Je sais que on va me hair

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Discoman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Je sais que on va me hair

Message par Discoman »

.....mais c'est pas grave, on me connait pas!

Comme j'avais rien a faire se soir, j'ai lu pas mal de post dans ce forum, et une chose me crève mes yeux, les 3/4 des gens de ce forum aiment tellement nintendo qui voyent rien du tout, et quand quelqu'un dit la vérité (brice dans le post "nintendo veut un line-up de fou" je crois), ben il se fait tout de suite cassé par certaines personne.
Je fais ce post, et pourtant, dieu sait si j'aime nintendo! j'ai toujours eu leur consoles, mais voila, quand on aime quelque chose, faut aussi savoir le remettre en question, parceque l'amour rend aveugle, et si on se mefie pas, beh on devient aveugle (un peu bidon cette phrase...).
Quoi qu'il en soit, sur 100 personnes interrogé (en france), ya bien 80% qui vous disent que nintendo c'est de la merde pour les gamins, et sa c'est une REALITE, pas la peine de dire le contraire!

D'accors, vous, vous aimaient la politique commercial de nintendo, vous aimaient leur jeux (moi aussi!), d'ailleurs c'est pourquoi vous etes la.
Mais tout le monde pense pas comme vous, et c'est vrai que nintendo a une démarche commercial, que j'ai du mal a comprendre! (je met de coté la pub pour la DS avec le gars qui peut tout faire avec son doigt)
Leur consoles marchent pas aussi bien qu'avant, sony et maintenant Microsoft (??!!) a reussi a conquerir plus de joueur que nintendo avec pourtant une arrivé ultra tardive sur le marché comparé a nintendo et la, faudrait se demander pourquoi.
En tous cas, la Révolution de nintendo a interet a etre une revolution, sinon avec leur nintendo "difference" ils sont foutu, d'ailleur c'est bien connu, tout ce qui ai "different" fait peur, les gens s'en mefie.
Pourquoi nintendo veut pas faire comment tout le monde? elle est peut-etre la la solution.
J'aimerai vraiment que nintendo remonte sur la premiere marche, mais ils ont pas l'air de comprendre que maintenant ils sont passé de leader a challenger.

Donc voila c'etais mon avis, pas la peine de me démonter, ou d'essayer de prendre mon messages parti par parti pour le descendre, je vois pas a quoi sa servirai, je suis juste un fan deçu de voir que nintendo pers peu a peu le commandement...
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

On a droit à ce genre de discours toutes les semaines.

Alors t'étonnes pas des réactions qui vont suivre...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Qu'elle est le point commun entre les posteurs décue de Nintendo, et les posteurs qui perdent confiance en Nintendo????

->Chacun passe a tous de rôle dans un cycle qui avoisine les 2/3 jours, et si on regarde bien le topic se ressemble a peu pres tous.

Dans les 80% qui sont intérogé, 100% ne connaissent rien au Jeux videos.
Discoman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Discoman »

merci pour ceux qui cherchent a repondre en argumentant, les autres qui disent "merde", bon no comment, c'est les blaireau dont je parlai, trop faciles, il se designent eux meme :goomba:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Re: Je sais que on va me hair

Message par LouisPN »

Discoman a écrit :les 3/4 des gens de ce forum aiment tellement nintendo qui voyent rien du tout, et quand quelqu'un dit la vérité (brice dans le post "nintendo veut un line-up de fou" je crois), ben il se fait tout de suite cassé par certaines personne.
En fait c`est plutôt le contraire, les gens comme mheishiro ou moi par exemple qui aimons encore les dernières productions de Nintendo sommes de plus en plus rares, il me semble qu`à mesure que les mois avancent, de plus en plus de gens sont déçus par Nintendo.
Contrairement à toi, je vois plutôt la tendance inverse.

Il y a un juste milieu aussi. Il suffit de ne pas tomber dans le fanatisme aveugle ou fans l`aigreur absolue.
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

tu t'es trompé de forum, ici y aura quasiment personne pour s'opposer à ce que tu dis.
A la victoire du Parti!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sims a écrit :
Discoman a écrit :les 3/4 des gens de ce forum aiment tellement nintendo qui voyent rien du tout, et quand quelqu'un dit la vérité (brice dans le post "nintendo veut un line-up de fou" je crois), ben il se fait tout de suite cassé par certaines personne.
En fait c`est plutôt le contraire, les gens comme mheishiro ou moi par exemple qui aimons encore les dernières productions de Nintendo sommes de plus en plus rares, il me semble qu`à mesure que les mois avancent, de plus en plus de gens sont déçus par Nintendo.

Il y a un juste milieu aussi. Il suffit de ne pas tomber dans le fanatisme aveugle ou fans l`aigreur absolue.
Je pense qu'il y a quand même encore du monde qui aime ce que fais Nintendo, on est plus des milliers mais on est pas non plus une poignée de joueurs ^^, pour ma part Nintendo ne me décoit pas trop, certes ils font des "erreurs ou des tzctiques bizarres" mais au final leurs jeux innovants ne me décoivent que très rarement ;) Enfin il y a toujours le même problème au niveau desjeux innovants, la durée de vie :/
Le jour ou on aura pleins de jeux innovant avec es durée de vie conséquentes on fera un petit pas ^^

Enfin si Nintendo pouvait repasser premier, pourquoi pas, mais tant qu'il n'arrête pas de nous divertir avec les jeux innovants moi ca va pas m'empêcher de dormir :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je déplace ton sujet vers le forum nintendo, maintenant je patage l'avis de Sims, c'est plutot la tendance inverse sur ce forum, les gens sont de plus en plus déçues par big N et toutes les semaines (choses tres lourdes par ailleurs) on a droit a des sujets "nintendo est foutu" "jem'inquiete pour eux"... et j'en passe.

Qu'on se mette d'accord je fais partie des déçu et je suis connu (je crois lol) pour ca :lol:

D2cç par leurs jeux, par leurs console, par leur connectivité, par leurpolitique comercial et j'en passe mais bon tu vois il y a quyelques mois certaines personnes se plaignaient exactement de l'inverse de toi, c'est à dire que nous els méchants déçus étions trop nombreux et qu'on devrait se taire car on empéchait les non déçus de se rejouir de la dégringolade de big n, comme quoi :P
psykokirky
Baby Mario
Baby Mario

Message par psykokirky »

Pourquoi nintendo veut pas faire comment tout le monde? elle est peut-etre la la solution.
Ben encore heureux qu'ils ne fassent pas comme tout le monde ... Si c'est pour faire la meme chose que les autres ... il n'y aurait plus de raison de s'accrocher à nintendo
yepppp
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Discoman a écrit :.....mais c'est pas grave, on me connait pas!

Comme j'avais rien a faire se soir, j'ai lu pas mal de post dans ce forum, et une chose me crève mes yeux, les 3/4 des gens de ce forum aiment tellement nintendo qui voyent rien du tout, et quand quelqu'un dit la vérité (brice dans le post "nintendo veut un line-up de fou" je crois), ben il se fait tout de suite cassé par certaines personne.
Je fais ce post, et pourtant, dieu sait si j'aime nintendo! j'ai toujours eu leur consoles, mais voila, quand on aime quelque chose, faut aussi savoir le remettre en question, parceque l'amour rend aveugle, et si on se mefie pas, beh on devient aveugle (un peu bidon cette phrase...).
Quoi qu'il en soit, sur 100 personnes interrogé (en france), ya bien 80% qui vous disent que nintendo c'est de la merde pour les gamins, et sa c'est une REALITE, pas la peine de dire le contraire!

