Pro évolution soccer DS
Pro évolution soccer DS
J'ai entendu qu'un Pro évolution soccer sortirait sur DS?J'y joue sur PS2 et j'en suis fan. Est-ce vrai ou une simple rumeur?
Vive la ds!!
-
- Metal Mario
-
- Mario Bros
pourvu que ce ne soit pas un tactic...!
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
- DarkDamien
- Golden Mario
D'un autre coté il y a un minimum a tenir niveau réalisation, car l'animation des pes et par ex un des points forts (oui je sais PES4 rame mais ca reste ine animé) et contribue au réalisme de l'ensemble, sans parler de la jouabilité (pas de stick et le tactile ne sauvera pas les meubles faut pas révez surtout pas sur un jeu de foot), et puis gon si on se tape un PES come on avait sur PSone (pourri serait le mot, ou disons tre stres mal vieilli de nos jours ?) jesuis pas sur que ce soit méga interessant, come tout jeu de foot sur portable manière.
-
- Super Mario Bros
Salut sims alors t'es devenu modéro(il est passé du coté obscure lol...)
Pour parler de pes moi je trouve ça un projet intérréssant mais je ne vois pas comment il vont l'adapter correctement.Car a vrai dire je n'ai pas trop tester la croix directionnelle sur Ds mais pour l'instant je la trouve trop dur et trop lente(c'est ptete moi qui me plante...).
Et l'adapter avec le stylet sera quand meme très balaise.
Mais ne partons pas avec des a priori.J'espere que les gars de konami réussiront leur pari, bonne initiative.
Pour parler de pes moi je trouve ça un projet intérréssant mais je ne vois pas comment il vont l'adapter correctement.Car a vrai dire je n'ai pas trop tester la croix directionnelle sur Ds mais pour l'instant je la trouve trop dur et trop lente(c'est ptete moi qui me plante...).
Et l'adapter avec le stylet sera quand meme très balaise.
Mais ne partons pas avec des a priori.J'espere que les gars de konami réussiront leur pari, bonne initiative.

Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Silver Mario
Pourvu qu'il soit à la hauteur des épisodes PS2 et Xbox. Enfin je la sent pas trop la jouabilité, déjà que avec la croix ca va être bien bof mais si il la font avec l'écran tactile :/
Dernière modification par ToMatOo le mar. 05 avr. 2005 - 19:41, modifié 1 fois.
DarkDamien le stick, les joueurs s'en passent bien sur ps2! moi en tout cas j'en connais pas beaucoup qui jouent avec (en même temps pas trop le choix vu l'emplacement des stick ps2) enfin bon, tout ça pour dire que pes est très largement jouable à la croix! (pour qui n'a jamais joué à we6fe et ne demande pas une très très grande précision)
-
- Super Mario Bros
c'est une bonne idée de mettre PES sur DS. Pour en revenir avec la croix, ben je joue tout le temps avec la croix de la PS2, jamais le stick car trop bas à mon gout, et puis la croix, c'est plus précis qu'un stick. De toute façon Pes est jouable qu'avec la croix et de préférence sur PS2 ( sur Xbox je trouve ça injouable, ya un gros temps d'adaptation)
Sur DS, je pense que ça sera jouable.
Sur DS, je pense que ça sera jouable.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Hum, ça dépend du stick. Si c'est le stick tout mal placé de la ps2, effectivement la croix reste préférable, mais alors pour quelqu'un comme moi qui a squatté des centaines d'heures we6fe au stick sur cube, je trouve que l'on perd pas mal de précision et de plaisir de jouer à la croix.onizelda a écrit :c'est une bonne idée de mettre PES sur DS. Pour en revenir avec la croix, ben je joue tout le temps avec la croix de la PS2, jamais le stick car trop bas à mon gout, et puis la croix, c'est plus précis qu'un stick.