Besoin de votre avis !!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Rory the Breaker
Luigi
Luigi
Besoin de votre avis !!!

Message par Rory the Breaker »

Bon je m'apprète à acquérir quelques nouveaux jeux et j'aimerai avoir votre avis sur la qualité de ces derniers !!!

Mario Kart : Super Circuit
F-Zero : GP Legend
Castlevana : Aria of Sorrow ou Harmony of Dissonance
Mario & Luigi : Superstar Saga

Vous en pensez quoi ?

Au fait quels sont les nouveaux hits qui vont sortir prochainement sur la GBA SP ???
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je te conseille
- Mario et Luigi : SuperStar Saga
- Mario Kart Super Circuit si tu aimes battre des records !
Les autres jeux, je n'y ai pas joué.

Sinon pour les prochains hits GBA, il y a Pokémon Emeraude
Wario Ware Twist,
Et Yoshi Universal Gravitation.
Ils sortiront tous entre juin et la fin de l'année au pire.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Les 4 sont tres bon, apres ma préférence va a castlevania aria of sorrow. Harmony étant nettement moins bon mais néanmoins excellent...

Apres dans le tas fzero est le moins interessant bien que bon aussi.

les deux sont tres bon également (mario kart est meme meileur que' lopus GC) donc tu peut y aller tranquil
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien a écrit :Les 4 sont tres bon, apres ma préférence va a castlevania aria of sorrow. Harmony étant nettement moins bon mais néanmoins excellent...

Apres dans le tas fzero est le moins interessant bien que bon aussi.

les deux sont tres bon également (mario kart est meme meileur que' lopus GC) donc tu peut y aller tranquil
:-o
Franchement je me demande vraiment ce qu'il a de mieu.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Jouabilité, fun, durée de vie, circuits (le plus important quand meme), le jeu est peut etre moins beau il n'en est pas moins cent fois plus interessant (sans compter que moins beau certes, mais il est un plus digne représentant des capacité de la GBA que MKDD de la GC), en plus c'est pas ici que je lisais que les graphiismes n'étaient pas le plus important, car bon entre ces deux mario kart, la seule chose a l'avantage de la version cube reste la réalisation.

Des circuits mieux fait, des karts plus maniable et permettant uen conduite autrement plus fine et interessante, une durée de vie sans aucune commune mesure, le jeu GBA na iren a envier a sa grande soeur GC.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien a écrit :Jouabilité, fun, durée de vie, circuits (le plus important quand meme), le jeu est peut etre moins beau il n'en est pas moins cent fois plus interessant (sans compter que moins beau certes, mais il est un plus digne représentant des capacité de la GBA que MKDD de la GC), en plus c'est pas ici que je lisais que les graphiismes n'étaient pas le plus important, car bon entre ces deux mario kart, la seule chose a l'avantage de la version cube reste la réalisation.

Des circuits mieux fait, des karts plus maniable et permettant uen conduite autrement plus fine et interessante, une durée de vie sans aucune commune mesure, le jeu GBA na iren a envier a sa grande soeur GC.
Ah bon … on a vraiment des avis differents parce que
Jouabilité : imaniable, jamais reussi a finir un circuit sans etre 8eme
Fun : je l'ai toujours trouvé ch**** a mort
Durée de Vie : ça j'en sais rien, t'a ptet raison
Circuits: pas d'accord non plus.

Ensuite , en enlevant les graphisme je trouve que le jeu Gamecube a quelques autres atouts : Les deux personages sur un seul Kart (hyper fun a deux joueurs), les objets spéciaux, le nombres de personage, le choix des Kart, le mode bataille …

Enfin bon ça prouve bien que les avis peuvent etre tres differents (Franchement , MKSC je ne l'ai meme pas aimé un petit peu)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tout fait en médailles d'or perso 8)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Jouabilité, fun, durée de vie, circuits (le plus important quand meme), le jeu est peut etre moins beau il n'en est pas moins cent fois plus interessant (sans compter que moins beau certes, mais il est un plus digne représentant des capacité de la GBA que MKDD de la GC), en plus c'est pas ici que je lisais que les graphiismes n'étaient pas le plus important, car bon entre ces deux mario kart, la seule chose a l'avantage de la version cube reste la réalisation.

Euh je m'amuse beaucouuupppp plus sur l'opus gamecube ! ^^
Malgrès le peu de circuit ils soint vraiment biens construits et je les aimes beaucoup ^^
Après je préfère l'opus gamecube paskeu il ets vraiment joli ^^, j'aime pas trop les graphismes de l'épisode sur gba, du moins ca fé quand même plus de bien aux yeux sur gamecube :)
Niveau circuit y'en a le même nombre sur les deux épisode ( 4 coupe de 4 circuit :) ) d'ailleurs je trouve les circuit sur gba un peu court et de plus sur gamecube c'est de la 3D donc ca rend beaucoup mieux :).
Niveau jouabilité je m'amuse pas trop sur gba, je la trouve plutôt frustrante alors que sur gamecube c'est vraiment bien ^^
Pour l'idée des double kart, j'ai bien aimé je trouve ca un peu plus fun ^^
On finit par le mode multi assez fade sur gba je trouve vu qu'il n'y a pas de bots, juste les joueurs :(
Alors que sur Gamecube il est vraiment génial ^^

Bref l'adaptation gamecube de cette série reste quand même une de mes préférés par rapport a l'opus gba ( qui nest bon mais pas aussi bon que la version gamecube :) )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ERf déjà erreur monumental, l'opus GBA possède 32 circuits et pas 16 car certains sont a débloquer.

Apres la jouabilité bah chacun son point de vue, mais bon l'opius GC ^ropose l'a joaubilité la plus siple et la moindre technique des mario karts, je comprend que ca puisse plus plaire a ceux débutant dans la série mais la vache l'opus GBA c'est autre chose a conduire quand meme, c'est plus dur mais tellement plus plus gratifiant une fois maitriser.

PAr contre u turc que là je peux aps laisser passé
Après je préfère l'opus gamecube paskeu il ets vraiment joli ^^, j'
Non faut arretez là c'est moche sur GC, c'est pas beau, c'est a peine moyen, et les circuit sont pous horriblement court et sans saveur, vrament rein de technique, d'un coté ca permet au débutant de jouer facielment mais sur la durée ca ne représente aucun interet.
_-_Onizuka_-_
Luigi
Luigi

Message par _-_Onizuka_-_ »

le_mec_de_samus a écrit :Niveau circuit y'en a le même nombre sur les deux épisode ( 4 coupe de 4 circuit :) ) d'ailleurs je trouve les circuit sur gba un peu court et de plus sur gamecube c'est de la 3D donc ca rend beaucoup mieux :)
Taraataataaaa :masque:
sur gba il me semble qu'il y ait 5 coupes de 4 circuits, plus 5 coupes tirées de l'opus nes (circuits plus courts et plus simples graphiquement)
sinon je ne suis pas non plus d'accord avec toi sur la maniabilité, que je trouve assez banale sur GC.

EDIT : à une minute près DD ;-)
Amis du soir, Bonsoir !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ah je me suis trompé pour le nombre de circuits gba :P

Après c'est une question de goût, je voit pas comment on peut pas trouver MK:DD moche o_O C'ets coloré et fun,agréble a l'oeil, joli quoi :). Pour les circuits,moi je les aimes beaucoup,ils sont diversifiés et vraiment sympa :)
Après la jouabilité bah moi je la trouve bonne, après Mario Kart c'est plus orienté fun alors pas besoin de mettre 36 possibilitées sur la manette ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Moi je préfère la version GBA de Mario Kart, je ne retrouve pas le même plaisir à faire des records sur la version GC...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce qui est tout a fait normale, car jsutment LMDS, oui bien sur pas besoin de rendre un jeu complexe pour qu'on s'mause loin de là, mais faut aps confondre un game play simple avec un gameplay limité.

