Le Online gratuit
-
- Mario
Le Online gratuit
j'ai choppé ça sur un site dédié à la DS ... et c'est plutôt une bonne nouvelle ... on dirai que le fait d'avoire deux hardwares qui fonctionne sur le même système de serveur fait gagner au joueurs le droit de n'avoire rien a déboursé pour pouvoire profiter du online. Et si la DS avait été motivé avant tout pour offrir le online aux nintendo player ? Nintendo doit sanss doute récupéré quelques royalties supplémentaires auprès des éditeurs qui exploitent cette technologie : Donc pour ne pas leur demander trop d'argent et les voires partir sur du LAN locales il suffit de multiplier les hardwares pour multiplier les éditeurs et les software pour ainsi demander moin d'argent ... comme un prix de gros obtenus par le groupe d'acheteur "éditeur". C'est peut être çà le fameux "modèle économiquement viable" que Nintendo recherchait tant pour se lancer enfin Vraiement dans le Online. En tout cas le fait que ce soit gratuit laisse présager du meilleur et doit faire un peut d'ombre à Sony et Microsoft.Nintendo DS Online !
Posté par Jeff le 11 mars à 0:05 | into English
Eh oui , c'est confirmé ! Notre chere console pourra , plus tard cette année , se connecter au réseau Nintendo dans le but de jouer à des jeux avec des gens du monde entier ! Aujoud'hui un test de ce nouveau systeme à été fait avec Mario Kart DS au GDC 2005 . A noter que les serveur Nintendo sont deja en place et sera officiellement lancé plus tard cette année et tout sa GRATUITEMENT !
Alors la théorie du 3ème pillier devient aussi une opportunité pour Big N car c'est peut être ainsi qu'il nous présente en réalité leur vision du Online en faisant de la DS une plateforme de promotion.(en + d'être une console innovante biensûre).
Je vai peut être encore en énervé certain mais pour moi c'est une raison de plus de croire à l'arrivé d'une GBEvolution dans un avenir proche (1 à 2 ans) histoire de bien rappeler que la DS n'est pas vraie concurrente de la PSP.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
c'est gratuit a condition d'avoir déjà une connection internet wifi chez soi.. ce qui n'est pas encore trés répendu ni meme donné à tout le monde.
cependant on ne peut que saluer l'initiative surtout quand on sait que le premier jeu online sera animal crossing ds et qu'apperemment mario kart ds le sera aussi!
que du bonheur
cependant on ne peut que saluer l'initiative surtout quand on sait que le premier jeu online sera animal crossing ds et qu'apperemment mario kart ds le sera aussi!
que du bonheur

animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
visiblement faudra des hotspot... Moi je m'en fou j'ai une freebox mais c'est pas donné à tout le monde d'avoir un hotspot au coin de la rue... En france c'est très peu répandus! Peut-être que nintendo va s'associer avec une entreprise pour en installer un peu partout sur le globe... C'est peu être ça le "vaste programme" de 8 ans que nintendo disait vouloir entreprendr concernant le online dans les prochaines années... Wait and seeStrAbZ a écrit :ba toute les connections internet son wifice qu'il faut c'est le matos, donc il semblerai qu'une carte wifi relier a la ds cela suffise... non?
exilé!
- Freytaw
- Super Mario Bros
Le Online gratuit c'est tout de même un poids important dans la stratégie de Nintendo, je dois avouer que c'est même sans doute un des meilleurs projets qu'ils aient eu, il n'y a plus qu'à espérer que la mise en place de tout ceci soit parfaitement coordonée, et pas qu'au japon. Mais cela reste de bon augure, et on peut espérer que tout ceci s'étende sur la Revolution et que de se connecter au online de Nintendo soit aussi simple que d'allumer sa console 

Pièce de musée.
Tu sais à Lyon les bornes hotspot sont très peu répandues aussi.
La plupart sont dans des grands hôtels et aéroport mais l'accès est payant!
Sinon à Paris j'ai entendu dire qu'il y avait une ligne de bus qui était couverte poir le Wifi(allez hop tous les pocesseurs de DS dans le même bus
).
PS: Au fait la page d'accueil de PN est payée par Big Ben???

La plupart sont dans des grands hôtels et aéroport mais l'accès est payant!
Sinon à Paris j'ai entendu dire qu'il y avait une ligne de bus qui était couverte poir le Wifi(allez hop tous les pocesseurs de DS dans le même bus

PS: Au fait la page d'accueil de PN est payée par Big Ben???

-
- Oeuf de Yoshi
T'achete un router sur lequel tu branche ta connection .
1-sois tu achete une carte wifi pour capter ta connection sur ton pc
2- ou un adaptateur usb qui marche selon le meme principe
3- mais si ton router et a coter de ton pc, tu branche ta connection sur ton routers et tu branche ton routeur a ton pc avec un cable RJ-45.
une fois que votre connection ets brancher sur le routers, votre DS pourra capter le reseau partout dans la maison !
1-sois tu achete une carte wifi pour capter ta connection sur ton pc
2- ou un adaptateur usb qui marche selon le meme principe
3- mais si ton router et a coter de ton pc, tu branche ta connection sur ton routers et tu branche ton routeur a ton pc avec un cable RJ-45.
une fois que votre connection ets brancher sur le routers, votre DS pourra capter le reseau partout dans la maison !
-
- Super Mario
Par contre je crois pas que tu perdent la garantie si tu ouvre ton PC parce que pas y touché pendant 2 ans il va y en avoir de la poussière et imaginons si tu veux remettre un lecteur ou graveur ou un autre disque dur.
je veux dire un PC c'est pas comme un console tu peux l'ouvrir et la garantie ne saute pas ou alors t'as acheté ton PC à Carfour et là je sais pas ms même comme ça je pense que tu peux l'ouvrir
je veux dire un PC c'est pas comme un console tu peux l'ouvrir et la garantie ne saute pas ou alors t'as acheté ton PC à Carfour et là je sais pas ms même comme ça je pense que tu peux l'ouvrir
-
- Super Mario
ja icru voir kelke part ki ly avai des hotspot comem vou dite dans les mac do et dautre magasin apr ex?
donc pour ceux ki non pa encor de hotspot ché eux pourron jouer on line gratuit des kil s aproche d un mac do?
donc pour ceux ki non pa encor de hotspot ché eux pourron jouer on line gratuit des kil s aproche d un mac do?

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa