Rechargement...
- jojooo666
- Docteur Mario
Rechargement...
Lors de la 1ere utilisation que faut-il faire ?
-Suivre le manuel c est à dire la recharger directement à fond?(mais pendant combien de temps 12h comme pour les gsm la 1ere fois ou 4heures??)
-Vider d abord la batterie puis la recharger ??
Svp une reponse j en peux plus là !
Merci !
-Suivre le manuel c est à dire la recharger directement à fond?(mais pendant combien de temps 12h comme pour les gsm la 1ere fois ou 4heures??)
-Vider d abord la batterie puis la recharger ??
Svp une reponse j en peux plus là !
Merci !
> Nintendo SWITCH <
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Non, si c'était le cas la notice en parlerait ne t'inquiete pas, ta ds est là pour te distraire, pas pour te causer des maux de tete mdr 
Plus sérieusement nintenod sait tres bien ce qu'il fait hors la notice est clair, tu branches ta ds et tu attend que le voyant s'éteigne c'est pas plus compliqué, manière une fois étain la batterie ne charge plus rien du tout. Apres si tu veux tu peux la laisser brancher toute la nuit mais si le voyant est étain ca ne servira a rien hors le voyant s'étain au bout de 4 heures gros max a supposé que la batterie soit entièrement vide ce qui n'est pas le cas manière qunad tu l'achetes.

Plus sérieusement nintenod sait tres bien ce qu'il fait hors la notice est clair, tu branches ta ds et tu attend que le voyant s'éteigne c'est pas plus compliqué, manière une fois étain la batterie ne charge plus rien du tout. Apres si tu veux tu peux la laisser brancher toute la nuit mais si le voyant est étain ca ne servira a rien hors le voyant s'étain au bout de 4 heures gros max a supposé que la batterie soit entièrement vide ce qui n'est pas le cas manière qunad tu l'achetes.
Pour la première charge, c'était un défaut des batteries qui faisaient que cette dernière avait une influence sur la capacité de la batterie (la batterie se "bridait"), mais à ce que j'ai pu lire sur les batteries récentes ça n'est plus trop le cas (plus du tout en théorie).
Perso euh j'ai joué avec le bouton On avant d'arriver chez moi... et j'ai été très surpris qu'elle démarre !
J'ai eu le temps de faire tous les réglages sans problème d'ailleurs.
(Sinon pour parler batterie, j'ai pas mal joué à Polarium et Rayman, surtout Polarium... et le moins qu'on puisse dire c'est que ça reste confortable, une batterie dont on n'a pas à se soucier... oui je sais c'est une référence à la PSP mais ça a été ma pensée pendant une pause de jeu).
Perso euh j'ai joué avec le bouton On avant d'arriver chez moi... et j'ai été très surpris qu'elle démarre !
J'ai eu le temps de faire tous les réglages sans problème d'ailleurs.
(Sinon pour parler batterie, j'ai pas mal joué à Polarium et Rayman, surtout Polarium... et le moins qu'on puisse dire c'est que ça reste confortable, une batterie dont on n'a pas à se soucier... oui je sais c'est une référence à la PSP mais ça a été ma pensée pendant une pause de jeu).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Oeuf de Yoshi
J'ai suivi la notice, à mon plus grand désespoir, et je l'ai laissé se charger à fonc, c'est à dire 2h30 environ avant de pouvoir l'allumer. ça a été difficile mais l'épreuve est passé.
Pour info, tu trouves des batteries toutes neuves, accompagné d'un joli tournevis cruciforme dans les grandes surfaces pour 15 euros environ.
Pour info, tu trouves des batteries toutes neuves, accompagné d'un joli tournevis cruciforme dans les grandes surfaces pour 15 euros environ.
-
- Super Mario
Euh juste comme ça, j'ai du jouer 2 heures avec ma DS mais sans l'avoir rechargé, c grave ? >_<
Donc, si je comprend bien, vu que je ne l'ai pas rechargé dés mon acquisition, je dois plutôt jouer jusqu'a épuisement de la console et seulement aprés la recharger ?
Je ne dois pas la recharger avant que le voyant soit rouge donc ?
merci de me renseigner ^^
Donc, si je comprend bien, vu que je ne l'ai pas rechargé dés mon acquisition, je dois plutôt jouer jusqu'a épuisement de la console et seulement aprés la recharger ?
Je ne dois pas la recharger avant que le voyant soit rouge donc ?
merci de me renseigner ^^
C confirmé ça ?Aptarus a écrit :Pour la première charge, c'était un défaut des batteries qui faisaient que cette dernière avait une influence sur la capacité de la batterie (la batterie se "bridait"), mais à ce que j'ai pu lire sur les batteries récentes ça n'est plus trop le cas (plus du tout en théorie).

il veut a mon avis parler de l'effet "mémoire" des batteries.
Le livret specifie qu'il faut recharger au début.En fait c'est parce que les batteries sont considérées comme déchargées à la sortie d'usine.
En réalité, c'est un peu chargé donc il vaut mieux la décharger complètement la première fois et ensuite la recharger....
De toute manière il n'y a aucun risque à decharger la batterie complètement....l'effet mémoire des batteries viennent du fait que l'on recharge la batterie AVANT qu'elle soit déchargée...
Conclusion : Déchargez la batterie a fond la première fois....vaut mieux etre prudent...
a+
Le livret specifie qu'il faut recharger au début.En fait c'est parce que les batteries sont considérées comme déchargées à la sortie d'usine.
En réalité, c'est un peu chargé donc il vaut mieux la décharger complètement la première fois et ensuite la recharger....
De toute manière il n'y a aucun risque à decharger la batterie complètement....l'effet mémoire des batteries viennent du fait que l'on recharge la batterie AVANT qu'elle soit déchargée...
Conclusion : Déchargez la batterie a fond la première fois....vaut mieux etre prudent...

a+
-
- Super Mario
Elle me tient 10 heure moi.. bizarreDK-50 a écrit :oua c ça !
Mais par contre vs trouvez pas que la batterie ne dure pas longtemps ? Parce que je dois déjà la rechargé au bout de 2 jours ! Et je pense pas avoir joué six heures qu'en même, en plus c entre 6 et 10 heures normalment !

La vie n'est plus pareil avec la DS + Mario + Wario + Polarium 

-
- Silver Mario
Moi, 7 heures, mais il s'agit d'une version Canadienne !^^Rems a écrit :Elle me tient 10 heure moi.. bizarreDK-50 a écrit :oua c ça !
Mais par contre vs trouvez pas que la batterie ne dure pas longtemps ? Parce que je dois déjà la rechargé au bout de 2 jours ! Et je pense pas avoir joué six heures qu'en même, en plus c entre 6 et 10 heures normalment !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.