Revolution : loin d'être finalisée
-
- PN Team
Revolution : loin d'être finalisée
Les spécifications de la prochaine console de Nintendo sont encore loin d'être arrêtées, et Nintendo étudie encore diverses possibilités.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063256.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Ignorez-moi !!
bah justement au vu des dernières années, c'est plus l'inquiètude qui prédomine...darkfalcon a écrit :ba faut pas vous inquiété Nintendo sait ce qu'il fait et cache bien son jeu comme d'abitude on commence a etre habitué.
commandes vocales dans un jeu pourquoi pas mais si c'est intégré à la console comme il semble le supposer car je ne casquerai pas pour des accessoires qui me serviront autant qu'ont pu l'être le modem haut-débit, le cable gba,...
le Game Cube n'ai pas si eXtra non plus il ne li pas les cd's de music ne lit pas les DVD'sBah Nintendo n'est pas décevant avec les consoles je verrais pas pourquoi il le serait avec la Révolution
si le game cube aurais eu ca a mon avi il ce serais mieux vendu que ca
vous allé me dire on na pas besoin de tout ca, mé nous non plus ne jouons pas que a la console nous écoutons de la music regardons des DVD's et si j'aurais pu faire tout ca avec le cube j'aurais pas acheté de lecteur de DVD
Et la vous allé me dire et le prix d'un tel bijou alors je préfére payer un peu plus et que ca prene pas télement de place a coté de ma télé
chacun son avi biensur
Des défaut qui feron parfoi faire penché l'acheteur ver la PS2 ou Xbox
Dernière modification par dsms le ven. 18 mars 2005 - 11:45, modifié 1 fois.
lolKane a écrit :J'ai deja trouve une interface pour le micro sur la DS, en fait ils vont sortir un jeu nouvel star et faudra chanter dans le micro et vu qu'y a pas grand monde qui sait chanter, bah personne pourra gagner à ce jeu. A cause des juges qui vont te casser.
si bigN commence à mettre des épreuves de chants dans ses mario party, je risque de perdre à chaque fois!

-
- Silicon Mario
Si on continue la phrase et bien c'est dans le sens des ventes. Grossomodo il veut dire que la Game Cube n'a pas de vente extra sans doute du faite que la machine ne possede pas ce qui attire le grand public.mheishiro a écrit :C'est peut être parce que c'est une console de jeu??dsms a écrit : le Game Cube n'ai pas si eXtra non plus il ne li pas les cd's de music ne lit pas les DVD's
D'un coter un lecteur DVD ca ne coûte plus rien, et c'est compatible avec divers format.
Ouais mais il parle de la GC en elle même, pas des ventes. La qalité d'une console ne se mesure pas par rapport à son succès (c'est d'ailleurs valable sur pratiquement tout en ce monde). Son argument est donc obsolète...Haloman a écrit :Si on continue la phrase et bien c'est dans le sens des ventes. Grossomodo il veut dire que la Game Cube n'a pas de vente extra sans doute du faite que la machine ne possede pas ce qui attire le grand public.mheishiro a écrit :C'est peut être parce que c'est une console de jeu??dsms a écrit : le Game Cube n'ai pas si eXtra non plus il ne li pas les cd's de music ne lit pas les DVD's
D'un coter un lecteur DVD ca ne coûte plus rien, et c'est compatible avec divers format.
exilé!
Ouai comme a dit adc06 dans un premier temps il parle bine de la qualité de la console! Elle est pas "extra" parce que elle ne lit pas les CD musique et dvd. On en vient a juger des qualités d'une console en fonction de si elle est multi fonctions??Haloman a écrit :Si on continue la phrase et bien c'est dans le sens des ventes. Grossomodo il veut dire que la Game Cube n'a pas de vente extra sans doute du faite que la machine ne possede pas ce qui attire le grand public.mheishiro a écrit :C'est peut être parce que c'est une console de jeu??dsms a écrit : le Game Cube n'ai pas si eXtra non plus il ne li pas les cd's de music ne lit pas les DVD's