EA, konami, ubi et les autres....
-
- Luigi
EA, konami, ubi et les autres....
Pensez vous que Nintendo changera sa politique vis à vis des éditeurs tiers pour sa prochaine console de salon ??? En fait, je suis assez inquiet pour la révolution car chez EA on fait une grosse promo pour la playstation 3 !!! Et notamment en mettant en avant un jeu qui permet de vendre bcp de consoles aux states, à dire Madden 2006 !!!
Les déclarations de certains dirigeants de Ea annonce un rendu jamais vu auparavant et vente la puissance de la PS3 !!!
J´espère que Nintendo sera attiré les éditeurs tiers et qu´il y aura une grande variété de jeu sur la révolution car pour le cube, on a peu de jeux de sport ou de bagnole (ne parlons pas des FPS) comparés aux autres consoles !!! snif, snif.....
Enfin, l´espoir fait vivre !!!! On verra fin 2005 ou les 3 consoles vont sortir !!
Les déclarations de certains dirigeants de Ea annonce un rendu jamais vu auparavant et vente la puissance de la PS3 !!!
J´espère que Nintendo sera attiré les éditeurs tiers et qu´il y aura une grande variété de jeu sur la révolution car pour le cube, on a peu de jeux de sport ou de bagnole (ne parlons pas des FPS) comparés aux autres consoles !!! snif, snif.....
Enfin, l´espoir fait vivre !!!! On verra fin 2005 ou les 3 consoles vont sortir !!
-
- Luigi
Ouais, n´empeche que je comprends pas trop comment ca marche !!! Est-ce que sony paie EA pour faire de la publicité ou si ce tas de louanges vient sincèrement du coeur !!!!
Je pense qu´EA restera multi-plateforme, mais enfin on ne sait jamais...
Microsoft quand à lui semble jouer la carte Take Two et Sega....
Et Nintendo ??? En effet, c´est un peu tot, c´est clair !! Mais bon, faut faire gaffe car ca va etre une guerre encore pire qu´avec la GC vu qu´elles sortent toutes au meme moment !! Et ce qui influencera l´acheteur, c´est les jeux et le marketing !!! J´ai peur que Nintendo ne soit pas assez aggressif... hélas, dans ce monde de brute, la kalachnikov pèse plus lourd que la plume....
ooops, de la poésie !! faut que j´arrete les extas, moi !!!
@+, ciao !!
Je pense qu´EA restera multi-plateforme, mais enfin on ne sait jamais...
Microsoft quand à lui semble jouer la carte Take Two et Sega....
Et Nintendo ??? En effet, c´est un peu tot, c´est clair !! Mais bon, faut faire gaffe car ca va etre une guerre encore pire qu´avec la GC vu qu´elles sortent toutes au meme moment !! Et ce qui influencera l´acheteur, c´est les jeux et le marketing !!! J´ai peur que Nintendo ne soit pas assez aggressif... hélas, dans ce monde de brute, la kalachnikov pèse plus lourd que la plume....
ooops, de la poésie !! faut que j´arrete les extas, moi !!!
@+, ciao !!
-
- Liquid Mario
Je pense que la politique de rapprochement va commencer à se faire sentir. Nintendo confie une des licences à Namco, ceux ci développe Tos et Baten kaitos. Nintendo prête Mario à DDR, je pense que ce n'est pas gratuit et que peut être quelque chose a été conclu pour la Révo.elpianistero a écrit :Je ne pense pas que NINTENDO aura des éditeurs tiers pour sa console. MAis on aura encore droit à du zelda et du mario...
Ca va aller pour les fan... Pour les jeunes, c pas dit !
Il faut de toute façon vraiment que Nintendo se rapproche bien de quelque gros éditeurs pour avoir des gros titres. A côté de ça il y a Retro Studio, et Camelot qui vont sûrement développé pour la Révo. ( Retro Studio est une des boîtes qui m'a le plus épaté par son taf sur cette génération!! alors j'ai hâte de voir la suite!!)
enfin bon, attendons déjà l'E3.