D'accors, vous, vous aimaient la politique commercial de nintendo, vous aimaient leur jeux (moi aussi!), d'ailleurs c'est pourquoi vous etes la.
Mais tout le monde pense pas comme vous, et c'est vrai que nintendo a une démarche commercial, que j'ai du mal a comprendre! (je met de coté la pub pour la DS avec le gars qui peut tout faire avec son doigt)
Leur consoles marchent pas aussi bien qu'avant, sony et maintenant Microsoft (??!!) a reussi a conquerir plus de joueur que nintendo avec pourtant une arrivé ultra tardive sur le marché comparé a nintendo et la, faudrait se demander pourquoi.
En tous cas, la Révolution de nintendo a interet a etre une revolution, sinon avec leur nintendo "difference" ils sont foutu, d'ailleur c'est bien connu, tout ce qui ai "different" fait peur, les gens s'en mefie.
J'aimerai vraiment que nintendo remonte sur la premiere marche, mais ils ont pas l'air de comprendre que maintenant ils sont passé de leader a challenger.

Donc voila c'etais mon avis, pas la peine de me démonter, ou d'essayer de prendre mon messages parti par parti pour le descendre, je vois pas a quoi sa servirai, je suis juste un fan deçu de voir que nintendo pers peu a peu le commandement
...
Tu pourrais éviter de faire du copier-coller de ce que tu as posté sur le Dojo... :-/
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Hitonari a écrit :
Discoman a écrit :.....mais c'est pas grave, on me connait pas!

Donc voila c'etais mon avis, pas la peine de me démonter, ou d'essayer de prendre mon messages parti par parti pour le descendre, je vois pas a quoi sa servirai, je suis juste un fan deçu de voir que nintendo pers peu a peu le commandement
...
Tu pourrais éviter de faire du copier-coller de ce que tu as posté sur le Dojo... :-/
j'allais le dire...
exilé!
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Discoman a écrit :Comme j'avais rien a faire se soir, j'ai lu pas mal de post dans ce forum, et une chose me crève mes yeux, les 3/4 des gens de ce forum aiment tellement nintendo qui voyent rien du tout, et quand quelqu'un dit la vérité (brice dans le post "nintendo veut un line-up de fou" je crois), ben il se fait tout de suite cassé par certaines personne.
Et moi ce qui m'enerve sont les gens qui tombent dans l'exces inverse de pessimisme. Nintendo innove avec la DS par ex, on accroche ou on accroche pas, mais Nintendo est une societe qui va bien, qui vend beaucoup de jeux et qui a bp bp d'argent en reserve.

Et si le futur devenait dangereux, Nintendo a plein de porte de sorties. (ex : s'associer a Microsoft).

Alors faut arreter un peu avec ce discours a la noix : "oh mon dieu... pokemon... nintendo... gamin... playstation bien meilleure... jamais nintendo redeviendra leader...." car on nous le ressort tous les deux jours :-S
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Sims a écrit :
En fait c`est plutôt le contraire, les gens comme mheishiro ou moi par exemple qui aimons encore les dernières productions de Nintendo sommes de plus en plus rares,
Clair!! Enfin bon, Nintendo rox!!^_^
Sinon Discoman tu t'es légèrement trompé de forum puisque ici la tendance n'est vraiment pas à "on adhère à tout ce que fait nintendo"! Au contraire même..on a déjà vu des posts trouvant dommage que le forum PN soit anti Nintendo mais un comm le tien je crois que j'en avais pas vu avant;-)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

legerement raz le bol de ce genre de sujet...

franchement arreter de vous posez des questions, joué, acheté les jeux qui vous plaise sur la machine qui vous plais !

Jouez, jouez jouez jouez, vous aurez le temps de discuter quand y seront plus la
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

le_mec_de_samus a écrit :
Sims a écrit :

Je pense qu'il y a quand même encore du monde qui aime ce que fais Nintendo, on est plus des milliers mais on est pas non plus une poignée de joueurs ^^
Non je parlais des membres actifs de ce forum, parce que ça c`est sûr, il n`y a qu`à regarder les ventes des jeux Nintendo, qui si elles sont moins bonnes qu`avant, sont tout de même bien meilleurs que celles de la plupart des autres développeurs :).

Verrouillé