MarioKart en Avril !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
pacmanux second defense
Mario
Mario
MarioKart en Avril !

Message par pacmanux second defense »

Je sé pas si on l'a déjà évoqué mais une date de sortie au Japon fait état du moi d'avril tandis qu'aux US on parle du 7 Novembre.
C'est pas le genre de soft qui demande des masses de traduction donc on peut espèrer le voire assez vite ???
enfin si les gars du marketing Big N ne nous sorte pas une stratégie de vente à 2 francs pour booster le hardware à Noël ...
ventre saint gris, je vien de saborder mes espoires tout seul.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

C'est dans pas long pour le japon mais le 7 novembre ces assé loin :mariosmall:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tu as une source ? Car c'est assez intéressant :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
FaDaF
Baby Mario
Baby Mario

Message par FaDaF »

C'est pas possible qu'il y ait autant d'ecart entre le Jap et les EU, de avril à novembre, sans compter que la sortie euro serait alors encore apres celle au EU, il y aurait alors un ecart de presque un an entre la version Jap et Euro? Moi je dit : "naaaan pas posssibleuuh ça"
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

source liksang
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Si le jeu sortait aux UE en Avril, je me serait pris le jeu tout de suite...
Sinon, puis-je jouer avec une seule cartouche US en multi-joueurs avec d'autres consoles UE ? Si oui, acheter le jeu en Euro n'a aucun interêt ^^
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Simon le nintendomaniac a écrit : Sinon, puis-je jouer avec une seule cartouche US en multi-joueurs avec d'autres consoles UE ? Si oui, acheter le jeu en Euro n'a aucun interêt ^^
Il faut que le jeu ait inclu ce mode de jeu , c'est à dire 1 cartouche et 4 joueurs.
La DS étant dézonée d'office , il n'y aura pas de problème de rétrocompatibilité :mariosmall: , donc jeu US sur console euro ou jap ou vice versa , peu importe :cloud:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Anark a écrit :
Simon le nintendomaniac a écrit : Sinon, puis-je jouer avec une seule cartouche US en multi-joueurs avec d'autres consoles UE ? Si oui, acheter le jeu en Euro n'a aucun interêt ^^
Il faut que le jeu ait inclu ce mode de jeu , c'est à dire 1 cartouche et 4 joueurs.
La DS étant dézonée d'office , il n'y aura pas de problème de rétrocompatibilité :mariosmall: , donc jeu US sur console euro ou jap ou vice versa , peu importe :cloud:
Là n'est pas la question ;)

Il demande s'il poura jouer en multi cartouche avec une version US contre des gens ayant un version européenne par ex, le fait que la DS est dézonnée n'a ici rien a voir, par ex sur les pokemon GB, les échanges entre version jap et us/euro étaient risqué et provoquer des bug, donc rien ne dit qu'on puisse brancher plusieurs cartouches us/jap/euro ensemble :)
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Bon ben si le jeu US sort longtemps avant la version européenne et si le jeu propose un multijoueurs avec une seule cartouche, je le prends en version US ^^
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario

Message par zbouboutchi »

N'y croyez pas trop, les dates fournies apr les sites de ventes sont tres approximatives, c'est juste pour pouvoir mettre le produit en vente... on l'aurait su si ca sortait en avril.
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?

Répondre