C'est completement différent, pourquoi les records de MKDD sont moins interessant, car la conduite est trop simpliste pour représenter un véritable challenge, pas question de devoir soigner ses trajectoires pour gratter quelques secondes tellemetn c'est facile a faire et qu'il est impossible d'avoir une conduite vraiment propres alors qur sur GBA ci.

Dans MKDD personne ne peut dire le contraire la victoire provient d'une bonne utilsisation des bonus, la conduite c'est presque secondaire, sur GBA les bonus ne sont que des bonus (mis a part l'éclair) et s'avoir bien les utiliser au bon moment n'est pas suffisant, la victoire se jauge plus sur la condduite que els bonus, sur GC les bonus font une bonne aprtie du boulot, bref l'opus GC est bien moins technique.

Et c'est ce qui fait qu'à partir du moment où on accorche au gameplay de mario kart super circuit la durée de vie est quaise infinie et meme en solo on peut apsser su moment en time trial, alros qu'a terme la pauvreté du gamplay de MKDD rend les parties solo vraiment pénible (un peu comme mario tennis 64 et GC remarque, la comparaison reveint au meme) et seul le multi lui eprmet de durer longtemps dans la console et encore moins que els anceins volets.
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Durburz a écrit :Jouabilité : imaniable, jamais reussi a finir un circuit sans etre 8eme
C'est pas plutôt parce que t'es mauvais tout court à ce jeu? Sauf ton respect, pour trouver MKSC injouable, faut vraiment avoir des moignons à la place des mains. Y'a pas plus simple à prendre en main. Enfin du coup, c'est logique que tu ne t'amuses pas avec et que tu le trouves chiant :-D

Je le préfère aussi largement à MKDD. Les ajouts de MKDD sont franchement en carton (le 2e joueur embarqué sur le kart, pouha ca sert à rien). Ca ne m'a pas empêché de m'amuser sur MKDD, mais ca fait bien un an que je n'y ai pas retouché. Tandis que MKSC, depuis sa sortie il y a plus de 3 ans, j'y joue bien encore 1 heure par semaine. La classe des grands jeux. Même au niveau de la réalisation, il n'a pas vieilli, et n'a pas à rougir devant Banjo Pilot sorti récemment (d'ailleurs MKSC explose largement cette merde de Banjo Pilot sur tous les plans).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Burnioul a écrit :
Durburz a écrit :Jouabilité : imaniable, jamais reussi a finir un circuit sans etre 8eme
C'est pas plutôt parce que t'es mauvais tout court à ce jeu? Sauf ton respect, pour trouver MKSC injouable, faut vraiment avoir des moignons à la place des mains. Y'a pas plus simple à prendre en main. Enfin du coup, c'est logique que tu ne t'amuses pas avec et que tu le trouves chiant :-D

Je le préfère aussi largement à MKDD. Les ajouts de MKDD sont franchement en carton (le 2e joueur embarqué sur le kart, pouha ca sert à rien). Ca ne m'a pas empêché de m'amuser sur MKDD, mais ca fait bien un an que je n'y ai pas retouché. Tandis que MKSC, depuis sa sortie il y a plus de 3 ans, j'y joue bien encore 1 heure par semaine. La classe des grands jeux. Même au niveau de la réalisation, il n'a pas vieilli, et n'a pas à rougir devant Banjo Pilot sorti récemment (d'ailleurs MKSC explose largement cette merde de Banjo Pilot sur tous les plans).
MKSC est super injouable en 150cc
Tu tombes toujours dans le trou, si tu freines pas avant...
Mais dans les Mario Kart, y'a jamais eu besoin de freiner !
MKSC est bien inférieur à MK:DD!
Son seul avantage : le multi !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre