Scandale prix jeux DS Fnac !!!!!!
Scandale prix jeux DS Fnac !!!!!!
Annonce nintendo: " les jeux se situeront entre 29,99 et 39,99 euros..."
Et bien ils avaient raison: tous les jeux nintendo sont à 39,90€ :x
Rayman DS et Asphalt Urban GT aussi :x
Et encore plus fort, certains se permettent d'augmenter les prix
: 5€ par ci, 10€ par là... :x et conséquence : Spider-Man 2 à 49,99€ et Urbz à 44,99€ :x Ce qui nous laisse présager des jeux DS à 60€ dans les années à suivre...
ouh! nul! merde à chier les éditeurs tiers!Beurk 
Source : Fnac.com
Et bien ils avaient raison: tous les jeux nintendo sont à 39,90€ :x
Rayman DS et Asphalt Urban GT aussi :x
Et encore plus fort, certains se permettent d'augmenter les prix

Source : Fnac.com
De toute façon la Fnac
... c'est pas une référence et depuis toujours ils arnaquent les clients...
Les jeux Nintendo seront à 39.90€ de partout.
Mais ils abusent sur Rayman qui est prévu à 29.90€.
Pour les Urbz le jeu est bien prévu à 44.99€ ainsi que Spiderman2.
C'est bizarre je n'arrive pas à prononcer le mot Fnac
sans vomir...

Les jeux Nintendo seront à 39.90€ de partout.
Mais ils abusent sur Rayman qui est prévu à 29.90€.
Pour les Urbz le jeu est bien prévu à 44.99€ ainsi que Spiderman2.
C'est bizarre je n'arrive pas à prononcer le mot Fnac

- DarkDamien
- Golden Mario
Vous allez vous y faire un jour au fait que les jeux DS vont couter exactement la meme chose que les jeux GBA voir legerement plus ?
De la GBC a la GBA on a legerement augmenté et là encore, bah ca n'a rien d'étonnant ninteod ne pouvait pas decemment vendre les jeux DS moins cher que les jeux GBA, ce serait vraiment désavoué la DS
Concernant la FNAC j'ai rarement acheté des jeux chez eux, mais tout ce que j'ai vu laisse montrer qu'ils pratiquent les memes prix qu'ailleurs, donc ps la peine de vous offusquer les jeux couteront de partout pareil a coup sur...
De la GBC a la GBA on a legerement augmenté et là encore, bah ca n'a rien d'étonnant ninteod ne pouvait pas decemment vendre les jeux DS moins cher que les jeux GBA, ce serait vraiment désavoué la DS

Concernant la FNAC j'ai rarement acheté des jeux chez eux, mais tout ce que j'ai vu laisse montrer qu'ils pratiquent les memes prix qu'ailleurs, donc ps la peine de vous offusquer les jeux couteront de partout pareil a coup sur...
-
- Mario Bros
C'est rigolo de vous voir vous énerver mais il fallait s'y attendre, vous ne savez pas lire entre les lignes. Lors de la conférence spécial DS qui a eu lieu a Paris, Nintendo a annoncé le prix des jeux [Nintendo tournant sur DS] entre 30 et 40€ et non le prix éditeurs tiers.
Et les prix sont bels et bien respectés.
Et les prix sont bels et bien respectés.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
oué la fnac c'est bien ya du choix et on vous renseigne bien ( enfin je parle en general ) .les prix sont finalement respecter. Moi spider-man 2 ca me dit pas mais c vrai qu'il fait cher pour un jeu pourtant pas très attendu. c'est comme les jeu barbie qui sont a 50 € !!!!! pffff ils se permettent d'arnaquer les petites fille maintenant!!
-
- Baby Mario
Je pense que la Fnac n'est certainement pas une référence en matiere de jeux videos même si elle en propose beaucoup. De plus j'ai un ami qui a demandé a un vendeur de la Fnac quand sortirait la PSP, il a repondu juin!!! Si c'est vrai Nintendo aurait un large avantage...Dites moi ce que vous en pensez!
Frappe ta tête contre une cruche. si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
la fnac cest ce magasin avec des prix exagerer????En tout cas en suisse...lol
j'achete mes jeux et film au media markt qui sont 10 a 20 francs moins chere...(a savoir entre 6 et 12 euro env.)
mais il est vrai que mis a part le media markt la fnac est aligner avec les autre niveau prix (spiderman 2 44.99 euro???? je l ai payer moins cher en import mdr)
j'achete mes jeux et film au media markt qui sont 10 a 20 francs moins chere...(a savoir entre 6 et 12 euro env.)
mais il est vrai que mis a part le media markt la fnac est aligner avec les autre niveau prix (spiderman 2 44.99 euro???? je l ai payer moins cher en import mdr)
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...