :ouai mais elle est moyenne cette carte memoire étant donné que seul quelques jeux sont compatibles avecMalik a écrit :Je suis dégouté parce que pendant mon séjour au Canada j'ai pu voir la CM officiel Nintendo à 1019 blocs!

la 1019 bloc est compatible avec tous les jeux sauf 6 je crois (ou pas bcp plus) et c'est les CM SD card qui ne marche qu'avec certain, et que des jeux Japonais puisqu'elle n'est sortie que la bas !
oki autant pour moi, je ne savais même pas qune memory card officiel de 1019 block était sorti je pensai que c'était la SD cardStrAbZ a écrit :c'est plutot l'inverseSND a écrit :ouai mais elle est moyenne cette carte memoire étant donné que seul quelques jeux sont compatibles avecMalik a écrit :Je suis dégouté parce que pendant mon séjour au Canada j'ai pu voir la CM officiel Nintendo à 1019 blocs!
la 1019 bloc est compatible avec tous les jeux sauf 6 je crois (ou pas bcp plus) et c'est les CM SD card qui ne marche qu'avec certain, et que des jeux Japonais puisqu'elle n'est sortie que la bas !

Ca m'a fait le coup un jour que j'ai commencéma partie en trichant avec l'action replay pour m'amuser(j'ai fini le jeu ).
Par chance j'avais une copie du fichier de sauvegarde, je l'ai chargé sur une carte officielle, et ça a remarché(malgré l'utilisation de codes)
Donc comme solutions:
-Acheter une carte officielle
-Finir le jeu d'une traite
-Acheter une carte officielle(comment ça je radote?)
Par chance j'avais une copie du fichier de sauvegarde, je l'ai chargé sur une carte officielle, et ça a remarché(malgré l'utilisation de codes)
Donc comme solutions:
-Acheter une carte officielle
-Finir le jeu d'une traite

-Acheter une carte officielle(comment ça je radote?)

D'où vous tenez ces infos que l'officiel 1019 de nintendo n'est pas compatible avec tout les jeux gc ???StrAbZ a écrit :c'est plutot l'inverseSND a écrit :ouai mais elle est moyenne cette carte memoire étant donné que seul quelques jeux sont compatibles avecMalik a écrit :Je suis dégouté parce que pendant mon séjour au Canada j'ai pu voir la CM officiel Nintendo à 1019 blocs!