Pro évolution soccer DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
le_titi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Pro évolution soccer DS

Message par le_titi »

J'ai entendu qu'un Pro évolution soccer sortirait sur DS?J'y joue sur PS2 et j'en suis fan. Est-ce vrai ou une simple rumeur?
Vive la ds!!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Nan, il me semble qu'il sortira bel et bien sur DS ! :)
le_titi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par le_titi »

Simon le nintendomaniac a écrit :Nan, il me semble qu'il sortira bel et bien sur DS ! :)
yes!!! :cloud: :-D
Vive la ds!!
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

dla balllllllll !!!!!!!!!
il sortira pour l anné qui arrive j espere?
:pow:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

je confirme ce n'est pas qu'une rumeur ; konami l'as annojncé ; il sortiras vraisemblablementfin octobre debut novembre(apres le mercato bien sur)
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

pourvu que ce ne soit pas un tactic...!
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
sedik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sedik »

graphiquement,je penses pas qu il sera a la hauteur du jeu sur PS2 ou alors sur la fuutur psp!DOMMAGE
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

sedik a écrit :graphiquement,je penses pas qu il sera a la hauteur du jeu sur PS2 ou alors sur la fuutur psp!DOMMAGE
Et depuis quand le DS est sensée avoir des graphismes à la hauteur du PS2 ou du PSP ? On le sait déjà qu`il sera moins beau que sur PS2, c`est inévitable.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai c'est clair enfin bon, je crois que les joueurs de pes ne kiffent pas cette série pour ses graphismes ça c'est certain!
Et puis si le jeu peut avoir le niveau graphique des plus beaux jeux de foot sur 64 c'est du tout bon!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

D'un autre coté il y a un minimum a tenir niveau réalisation, car l'animation des pes et par ex un des points forts (oui je sais PES4 rame mais ca reste ine animé) et contribue au réalisme de l'ensemble, sans parler de la jouabilité (pas de stick et le tactile ne sauvera pas les meubles faut pas révez surtout pas sur un jeu de foot), et puis gon si on se tape un PES come on avait sur PSone (pourri serait le mot, ou disons tre stres mal vieilli de nos jours ?) jesuis pas sur que ce soit méga interessant, come tout jeu de foot sur portable manière.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Salut sims alors t'es devenu modéro(il est passé du coté obscure lol...)
Pour parler de pes moi je trouve ça un projet intérréssant mais je ne vois pas comment il vont l'adapter correctement.Car a vrai dire je n'ai pas trop tester la croix directionnelle sur Ds mais pour l'instant je la trouve trop dur et trop lente(c'est ptete moi qui me plante...).
Et l'adapter avec le stylet sera quand meme très balaise.
Mais ne partons pas avec des a priori.J'espere que les gars de konami réussiront leur pari, bonne initiative. :-D
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pourvu qu'il soit à la hauteur des épisodes PS2 et Xbox. Enfin je la sent pas trop la jouabilité, déjà que avec la croix ca va être bien bof mais si il la font avec l'écran tactile :/
Dernière modification par ToMatOo le mar. 05 avr. 2005 - 19:41, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

DarkDamien le stick, les joueurs s'en passent bien sur ps2! moi en tout cas j'en connais pas beaucoup qui jouent avec (en même temps pas trop le choix vu l'emplacement des stick ps2) enfin bon, tout ça pour dire que pes est très largement jouable à la croix! (pour qui n'a jamais joué à we6fe et ne demande pas une très très grande précision)
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

c'est une bonne idée de mettre PES sur DS. Pour en revenir avec la croix, ben je joue tout le temps avec la croix de la PS2, jamais le stick car trop bas à mon gout, et puis la croix, c'est plus précis qu'un stick. De toute façon Pes est jouable qu'avec la croix et de préférence sur PS2 ( sur Xbox je trouve ça injouable, ya un gros temps d'adaptation)
Sur DS, je pense que ça sera jouable.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

onizelda a écrit :c'est une bonne idée de mettre PES sur DS. Pour en revenir avec la croix, ben je joue tout le temps avec la croix de la PS2, jamais le stick car trop bas à mon gout, et puis la croix, c'est plus précis qu'un stick.
Hum, ça dépend du stick. Si c'est le stick tout mal placé de la ps2, effectivement la croix reste préférable, mais alors pour quelqu'un comme moi qui a squatté des centaines d'heures we6fe au stick sur cube, je trouve que l'on perd pas mal de précision et de plaisir de jouer à la croix.

Répondre