-
- Docteur Mario
Je pense qu'au début la Révolution aura le soutiens des éditeur tout comme la GC mais par la suite je ne sait pas
En tout cas , si Nintendo s'enfoutait royalement des éditeur tiers il ne leurs laisserai surement pas le droit d'utiliser leur licence dans des jeux (meme si tout celà n'est pas gratuit)
En tout cas , si Nintendo s'enfoutait royalement des éditeur tiers il ne leurs laisserai surement pas le droit d'utiliser leur licence dans des jeux (meme si tout celà n'est pas gratuit)
Dernierement THQ, pour se rapprocher des editeur il fut leur montrer les avantage de develloper sur les console de Nintendo, leur plus gros avantage sont leur licenses maison alors... faut pas etre etonner de voir autant '' d'échange '' mais a la fin ca m'arrange car on peut voir des jeux comme TOS/Baten Kaitos ou starfox debarquer sur GC 

Pourquoi Nintendo aurait besoin d'un lecteur MP3 ( jdit ca comme ca ... ) dans leur console ( surtout qu'Il utilsie le support HD-DVD pour l'instant donc rien d'officiel ) quand ils ont un gameplay EXCLUSIF a leur console... la PS2 avait un lecteur DVD ce quie tait en gros la raison pour laquel c'était plus avantageux de s'acheté une PS2 mais la raison de l'achat de la revolution sera ses caracteristique de jeux... vous me suivez ? Bon je me comprend...
C'est en haut que ca se passe !
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu peux développer STP j'ai envie de me marrer, la nintendo différence tu veux dire ?quand ils ont un gameplay EXCLUSIF a leur console..
Ca me fait marrer cet argument a cahque fois que je le vois, tout els développeurs ont leur propres spécificités et leur propre ame (si on puis dire), nintendo est loin d'etre le seul, la seul différence entre nintendo et les autres c'et qu'on voit mario dans un peu pres tout les jeux de leurs consoles (tendance allant malheureusement en s'agravant ces derniers temps, le voir dans un jeu de basket me fait honte) et nintendo n'est plus en position de dire nos jeux sont les meilleurs, notre console mérite d'etre acheter rien que pour ca, les développeurs tiers font de l'aussi bon (voir meme du meilleur meme) travail (square soft par ex).
Si nintendo veut pas se faire completement largué avec la révolution, ils ont plus qu'intéret a se rapprocher vraiment des éditeurs tiers (la GC ca reste encore vraiment tres tres juste, limite ridicule).
Apres mettre des options comme les lecteurs mp3 / le dvd / la lecture de divx et que sais-je encore, n'a rien d'un crime, ca n'empeche aps les jeux d'etre fait, et ca attire le monde car les appareils multi usage on peut dire ce qu'on veut c'est drolement pratique et ca prend moins de place.
Si nintendo compte encore une fois que sur l'originalté de leur gameplay (a prendre avec ironie) il foncent droit dans le mur...
He bin, tu peus avoir un accesoire multimedia servant que pour le jeux je crois hein ! humhumecrantactilhumhum... M'enfin chacun sont point de vue hein ! Toi tu le vois d'une autre autre façon mais je suis sur que Nintendo ne refera pas la meme erreur qu'ils on fait avec la Game Cube... mais bon je suis pas voyant alors on verra bien !
C'est en haut que ca se passe !
pourtant nintendo avait dit au début de la gamecube qu'il ne referait pas les meme erreurs que pour la n64....ce qu'on remarque c'est qu'ils ont fait du copié-collé ...seul le discours change...David- a écrit :He bin, tu peus avoir un accesoire multimedia servant que pour le jeux je crois hein ! humhumecrantactilhumhum... M'enfin chacun sont point de vue hein ! Toi tu le vois d'une autre autre façon mais je suis sur que Nintendo ne refera pas la meme erreur qu'ils on fait avec la Game Cube... mais bon je suis pas voyant alors on verra bien !