Le Play-Yan en Europe !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le Play-Yan en Europe !

Message par La Rédaction »

Ca y est, c'est officiel ! Reggie Fils-Aimé a confirmé, lors d'une interview, la sortie du Play-Yan en Europe cette année !
<br>
<br>Pour rappel, le Play-Yan est un accessoire made in Nintendo qui se présente sous la forme d'une cartouche GBA un peu plus grosse. Elle s'insert dans le slot (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063280.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Italian Lover
Luigi
Luigi

Message par Italian Lover »

C'est très bien de la part de Nintendo, cela permettera de contrer la PSP et au moins ce n'est pas imposé comme l'a fait Sony, là tu achète ou tu achète pas c'est pas ca qui va influencer son abordable prix!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je trouve pas que ce soit un avantage, au moins sur la PSP t'as pas à rajouter un truc pour écouter ta zic, et t'as pas besoin de payer en plus non plus.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
viper90
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
c' est top

Message par viper90 »

Au prix du play yan ça serait toujours moins chere que la PSP qui je rappel à une autonomie de 4h30 max pas terrible pour walkman un lecteur dvd et avec dispo que des film partenaire sony alors que le DIVX NO souci !!!!
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Est-ce que la play-yan sera disponible au Canada ?
Longue vie a Nintendo !!!!!
G@NON
Mario
Mario

Message par G@NON »

Enfin un truc utile à metre dans le slot GBA de ma DS
j'en avais marre de metre MarioKart dedans pour éviter que la poussière n'entre :-D
Darkwiken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Darkwiken »

G@NON a écrit :Enfin un truc utile à metre dans le slot GBA de ma DS
j'en avais marre de metre MarioKart dedans pour éviter que la poussière n'entre :-D
Moi c'est Zelda Minish cap :-D
grof
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par grof »

C'est ce genre d'initiative qui pourrait mettre Nintendo en bonne place face à la PSP, qui je le rappelle, se vend très bien, malgré son prix. En attendant, et en ne conservant que le côté pécunier de la chose, c'est en effet moins cher de jouer sur NDS, même avec le P-Y, l'autonomie en plus (^^)...
Je suis quasi certain, que les deux consoles sontinueront à bien se vendre, Nintendo conservant la première place, finalement de peu.
sinpave
Mario
Mario

Message par sinpave »

Darkwiken a écrit :
G@NON a écrit :Enfin un truc utile à metre dans le slot GBA de ma DS
Moi c'est Zelda Minish cap :-D
Moi c'est F-zero ^^
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

thib a écrit :Je trouve pas que ce soit un avantage, au moins sur la PSP t'as pas à rajouter un truc pour écouter ta zic, et t'as pas besoin de payer en plus non plus.

:?

Oui surtout que la PSP risque de couter 250€... Euh, t'es sur que tu payes pas plus?
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

tres bonne innitiative de BigN ! :-D
c'est une bonne réponse a la psp le play yan c'est moins chere et l autonomie de la ds est meilleur donc ce se point la la DS na pa a rougir de la psp...
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

thib a écrit :Je trouve pas que ce soit un avantage, au moins sur la PSP t'as pas à rajouter un truc pour écouter ta zic, et t'as pas besoin de payer en plus non plus.
Oui mais ta musique sur PSP tu la stocke ou ?Parce que quand tu vois le prix des memory stick et ça m'etonnerait que tu ais un graveur pour UMD.

Le play-yan utilise les SD et c'est ce qui se trouve déjà dans mon gsm et pocket pc. :-D
viper90
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par viper90 »

Vive nintendo
bilbon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bilbon »

Très bonne initiative de la part de Nintendo ! On voit qu'il commence à changer de politique ! Le online, maintenant la lecture de musique et de vidéos ! Peut être auront-on droit à un lecteur DVD sur Révolution ?! :1up:
viper90
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par viper90 »

connaissant nintendo ça ne sera pas un lecteur dvd mais plutot comme pour la DS du SD qui offre bien plus qu' un simple DVD!

Le DVD n' est pas le suport du future j' en suis sûr !!
Reflechissez à ça !?

Bon et long week-end à vous tous !

Répondre