MarioKart en Avril !
-
- Mario
MarioKart en Avril !
Je sé pas si on l'a déjà évoqué mais une date de sortie au Japon fait état du moi d'avril tandis qu'aux US on parle du 7 Novembre.
C'est pas le genre de soft qui demande des masses de traduction donc on peut espèrer le voire assez vite ???
enfin si les gars du marketing Big N ne nous sorte pas une stratégie de vente à 2 francs pour booster le hardware à Noël ...
ventre saint gris, je vien de saborder mes espoires tout seul.
C'est pas le genre de soft qui demande des masses de traduction donc on peut espèrer le voire assez vite ???
enfin si les gars du marketing Big N ne nous sorte pas une stratégie de vente à 2 francs pour booster le hardware à Noël ...
ventre saint gris, je vien de saborder mes espoires tout seul.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
-
- Mario
-
- Metal Mario
Il faut que le jeu ait inclu ce mode de jeu , c'est à dire 1 cartouche et 4 joueurs.Simon le nintendomaniac a écrit : Sinon, puis-je jouer avec une seule cartouche US en multi-joueurs avec d'autres consoles UE ? Si oui, acheter le jeu en Euro n'a aucun interêt ^^
La DS étant dézonée d'office , il n'y aura pas de problème de rétrocompatibilité

- DarkDamien
- Golden Mario
Là n'est pas la questionAnark a écrit :Il faut que le jeu ait inclu ce mode de jeu , c'est à dire 1 cartouche et 4 joueurs.Simon le nintendomaniac a écrit : Sinon, puis-je jouer avec une seule cartouche US en multi-joueurs avec d'autres consoles UE ? Si oui, acheter le jeu en Euro n'a aucun interêt ^^
La DS étant dézonée d'office , il n'y aura pas de problème de rétrocompatibilité, donc jeu US sur console euro ou jap ou vice versa , peu importe

Il demande s'il poura jouer en multi cartouche avec une version US contre des gens ayant un version européenne par ex, le fait que la DS est dézonnée n'a ici rien a voir, par ex sur les pokemon GB, les échanges entre version jap et us/euro étaient risqué et provoquer des bug, donc rien ne dit qu'on puisse brancher plusieurs cartouches us/jap/euro ensemble

-
- Metal Mario
-
- Baby Mario