Les NRJ Games débarquent dans vos micromania !
-
- PN Team
Les NRJ Games débarquent dans vos micromania !
Les NRJ Games débarquent dans vos Micromania. Mais qu'es-ce donc que les NRJ Games ? Toutes les infos sont dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063130.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu non Trevor, je peux t'assurer que c'est belle et bien une borne Wario xare que j'éi dans mon micro mania et apparemment je suis pas le seul dans ce casTrevor a écrit :Wario Ware, c'est dans les bornes FNAC._-_Onizuka_-_ a écrit :J'ai pa tout suivi là, ça signifie qu'à partir du 19, ils donneront à tester metroid au lieu de wario dans les micromania ? O_o
aidez-moi pliz !

s'il ouvait foutre metroid a la place d'aileurs j'en serais le premier ravi car il 'minteressed éjà un peu plus.
-
- Silver Mario
Moi aussi j'ai une borne Wario qui est dans mon Micromania !
C'est la seule démo dispo en francais...
Et mon Micromania est aussi sur la liste !

C'est la seule démo dispo en francais...
Et mon Micromania est aussi sur la liste !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Darkdamien a écrit :Heu non Trevor, je peux t'assurer que c'est belle et bien une borne Wario xare que j'éi dans mon micro mania et apparemment je suis pas le seul dans ce casTrevor a écrit :Wario Ware, c'est dans les bornes FNAC._-_Onizuka_-_ a écrit :J'ai pa tout suivi là, ça signifie qu'à partir du 19, ils donneront à tester metroid au lieu de wario dans les micromania ? O_o
aidez-moi pliz !![]()
s'il ouvait foutre metroid a la place d'aileurs j'en serais le premier ravi car il 'minteressed éjà un peu plus.
En fait les démo de Metroïd qui serviront pour le concours, sont déjà arriver dans les Micromania, en même de temps que les bornes d'ailleurs. Mais pas le droit de les mettre avant le lancement du concour
J'ai put y jouer quelques minutes et je suis pret pour le concours

-
- Super Mario
-
- Metal Mario
C'est quand même bizarre cet engouement des radio pour la DS.
Il y avais déja Europe 2 puis maintenant NRJ...
A quand le concours Project Rub/Cherie FM ?
Bin tu sais Durburz, il y en a bien en haute-savoie alors... Mais le micromania participant le plus proche est a LYON !!!! Abuuusé !
Il y avais déja Europe 2 puis maintenant NRJ...
A quand le concours Project Rub/Cherie FM ?

Durburz a écrit :Moi je suis meme pas sur qu'il y ai un seul micromania dans tout l'Isère alors …
Bin tu sais Durburz, il y en a bien en haute-savoie alors... Mais le micromania participant le plus proche est a LYON !!!! Abuuusé !
-
- Silver Mario
Moi a Dock Games, ils ont recu le limited VIP packDarkdamien a écrit :Heu non Trevor, je peux t'assurer que c'est belle et bien une borne Wario xare que j'éi dans mon micro mania et apparemment je suis pas le seul dans ce casTrevor a écrit :Wario Ware, c'est dans les bornes FNAC._-_Onizuka_-_ a écrit :J'ai pa tout suivi là, ça signifie qu'à partir du 19, ils donneront à tester metroid au lieu de wario dans les micromania ? O_o
aidez-moi pliz !![]()

Wario Ware, Metroid et Mario 64