Pixel mort :((
-
- Baby Mario
Pixel mort :((
Salut a tous je viens d'acquérir la DS , mais j'ai un tout petit pixel mort sur lécran supérieur , j'ai vu sur le forum que quelqun en avait un.
Esce que vous en avez un?
Peut ton enlever un pixel mort ?
Esce que vous en avez un?
Peut ton enlever un pixel mort ?
Ben moi je vien d'avoir ma ds et y a aucun pixel mort sinon essaye d'aller voir ton revendeur et essaye de la changé ! parce que bon un pixel c'est quand meme un pixel !
Dernière modification par Iguacu le ven. 11 mars 2005 - 22:12, modifié 1 fois.
Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- Metal Mario
-
- Silver Mario
Ptête que j'vais avoir la surprise d'un pixel mort quand je vais allumer ma console le jour de mon anniv ( dans deux semaine
)
Arf j'éspère pas ><

Arf j'éspère pas ><
Dernière modification par ToMatOo le ven. 11 mars 2005 - 22:35, modifié 1 fois.
Le point peut être de différentes couleurs ( le plus souvent blanc, vert jaune ou rouge).
C'est certain que ça peux ne pas géner certains mais bon quand t'achète un truc, autant qu'il soit nikel!
Je ne te le souhaite pas le_mec_de_samus!
Moi, personnellement j'était bien dégouté! L'important c'est que tu puisse l'échanger donc il faut mieux l'acheter la veille ou le jour même (comme ça pas de problème)! Joyeux anniv' en avance!
C'est certain que ça peux ne pas géner certains mais bon quand t'achète un truc, autant qu'il soit nikel!
Je ne te le souhaite pas le_mec_de_samus!
Moi, personnellement j'était bien dégouté! L'important c'est que tu puisse l'échanger donc il faut mieux l'acheter la veille ou le jour même (comme ça pas de problème)! Joyeux anniv' en avance!
-
- Silver Mario
Traduction ?Achraf a écrit :moi je les alumés devant le vendre et coup de bol el est nikel mé on dirait qu'aprés avoir jouer on enleve les superficiel et aprés i en a des toute petite et qui s'enleve pas pourtan g fait attention????
Tain je vous ai mis en évidence les règles et vous en faite qu'a votre tête ... :/
-
- Mario Bros
J'ai eu ma DS aujourd'hui, aucun pixel mort à signaler
Rah trop bien cette console, et le son surround c'est merveilleux!

Rah trop bien cette console, et le son surround c'est merveilleux!
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA