Naruto 2 VS Naruto 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hydrac
Luigi
Luigi
Naruto 2 VS Naruto 3

Message par Hydrac »

Non, il ne s'agit pas d'un duel, ou vous devez dire lekel vous préférez (j'imagine ke naruto 3 l'emporte haut la main)

mais les différences constatées entre les deux versions, les améliorations etc ...
les points positifs du 3 par rapport au 2

les points négatifs du 3 par rapport au 2

plus innovant, plus long, plus de techniques, plus facile en terme de maniabilité, difficulté, plus fun ?

Dites tout ce ke vous savez ^^'

IL me faut Naruto 3, mais j'ai pas tellement envie de me le prendre en Jap !! ... O_o
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Je connais pas les jeux Naruto mais je regarde la série qui est vraiment super !
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Moi j'ai juste lu les 7 premier tome mangas mais j'ai pas de gamecube
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

"IL me faut Naruto 3, mais j'ai pas tellement envie de me le prendre en Jap !! ... "

Bah tu sera obligé, vue qu'il ne sortira jamais en occident ! Faut arrété de réver des genoux ^^

Sinon, ben il explose le 2 dans tout les domaines, mm si il n'y à pas de réél nouveauté...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

chico426 a écrit :Je connais pas les jeux Naruto mais je regarde la série qui est vraiment super !
Alors pourquoi poster ici???

Naruto 3 n'apporte pas d'énormes évolutions. On peut avoir des combats à plus de deux. Les coups sont toujours aussi peu nombreux! (Quand même,en trois volumes c'est du foutage de gueule à ce niveau, ça me rappelle Budokai).
Enfin bon, le trois est tout de même mieux que le deux. Donc si t'en a aucun, prends le 3.
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

par kontre, je sais plus si le naruto 2 va sortir en europe ! j'avais déjà lu ça, mais je l'ai jamais vu chez moi O_o

dommage ke naruto 3 ne sorte pas ici alors ...

pouvoir jouer avek haku, tsunade, et surtout ... hitachi, c'est .... !!!!

hmm s'il n'apporte pas de nouveautés ki le ferait changer radicalement du 2, je pourrais prendre le 2 s'il sort en europe

autrement, je prendrais le 3 si le 2 ne sort pas ici
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Moi j'ai les 2 et franchement le 3 c'est vraiment sympa au début, les nouveaux persos sont géniaux, les attaques super belles... mais quand t'a déjà écumé le 2 de fond en comble c'est vite lassant.

Surtout que le jeu n'est pas très technique. Après c'est sympa d'y rejouer de temps en temps pour les match a trois contre trois qui sont vraiment énorme. Mais le 3 n'est pas indispensable en neuf.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

C'est marrant cette rumeur persistante d'une sortie de Naruto 2 en Europe. Perso tant que la série ne sera pas diffusé par une chaine hertzienne, j'y croirais pas trop....

Maintenant à choisir entre Naruto 2 et le 3, sans hesiter, prends le 3, qui même s'il ressemble beaucoup au 2 apporte un grand lot de nouveauté (nouveaux persos, nouvelles limites, nouveaux modes de jeux).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

idem prend le 3, certes les nouveauté ne sont pas nombreuses, mais naruto 3 reste tres tres largement plus agréable que le deux, plus de persos, plus de furies, plus de mode de jeu, plus de fun, une durée de vie encore plus forte, combien meme le 2 sortirais en europe (chosque a laquelle je ne crois toujours pas), le 3 est netteùetn meileur que le 2 et acheter le 2 a 60 € (donc plein tarif) alors que le 3 est dispo serait une erreur.

De plusq ue dire naruto 2 est le meile jeu de combat que je connaisse sur GC, et n'écoute pas mheishiro, ce vil gredin comparant tekken a DOA il y connait rien en jeu de combat (je plaisante bien sur ;) ), les coups sont certe limité mais le plaisir de jeu et la technique sont présent :)
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

merci darkdamien ^^

décidément ... je crois ke je vais pas y réchapper enkore une fois à l'import O_o

play-asia, j'arrive !! :-D

au fait, j'avais lu k'il y avait un mode scénario dans le 2 . Ils l'ont gardé dans le 3 j'espère ....
mais je komprend pas le jap ! est-ce grave ?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Hydrac a écrit :
au fait, j'avais lu k'il y avait un mode scénario dans le 2 . Ils l'ont gardé dans le 3 j'espère ....
mais je komprend pas le jap ! est-ce grave ?
Il y a un mode histoire dans les deux jeux, et si tu as un problème avec le jap regarde du coté de l'autre sujet sur Naruto 3, il y a des adresses de sites qui ont traduis ce qu'il faut faire
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Si tu suis l'anime, il n'y aura aucun problémes ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
fisherman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fisherman »

Naruto 3 offre certes peu de nouveautes par rapport au deux mais est INDISPENSABLE pour possesseurs du 2 et amateur de Naruto

- graphismes plus jolis, c'est dans le detail mais c bcp plus agreable
- mode story mieux pensé (dans le 2 ca me soulait d'avoir tout le temps naruto :S)
- plus de persos : ca c clair que ca fe du bien
...

et perso j'avais joué a Naruto 2 de koi faire une overdose et ben je pense que je vais passer encore plus de temps sur le 3 :-D

je rappelle ce lien quand au tourno ike j'organsie http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=17988
Tournoi Naruto 3 a toulouse 12/02/05
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

De toutes facons, il y a tellement peu de jeux de baston de qualité sur Gamecube que ces Naruto sont indispensables pour les fans de baston en general. Y'a pas a chier. :-D
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Ben franchement naruto est un bon jeu de combat. Moi j'ai acheté le 2 je connaissais même pas l'anime, juste parce qu'il avait l'air vraiment sympa. Et effectivement c'est très fun comme jeu.

Répondre